Chapitre 33 - La nuit

73 11 28
                                    

Le sourire mauvais sur le visage de la femme s'intensifia. L'endroit s'assombrit.

Elle avait une aura puissante. Cette aura qui se dégageait d'elle était sombre, malfaisante. Son visage ne donnait même pas envie de s'approcher.

Ses yeux étaient dangereusement envoûtants. On pourrait s'y perdre comme on pourrait ne plus revenir.

Contrairement à son hideux visage, ses yeux, scintillant de dangerosité, attiraient qui que ce fût.

Elle se mit à tourner autour d'Arlya de plus en plus rapidement. Elle ne voyait que son visage, le reste de son corps n'était que fumée.

Arlya tournait la tête tentant de suivre du regard le visage de la femme, hypnotisée et effrayée en même temps.

La femme sonda Arlya du regard, elle l'observa comme si elle pouvait voir à travers son âme.

Tout à coup, la femme fonça vers Arlya droit vers son cœur, avant de traverser son corps.

Les yeux d'Arlya virèrent au rouge sang. Une bouffée de puissance monta en elle. C'était comme si le temps s'était arrêté.

La fumée noire se propagea autour d'Arlya telle une tournade. Arlya était tétanisée.

Elle n'était plus effrayée, juste hypnotisée, comme envoûtée.

La femme murmura telle une vipère des paroles incompréhensibles. Elle répéta les mêmes paroles encore et encore en continuant de tourner autour d'Arlya.

Les flammèches noires revinrent se créer dans le creux des mains d'Arlya. Avant de s'emparer petit à petit de ses poignets.

La femme se mit à crier ses mêmes paroles dans les oreilles d'Arlya.

Arlya voulait se boucher les oreilles mais ses bras ne répondaient plus.

La femme mit sa main sur le cou d'Arlya. Ses ongles pointus s'enfoncèrent dans la chair.

La douleur envahit Arlya. Elle se débattit désespérément mais la femme possédait une force incroyable.

Arlya ne sut comment mais elle réussit de nouveau à bouger. Elle tenta d'utiliser les flammes contre la femme.

Sa main passa à travers la femme. Cette dernière se mit à sourire. Elle n'était que de l'air comment elle pouvait lui faire mal ?

Arlya commença à suffoquer. Ses poumons manquaient d'air. Elle n'arrivait plus à penser correctement.

Les flammèches ébènes disparurent.

Elle tenta encore de la repousser sachant très bien que c'était inutile.

La femme fixa Arlya dans les yeux, un air meurtrier sur ses traits.

Son visage complétement brûlé et ses yeux perçants reflétaient une colère enflammée.

Elle répéta :

- Jusqu'à que l'Obscurité t'emporte.

Avant de disparaître dans une fumée ébène avec un rire sinistre.

Les yeux d'Arlya reprirent leur couleur originelle. Elle chancela au sol, vidée d'énergie.

Les runes au sol s'effacèrent aussitôt. Le sentiment de puissance s'en alla. La douleur disparut avec lui.

Arlya était assise au sol se tenant le cou. Elle prit de grandes bouffées d'air.

Quelques minutes plus tard elle ramassa ses affaires avant de se lever précipitamment, en état de choc.

La Légende de l'Âme Obscure - Révélation ( T.1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant