Chapitre 47 - La Légende

30 2 5
                                    

La blonde observa Arlya avec de la frayeur et de la rage dans les yeux.

Tout à coup, Arlya revint à elle-même et lentement ses yeux reprirent leur couleur habituelle. Elle tourna brusquement la tête et son sourire s'effaça.

C'était comme si une autre personne avait pris possession d'elle et contrôlé son corps. Elle s'était réjouie de chaque douleur qu'elle avait infligé à ses précédents adversaires. Elle s'était délectée de leur souffrance.

Elle écarquilla les yeux d'horreur et observa ses mains.

Elle portait des sorts de gants qui allaient presque jusqu'aux coudes mais ne couvraient pas les doigts.

Elle avait ressenti un sentiment de puissance, de régal face à leurs grognements de douleur. Elle avait perdu le contrôle. Complétement.

Arlya n'eut pas le temps de penser à cela plus que ça, à présent les gagnants de chaque groupe par plateforme devaient se battre entre eux.

Les plateformes se rassemblèrent, formant une plus grande plateforme. Des armes apparurent sur chacune des plateformes à un nombre bien inférieur à la vingtaine d'élèves restant.

Arlya se précipita vers l'arme la plus proche mais l'élève en face d'elle l'avait déjà ramassé. Quelques secondes plus tard, l'entrechoquement des armes se fit entendre de partout.

Les combats s'enchaînèrent à toute vitesse, seuls les plus forts étaient restés. Arlya pensa qu'elle n'avait rien à faire ici, si cette étrange énergie ne s'était pas immiscée dans ses veines après qu'elle se soit énervée, elle n'aurait pas gagné.

Soudain, elle entendit des pas derrière elle, elle fit volteface, maintenant qu'elle était là, elle devait en profiter.

Et ne pas perdre un instant pour montrer ce qu'elle avait appris.

C'était une fille aux courts cheveux noirs et aux yeux bridés, elle avait deux dagues dans ses mains. Arlya lança le premier coup, sans arme elle était désavantagée, elle devait trouver un moyen de faire pencher la balance dans son sens.

Son adversaire para son coup avant de répliquer. Arlya esquiva sa dague de justesse avant de lui donner un coup de genou.

Arlya ressentit toute sa fatigue d'avant lui retomber dessus mais elle tint bon. La fille avait pris le dessus facilement et Arlya était sur le point de tomber de la plateforme.

La fille était très rapide et ses coups précis et stratégiques la rendaient difficile à combattre.

Elle anticipa chacun des mouvements d'Arlya et les contra facilement.

Arlya tenta des prises mais son adversaire reprit le dessus, l'air imperturbable.

Il ne restait plus qu'une quinzaine d'élèves sur la plateforme.

Arlya venait d'apercevoir du coin de l'oeil qu'une personne venant de tomber avait laissé son épée.

La plateforme bougea brusquement, de grands trous se formant. Des morceaux de plateformes venaient juste de tomber emmenant des élèves avec eux.

Il ne restait plus qu'une dizaine d'élèves. Quelques-uns venaient de tomber des trous.

Arlya profita de la distraction de son adversaire et ramassa l'épée qui n'était qu'à seulement quelques pas d'elle. À peine l'avait-elle ramassé que quelqu'un l'attaqua.

Elle riposta et leurs armes s'entrechoquèrent bruyamment. Elle écarta les yeux de surprise quand elle reconnut Ïlwan.

— Les entraînements ont servi à ce que je vois, dit-il en souriant.

La Légende de l'Âme Obscure - Révélation ( T.1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant