Remerciements & Infos

32 1 2
                                    

Hellooo!

Bonjour à tous et à toutes~

Comme vous le savez le tome 1 de la Légende de l'Âme Obscure est enfin terminé.

Alors je veux en profiter pour remercier tous mes lecteurs et les personnes qui ont décidé de lire cette histoire, ceux qui ont suivi cette aventure jusqu'à la fin malgré mon irrégularité à poster et ceux qui continueront à lire cette histoire!

Merciii beaucouppp pour ce soutien, c'est motivant et ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des personnes qui apprécient ce que vous écrivez :)

Concernant le tome 2, le prologue et quelques chapitres sont déjà écrits, mais je le posterai à la fin de la réécriture du tome 1. Surtout que j'en profiterai pour garder pleins de chapitres en réserve pour ne pas rien poster pendant un moment. Sinon je vais faire comme au tome 1 et ça sera un cauchemar😂.

Et au passage j'essaierai de trouver un moyen pour que la qualité de la couverture ne soit pas détruite par wattpad lol. Ce qui n'est toujours pas réussi d'ailleurs TT.

À présent voici le nom du Tome 2!

* roulements de tambours*

La Légende de l'âme Obscure ( T.2 ) - Le Médaillon de Flammes

Rien de spécial mais si vous avez des hypothèses allez-y x).

~ À bientôt, je reviendrai avec le résumé du Tome 2 et une date de publication!

~ Byee

La Légende de l'Âme Obscure - Révélation ( T.1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant