Arlya s'était réveillée avec un terrible mal de tête et une impression d'avoir oublié quelque chose d'important, mais elle parvint pas à mettre la main dessus.
Les jours passaient vite. Arlya avait beaucoup appris sur ce monde si différent de la Terre.
Elle venait juste de sortir du cours d'histoire, contrairement aux autres, elle était la seule à avoir trouvé le cours intéressant. Sûrement car l'histoire de la magie n'était pas une chose commune chez elle.
Contrairement aux personnes de sa classe qui pour eux la magie était une chose normale et banale.
Mais à présent, elle avait cours de combat. Dans le classement de sa section, elle était dernière en combats, ce qui l'avait beaucoup frustrée.
Les trois personnes qu'elle avait battu quelques semaines plus tôt, avaient progressé tellement qu'elle s'était retrouvée dernière sur le classement.
Elle s'est alors entraînée plus souvent avec l'aide d'Ïlwan. Ils s'étaient énormément rapprochés. Arlya avait hâte de voir si elle avait progressé ou pas.
Elle était tombée au sol pour la énième fois après une prise que lui avait faite Ïlwan.
- Tu sais que tu es censée parer le coup ? avait-il rappelé avec un demi-sourire.
- Non jure, c'est absolument pas ce que j'essayais de faire, avait-elle ironisé.
Ïlwan avait eu un rire avant de dire d'un ton amusé :
- Tu traînes trop avec Kat, tu deviens tout autant sarcastique.
Arlya avait eu un sourire tandis qu'il s'était laissé tomber à côté d'elle.
Ils étaient restés là à observer le plafond de la salle dans le silence et se jetant des coups d'œil peu discrets.
Arlya se sortit de ses pensées et se dirigea alors vers la salle où le cours se passait. Elle commençait à connaître le Centre, et les endroits.
Arlya arriva suivie des autres personnes de sa Section quelques minutes plus tard.
Durant les derniers cours de combat, la professeure leur avait fait pratiquer les techniques et les ruses de combat. Ils n'avaient fait aucun combat depuis presque trois semaines.
La professeure arriva dans la salle quelques minutes après que tous les étudiants furent arrivés.
- Bonjour tout le monde. On va commencer par l'échauffement, annonça-t-elle.
Aussitôt les élèves firent leur échauffement habituel. Une fois l'échauffement terminé, la professeure prit la parole de nouveau :
- Aujourd'hui on reprend les combats. On garde les trios faits au premier cours.
Après autant de temps sans faire de combats la plupart des élèves furent enthousiastes.
La professeure fit apparaître des lignes au sol pour délimiter les zones de combat.
- Nous allons procéder exactement de la même manière que d'habitude. Si tout le monde a de bonnes bases on passera bientôt aux armes, si ce n'est pas le cas une partie devra continuer à s'entraîner au combat, et l'autre partie au combat avec les armes.
Ensuite, elle désigna des groupes pour commencer. Ce fut un garçon à la peau hâlée et aux cheveux bruns contre une fille rousse.
La professeure annonça le départ du combat. Aussitôt la rousse se jeta sur son adversaire, le poing en l'air.
Celui-ci attrapa son poing avec une main avant de lui mettre un coup dans l'estomac. L'adolescente encaissa le coup avant de le faire tomber au sol.
L'adolescent se releva aussitôt et tenta de la déstabiliser en lui donner un coup de pied dans les jambes.
VOUS LISEZ
La Légende de l'Âme Obscure - Révélation ( T.1 )
Fantasy《 La fin approchait à grands pas. Elle les frôlait. Elle s'immisçait dans l'air et venait les détruire. Et ça serait la fin de tout et le commencement de rien.》 《 Ses pires craintes étaient formées, et son seul doute était devenu réalité. 》 Comment...