Chapitre 28 - Étrange puissance

77 14 32
                                    

Arlya qui regardait son bras comme si c'était normal une seconde plus tôt, sortit de sa sorte de transe effrayante.

Ïlwan qui tenait toujours son poignet, avait toujours la même expression surprise sur le visage.

- Pourquoi...tes veines ?

Il lâcha lentement son bras avant de l'observer, les yeux ronds.

Tout à coup, les yeux d'Arlya commencèrent à brûler comme si elle avait du shampooing dans les yeux.

Quelques secondes plus tard, l'expression inquiète de Ïlwan s'intensifia :

- Qu'est-ce que...tes yeux ?!

Je...je dois y aller, s'exclama précipitamment Arlya.

Aussitôt elle rejoignit sa chambre, puis ferma la porte. Elle observa son bras, des centaines de questions se bousculant dans sa tête.

Elle pensa à la sensation ressentie plus tôt.

Elle avait envie de faire souffrir.
De commettre la douleur.

Ses yeux lui piquèrent davantage. Elle se dirigea vers la salle de bain avant de regarder dans le miroir.

Ses yeux luisaient d'une couleur rouge. Elle s'efforça garder son calme.

Les bras posés sur le rebord du lavabo, elle avait la tête levée en direction du miroir.

Ce n'était pas la première fois et quelque chose lui disait que ça ne serait pas la dernière.

Elle regarda son bras, ses veines étaient toujours noires. Sans aucune raison, elle pensait que ça allait disparaître et revenir à la normal.

Ïlwan avait vu ses veines et ses yeux. Elle était foutue.

Des tas de questions s'emparaient de sa tête. Elle tenta d'en faire abstraction, elle avait d'autres cours à suivre. Elle prit une grande inspiration avant de relever sa tête vers le miroir.

Le rouge était moins visible mais toujours présent. Elle enfila un haut à manche longues pour dissimuler ses veines noires avant de repartir en cours, l'esprit chamboulé.

Elle utilisa ses longs cheveux pour cacher ses yeux et esquiva toute personne s'approchant, surtout Ïlwan.

À la fin du cours ce dernier tenta de lui parler :

- Arlya, attends !

Celle-ci fit semblant de ne pas avoir entendu et s'empressa de sortir de la pièce.

Il avait sûrement compris qu'il y avait quelque chose de bizarre chez elle ou peut-être même qu'elle ne venait pas de ce monde.

Arlya continua pendant plusieurs jours de l'éviter en espérant qu'il allait tout oublier comme par magie. Elle se concentrait que sur les révisions et entraînements. Bien que quand elle était avec Ïlwan, c'était plus simple pour s'entraîner. Ses yeux n'avaient pas tardé à retourner à la normal. Ainsi que ses veines même si cela avait pris plus de temps.

Arlya, qui s'était portée volontaire pour ranger les matériels d'entraînement dans le local, se dirigea dans l'étroite pièce avec une boîte remplie d'armes. Elle ouvrit la porte avec son pied et y entra. Elle déposa la lourde boite quand la porte se claqua derrière elle.

Arlya se retourna brusquement en entendant le son. Ïlwan se tenait juste devant elle, à quelques centimètres.

Arlya ouvrit la bouche pour parler mais aucun mot n'en sortir. Il s'avança de quelques pas. Arlya recula quand son dos se cogna contre l'étagère.

La Légende de l'Âme Obscure - Révélation ( T.1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant