Chapitre 46 - Impulsion anormale

32 2 0
                                    

La prochaine épreuve était celle de combat. C'était écrit en grand et en lettres cursives sur le planning affiché dans les couloirs des dortoirs.

Le temps passa si vite qu'Arlya eut à peine le temps de se rendre compte qu'elle était déjà dans la salle réservée pour cette épreuve.

La voix d'un homme qu'Arlya n'avait jamais vu auparavant s'éleva dans la salle. Il donna des instructions, ensuite il fit sortir les élèves dehors dans la Grande Pelouse.

C'était un côté de la Grande Pelouse qu'Arlya n'avait jamais vu auparavant. Il y avait des sortes de plateformes circulaires.

Sur chacune des plateformes, il y aurait des groupes, chacun se battrait et les gagnants de chaque groupe de battraient entre eux.

Le jour des résultats, il y aurait plusieurs classements.

C'était d'autres détails que l'homme avait ajoutés.

Arlya se tint prête sur l'une des plateformes. Ainsi que pleins d'autres adolescents qui avaient tous l'air prêts à en découdre.

Le départ de l'épreuve fut annoncé.

Aussitôt les adolescents commencèrent à se combattre. Pour gagner, il fallait être le dernier debout sur la plateforme. Si un élève tombait de la plateforme, il serait automatiquement disqualifié.

À chaque fois qu'une personne tombait de la plateforme, un bruit le signalait.

Arlya qui s'était perdue dans ses pensées, sursauta quand elle vit un poing voler vers elle. Elle l'esquiva de justesse avant de le rendre.

C'était un garçon beaucoup plus grand et plus large qu'elle mais elle ne se découragea pas.

Elle avait remarqué qu'il lançait des coups au hasard, si elle s'y prenait bien, il pourrait finir disqualifier.

Il lança son poing à nouveau, Arlya l'esquiva avant de le pousser hors de la plateforme avec toute sa force. Le bruit semblable à un trombone sonna dès qu'il tomba au sol, en la foudroyant du regard, furieux.

Les combats se multiplièrent encore et encore. Arlya ne savait pas comment elle avait fait pour tenir autant de temps, mais elle savait que tous ses entraînements avaient servi.

Elle retint un sourire de satisfaction au constat de son amélioration avant de faire une prise sur son adversaire.

Elle poussa son adversaire qui perdit l'équilibre et s'écrasa misérablement au sol.

À peine, l'avait-elle poussé qu'elle sentit un coup de pied dans ses côtes. Elle perdit l'équilibre et manqua de justesse de tomber hors de la plateforme, comme de nombreux élèves.

La moitié de sa plateforme était déjà tombée.

Arlya se retourna brusquement en se relevant, une élève blonde de sa section venait de la frapper. La blonde semblait déterminée à s'en sortir gagnante.

Elle visa la mâchoire d'Arlya en lui donna un coup de poing puissant. Arlya ne réussit pas à esquiver celui-ci. Elle serra les poings et lui rendit son coup avant de lui faire une prise.

Malheureusement, la blonde était rusée et avait anticipé sa prise, elle attrapa le bras d'Arlya avant de la faire tomber sur le dos. Arlya la fit tomber à son tour au sol.

Tout à coup, la plateforme se mit à tanguer sur les côtés. Le bruit de trombone sonna plusieurs fois de suite.

C'était une ruse des Épreuves, au fur et à mesure, l'Épreuve se compliquait et pour l'accélérer, ils avaient fait exprès de se débarrasser d'une bonne partie des élèves en faisant bouger la plateforme.

La Légende de l'Âme Obscure - Révélation ( T.1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant