La professeure avait fait apparaître des traits sur le sol, délimitant les zones de chaque groupe.
Un élève lui avait demandé s'il n'y avait aucune protection comme un tapis au cas où une personne ferait une chute.
- Pour gagner, il ne faut pas craindre de se faire mal, avait-elle répondu. Si tu te bats contre une personne, ne t'attends pas à ce que des tapis soient posés prêts à accueillir si tu tombes.
Arlya se demanda si quand les élèves devront s'entraîner avec les armes, est-ce que ce sera la même chose ?
Là, la professeure avait laissé quelques minutes à ses élèves pour qu'ils s'échauffent. Elle leur avait aussi dit que le premier qui restait au sol pendant plus de dix secondes perdait.
Elle déglutit nerveusement. Elle faisait partie du trio créé par la professeure. Kasra et Ïlwan en faisaient partie aussi.
Ïlwan s'approcha d'elle avec un sourire charmeur.
- Mettez-vous en place !
La Sorcière et l'Elfe allèrent en premier au plus grand bonheur d'Arlya.
Ils se placèrent dans la zone créée par la professeure. Les autres groupes se préparèrent aussi.
Rydna annonça le commencement.
Kasra et Ïlwan se tournèrent autour, les poings levés. Ils se fixèrent dans les yeux.
- Prête ? demanda Ïlwan avec un sourire.
- Toujours, répondit-elle d'un air déterminé.
Ïlwan commença le premier, il fit voler son poing vers Kasra, mais elle l'esquiva facilement en se baissant. Aussitôt, elle riposta. Elle lui donna un coup de pied dans les côtes avant de lui mettre un coup de poing en plein visage.
Ïlwan tituba en arrière, la douleur se répandant dans ses côtes et dans sa mâchoire. Il fonça sur Kasra à toute vitesse. Cette dernière se décala avant de se mettre derrière lui.
Elle s'apprêta à lui donner un coup de poing, mais il attrapa son poignet en se retournant. Sans attendre, il lui mit violemment un coup de genou dans le ventre.
Kasra tomba au sol avant de relever, fulminant. Elle observa Ïlwan, ayant l'air en colère. L'Elfe enchaîna les coups de pied, mais l'adolescente les esquiva tous de justesse. Ses coups de pied étaient si haut qu'ils étaient au niveau de la tête de Kasra et il était penché sur le côté mais ne perdait pas l'équilibre.
Ïlwan tenta un autre coup de pied, mais elle lui attrapa son pied avant de le tordre. L'Elfe tomba au sol en grognant de douleur. Kasra lui mit un coup de coude dans le dos pendant qu'il essayait de se relever.
L'Elfe retomba au sol en soufflant.
Un sourire de satisfaction se fendit sur le visage de Kasra. Ïlwan lui attrapa le pied, avant de la faire tomber elle aussi au sol.Son sourire disparut dès qu'elle rencontra le sol. Les deux adolescents se redressèrent. Kasra le griffa de ses longs ongles avant de lui donner un coup à la tête.
Ïlwan riposta : il s'élança vers avant de lui attraper le bras. Il la fit passer par-dessus son dos avant de la lâcher. Kasra tomba au sol, en grimaçant de douleur. Elle grinça des dents avant de rouler sur le côté pour se relever.
La Sorcière se rua vers l'Elfe et lui mit un coup de pied dans le ventre qu'il intercepta. Il la fit tomber et l'empêcha de se relever.
Quelques secondes plus tard, Ïlwan fut annoncée comme le gagnant. Un sourire victorieux s'illumina sur son visage.
Ïlwan se redressa péniblement, une expression impassible sur son visage.
La professeure qui avait vu le premier combat ne dit rien et nota des choses dans un carnet.
Les prochains étaient Kasra et Dowin. Tandis que Ïlwan aurait un combat contre Arlya.
Cette dernière et l'Elfe se placèrent dans leur zone.
- Ça va ? demanda l'Elfe à Arlya avec un demi-sourire. Tu m'as pas l'air rassurée.
- Je vois absolument pas de quoi tu parles, nia Arlya.
Arlya ne savait pas trop comment s'y prendre, mais elle avait remarqué que Ïlwan avait tendance à utiliser beaucoup ses jambes pendant un combat.
Le combat commença, les deux adolescents se tournèrent autour. Arlya allait imiter ce qu'elle avait pu apprendre du premier combat.
Ïlwan commença, il lui fit une prise. Deux secondes plus tard, elle était au sol. Ne voulant pas se faire avoir, elle lui tira le pied. Il tomba parterre à son tour.
Sans attendre Arlya se releva et tenta de mettre le plus de force possible dans son coup de poing. Mais l'Elfe qui s'était relevé l'esquiva aisément.
Ce dernier lui mit un coup de pied dans le ventre. L'adolescente en douleur encaissa le coup avant de foncer sur Ïlwan.
S'ensuivit d'une longue série de coups de la part d'Arlya, tous parés ou alors esquivés par Ïlwan. Il faisait cela avec tellement de tranquillité que cela commença à énerver Arlya.
L'adolescent se décala sur le côté avec un petit rictus. Son sourire ironique énerva davantage Arlya. Cette dernière se retourna avant de lui mettre un coup de pied puissant dans les côtes. Exactement au même endroit où Kasra avait frappé plus tôt
Arlya espérerait que ça le déstabiliserait. Ça marcha, il tomba par terre en grognant de douleur, une expression de surprise sur son visage.
Arlya s'apprêta à le frapper, mais il lui attrapa le bras avant de tirer. Elle tomba au sol tandis que Ïlwan se redressa. Elle était parterre, allongée sur le ventre.
L'Elfe mit un pied sur son dos. Arlya voulut riposter mais il était bien plus fort et elle ne tenait pas à se ridiculiser encore plus.
Dix secondes plus tard, le combat était terminé et Ïlwan avait gagné. Rydna avec le même air impassible collé au visage, rajouta des choses sur son carnet.
Arlya se releva en refusant la main proposée par l'adolescent pour l'aider.
Ïlwan s'approcha d'elle avant de lui chuchoter à l'oreille avec un sourire :
- Petit conseil, ne dévoile pas tes coups avant que tu ne les fasses.
Puis il s'en alla vers la prochaine personne à combattre. Plusieurs combats s'ensuivirent. Arlya avait réussi à battre que quelques personnes sur une vingtaine de personnes, elle avait battu exactement trois personnes.
Elle avait suivi les conseils de Ïlwan et ça avait marché, mais les autres étaient plus expérimentés et plus forts.
La professeure Rydna prit la parole :
- Comme aujourd'hui n'était que pour voir comment vous vous débrouillez, le cours est fini. Vous pourrez voir le classement au prochain cours. Passez une bonne journée.
Sur ce, les élèves partirent en direction de leur prochain cours. La journée passa rapidement. C'était le soir, Arlya venait juste de finir de manger le dîner avec ses amis.
Elle venait d'arriver dans la chambre qu'elle partageait avec Kataera. Arlya s'affala sur son lit, épuisée.
Kataera n'était pas encore venue, elle était encore en train de manger avec Dan. Arlya se laissa emporter dans les bras de Morphée.
____________
HELLOOOOOOOO
Comment ça va? :)( Pourquoi je poste à 1h du matin?Je sais pas non plus😂)
Après une longue attente voici un des chaps promis pour cette semaine 🙌
- Comment est ce chap? Pas trop ennuiant?😂
J'ai pas plus d'idées de questions donc voilà 😂
Sur ce à bientôt pour le prochain chap x)
~ Byyye cher peuple Wattpadien
VOUS LISEZ
La Légende de l'Âme Obscure - Révélation ( T.1 )
Fantasy《 La fin approchait à grands pas. Elle les frôlait. Elle s'immisçait dans l'air et venait les détruire. Et ça serait la fin de tout et le commencement de rien.》 《 Ses pires craintes étaient formées, et son seul doute était devenu réalité. 》 Comment...