HEY HEY! Partie 3

127 4 15
                                    

Heyy!
Chers Wattpadiens, et Wattpadiennes, j'ai une nouvelle à vous annoncer. (😱😂)

Tout d'abord SORRY je n 'ai pas posté depuis plus d'une semaine alors désoléeeeeeee😫

Et je n'ai aucune raison valable...X) Sauf une ( qui n'en est pas vraiment une mais bon😂)

Depuis que j'ai décidé de m'organiser et baaahhh c'est 3× plus le bordel...😂 Je n'arrive décidément pas à poster à une date fixée... ( Oui je ne suis pas logique😂)

Doooonnnccc, venons-en au fait...

Comme je trouve qu'il y a trop d'incohérences et que plusieurs choses ne vont pas, j'ai décidé de faire une mini réecriture.

Je pense faire plusieurs mini réecritures au cours du temps, et une graaaaaannnndeeeee réécriture à la fin. Donc je ne vais pas poster pendant pas mal de temps😖. Mais je reviendrai avec des chaps déjà prêts et une histoire mieux organisée.

Je compte profiter du moment où je ne posterai pas pour réorganiser mon histoire, faire une mini réecriture et préparer plusieurs chaps.

Voilàaaaaa, je ne sais pas quand je vais revenir mais je vais essayer de ne pas trop vous faire attendre. x)

NDA:
•Chap 1 ( Corrigé)
Bcppp de choses ont changé mais j'imagine que vous avez la flemme 😂. ( Moi aussi j'aurai eu la flemme x) )

• Chap 2 ( Corrigé) Bccpp de choses ont changé mais on s'en fout, je ferai un résumé de chaque chap. xD

• Chap 3 ( corrigé)

• Chap 4 ( corrigé)

• Chap 5 ( corrigé )

• Chap 6 ( corrigé )

• Chap 7 ( corrigé)

• Chap 8 ( corrigé )

• Chap 9 ( corrigé )

• Chap 10 ( corrigé )

• Chap 11 ( corrigé )

• Chap 12 ( corrigé )

• Chap 13 ( corrigé )

• Chap 14 ( corrigé )

• Chap 15 ( corrigé )

Résumé des chaps: en cours

NDAAAAA: Je m'emporte...😂 Juste pour dire je ferai un résumé de chaque chap dans la prochaine partie!

~ Byyyeeee les oreillers ~
( J'ai pas trouvé mieux...😂)

La Légende de l'Âme Obscure - Révélation ( T.1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant