Chapitre 29: Combat en duo, talent caché et l'érudit

19 2 24
                                    

Deux jours s'étaient écoulés depuis le retour de Syrnis et ses compagnons. Deux jours durant lesquels la troupe vaquait à ses occupations, Syrnis ayant décidée de se rendre à l'arène afin d'y livrer un combat et était accompagnée de Minmei, particulièrement curieuse de découvrir ce nouveau lieu.

En arrivant sur place, Syrnis se rendit comme à son habitude au guichet des inscriptions afin de valider sa candidature, mais c'est alors que l'homme au guichet lui annonça une nouvelle qui étonna la cheffe de troupe.

-Désolé, mademoiselle Syrnis, mais aujourd'hui nous n'acceptons que les inscriptions en duo. Tous les combats d'aujourd'hui se feront en équipe, donc si vous voulez y participer, vous devez revenir avec un coéquipier ou une coéquipière.

Aussitôt, Syrnis se tourna en direction de Minmei, dont la lueur d'excitation dans le regard trahissait son envie de participer à un combat d'arène.

-Ça te dis qu'on fasse équipe ? 

-Oui ! J'suis sûre qu'on va bien s'marrer !

-Montrons à nos adversaires ce que la troupe des Lunes Jumelées a dans le ventre !

Syrnis procéda par la suite à son inscription, ainsi qu'à celle de Minmei, cette dernière se trouvant alors mise au courant concernant les règles de l'arène, puis toutes deux se rendirent dans la salle d'attente. 

Après une demi-heure d'attente, Syrnis et Minmei furent finalement appelées et se rendirent sans plus attendre dans l'arène. Tandis que Syrnis avait désormais l'habitude de la clameur de la foule dès lors que des combattants entraient, Minmei, quant à elle, était excitée comme une puce et sautillait un peu partout en agitant les bras dans tous les sens. 

Lorsqu'elles parvinrent au centre de l'arène, leurs adversaires firent leur entrée sous les acclamations du public et parmi les deux individus, Syrnis reconnu aussitôt Rachel, la mercenaire de la troupe de l'Aube Radieuse, qui fut sa toute première adversaire en ces lieux.

Aux côtés de cette dernière se trouvait une femme à la longue chevelure brune et aux yeux noisette, équipée d'une armure de plate intégrale dont l'éclat grisonnant laissait entrevoir les tumultes des batailles passées. En plus de ce lourd équipement, elle était en possession d'une longue épée et d'un imposant bouclier d'argent sur lequel étaient gravés une épée entourée de motifs représentant des fleurs d'iris. Tandis que sa cape rouge flottait au gré du vent et que les cliquetis métalliques de son armures résonnaient à chacun de ses pas, la femme avançait avec une démarche à la fois calme et assurée jusqu'au centre de l'arène.

 Tandis que sa cape rouge flottait au gré du vent et que les cliquetis métalliques de son armures résonnaient à chacun de ses pas, la femme avançait avec une démarche à la fois calme et assurée jusqu'au centre de l'arène

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Oh, Rachel ! Ça faisait longtemps, dis-donc ! 

-En effet, Syrnis, il semblerait que je vais enfin avoir l'occasion d'égaliser le score entre nous, répondit-elle, d'un léger sourire en coin.

-Et sinon, c'est qui ta coéquipière ?

-Je vais la laisser faire les présentations, ce sera plus simple.

Fire Emblem: Runes of Life & DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant