- Je suis trop contente d'enfin avoir une coloc de chambre, je me sentais déjà seule et je me parlais à moi-mê...
Sa phrase fut interrompue par sa chute.
Arlya ne put retenir un rire face à Kataera qui s'écrasa contre le sol, après avoir sauté sur le lit.
M. Dobrich avait renvoyé les jumeaux dans leurs chambres respectives et avait dit à Kataera de faire visiter la chambre à Arlya avant d'aller manger au réfectoire.
Elles étaient dans une jolie chambre de taille moyenne avec salle de bain. Il y avait deux lits pour une personne chacun, une grande fenêtre derrière les lits qui éclairait la pièce, et un immense placard qui était en face des lits et un petit bureau dans un coin.
La salle de bain était assez petite, et tout aussi simple. Comparé au bureau du directeur leur chambre était plus moderne.
- Comme tu peux le voir, j'ai commencé à décorer avec des lumières au plafond et j'ai rajouté des coussins décoratifs.
- C'est super beau, répondit Arlya avec un sourire.
Kataera avait réussi à rendre cette chambre beaucoup plus chaleureuse.
Kataera semblait plutôt amicale et Arlya pensait pouvoir l'apprécier. Quelqu'un toqua à la porte et Kataera partit ouvrir. C'était Ikalyra, celle-ci se racla la gorge avant de prendre la parole avec réticence :
- Je suis forcée...venue de mon plein gré, corrigea-t-elle.
Elle fit une pause avant de reprendre lentement :
- Te dire que je regrette...ma façon d'être, ok mon comportement...envers toi...à Garia.
Arlya remarqua qu'Ikalyra ne cessait de jeter des regards sur les côtés, Kataera aussi. Ikalyra s'en alla aussitôt sans attendre une réponse à ses excuses insincères.
- C'est toi Sean ? interpella Kataera en passant la tête à travers l'encadrement.
Celui-ci se stoppa et revint sur ses pas, avec un sourire gêné.
- Laisse-moi deviner, tu as forcé ta sœur à s'excuser ? réalisa Kataera en éclatant de rire.
- Je suis démasqué, j'espérais que vous ne vous en étiez pas aperçues, avoua-t-il avec un sourire.
- Merci, Sean, dit Arlya en s'approchant.
Sean répondit d'un ton amical :
- Pas de problème. Je vais vous laisser.
Ce dernier paraissait tout aussi amicale mais moins bavard et sociable que Kataera. Celle-ci déversait un flot de paroles avec une bonne humeur contagieuse.
Arlya perdue dans ses pensées, oubliant de prendre part au monologue de Kataera, songea à sa vie. Si elle ne pouvait plus retourner sur Terre, comment serait sa vie ici ?
Son petit frère avait sûrement perdu espoir concernant les bonbons. Ses parents devaient être fous d'inquiétude. Elle s'assit sur son lit.
Son ventre gargouilla bruyamment lui rappelant qu'elle avait mangé qu'un pain au chocolat depuis ce matin. Elle se décida de se familiariser avec Kataera, car elle ne pourrait pas ne pas lui parler éternellement. Surtout qu'elle avait l'air très sympathique et ne semblait pas prendre compte le fait qu'Arlya venait d'une autre planète.
- Il y aura quoi comme type de cours ? demanda Arlya, curieuse.
- Hum...Défense, Magie, Stratégie, Combat, RSE, Insortanas, Histoire, énuméra-t-elle. Je crois que j'en ai oublié plein, mais bon.
VOUS LISEZ
La Légende de l'Âme Obscure - Révélation ( T.1 )
Fantasy《 La fin approchait à grands pas. Elle les frôlait. Elle s'immisçait dans l'air et venait les détruire. Et ça serait la fin de tout et le commencement de rien.》 《 Ses pires craintes étaient formées, et son seul doute était devenu réalité. 》 Comment...