Chapitre 29 : Surprise et shopping

300 21 8
                                    

Naruto

J'ai passé une super journée avec les garçons. Nous avons traîné et fait quelques bêtises, comme quand on était gosses. Je dois bien avouer que revenir en enfance fait beaucoup de bien. On s'est séparés vers 22:00 et je suis rentré chez Hinata.

Mais quand j'y arrive, je remarque que la porte est fermée à clef, heureusement, Hinata m'avait donné le double, mais je trouve ça quand même étrange.

- Hinata ?!

Aucune réponse. Je vois alors un papier sur l'îlot de cuisine. Je m'approche et sourit en reconnaissant l'écriture de ma princesse.

< Coucou Naruto ! Je rentre tard ce soir, ne m'attends pas pour dîner. Gros bisous 🖤>

La journée fille est si longue que ça ? J'espère qu'elle me racontera en rentrant ou demain. En attendant, je dois poster une annonce pour mon appartement, même si je doute qu'il n'y aura pas d'acheteurs...

J'allume l'ordinateur d'Hinata et sourit en voyant son fond d'écran. C'est une photo de nous où on est tous présent. Elle est vraiment la femme la plus adorable que je connaisse, mais quand l'ordinateur se déverrouille, je la trouve encore plus adorable et je regrette qu'elle ne soit pas là pour que je puisse l'embrasse et la prendre dans mes bras.

C'est un selfie où on est tous les deux en train de s'embrasser, même si les cheveux noirs d'Hinata volent dans tous les sens à cause du vent. Je soupire en me remémorant ces souvenirs, j'ai cherché dans des centaines de livres un moyen de briser le sceau, mais je n'ai rien trouver.

Je vais sur le site d'une agence immobilière et met en vente mon appartement. Je rentre toutes les informations et reçoit un message comme quoi j'aurai une estimation du prix demain.

Je m'étire sur le canapé et me dirige vers la salle de bain. J'enlève mes vêtements et me glissa sous l'eau chaude, j'y reste bien 10 minutes, cette journée m'a épuisé. Je coupe l'eau et me sèche, puis me met en pyjama et pars me coucher.

Je me tourne et me retourne, n'arrivant pas à trouver le sommeil, où est Hinata ? Qu'est-ce qu'elle fait ? C'est très longtemps après que je finis par somnoler et m'endors doucement. Quelques temps plus tard, j'entends la porte claquer et sens quelqu'un me glisser sous la couette et se coller à moi. C'est à ce moment-là que je m'endors complètement.

Le lendemain, le réveil nous signale qu'on doit retourner en cours. Je l'éteins et regarde Hinata, elle dort blottit au creux de mon épaule, la tête dans mon cou. Elle baille à s'en décrocher la mâchoire, me laissant apercevoir ses crocs.

Je la secoue légèrement pour tenter de l'a réveillée.

- Hinata, debout on a cours !

- Hum... encore 5 minutes, murmura-t-elle encore vaseuse.

- C'est ton choix, mais si tu veux être encore plus en retard, tu es bien parti...

Elle ouvre d'un coup les yeux et se redresse rapidement, elle se retourne alors vers moi avec une tête effrayante.

- POURQUOI TU NE M'AS PAS RÉVEILLÉ PLUS TÔT ?! Cria-t-elle.

- Eh c'est toi qui n'as pas entendue le réveille ! Pas moi ! Aller dépêche on doit s'activer !

Je me lève et commence à enlever mon pyjama. Hinata sourit niaisement, attendant sûrement que je continue.

- La vue te plaît ? Demandais-je.

- Beaucoup, mais tu t'es arrêté, dit-elle en quittant la chambre.

Je ricane et continue de me changer, puis je la rejoins dans la cuisine. Je m'accoude au mur et la regarde préparer à manger pendant qu'elle sirote sa poche de sang.

Vampiric love Tome 1 [NaruHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant