4 Tessa

10.8K 391 76
                                    

Trois ans plus tard.

— Lola ! Lola !

Je cours vers cette blonde dans le couloir en attrapant son bras pour la retourner vers moi.

— Bah alors, tu ne m'entends pas quand je t'appelle !

Ma meilleure amie fronce les sourcils et je connais très bien ce regard dans ses grands yeux bleus. Elle réfléchit et pas pour un devoir, mais plutôt pour une connerie.

— Non désolée j'étais dans mes pensées, je viens d'avoir monsieur Roger. Il m'a énervée ce vieux con ! Il m'a clashé devant tout le monde, car j'ai osé lui dire qu'il s'était trompé alors que j'avais raison. Je cherche une petite vengeance.

Voilà, qu'est-ce que je disais ? Et moi qui suis toujours prête pour les coups foireux même si je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je vais l'accompagner dans ses conneries.

— Ah ça fait longtemps ! Un peu d'action, je suis avec toi, tu veux faire quoi ?

Lola s'agrippe à mon bras avec un grand rire diabolique et on se dirige vers la cafétéria.

— J'avais pensé à crever ses pneus ou alors rayer sa voiture à ce vieux porc, mais je ne sais pas, c'est peut-être un peu trop. J'hésite, je ne suis pas une garce. Ah je sais ! Je vais lui coller une punaise sur la chaise, s'exclame Lola en faisant voler ses cheveux blonds derrière son dos.

— Une punaise, rien que ça Lola ? Je t'ai connue plus inventive !

— Je vais lui refiler de l'herpès génital en même temps, il va moins se marrer quand il va s'asseoir dessus, et adieu Roger pour un moment ! dit-elle en rigolant.

Hein !? Elle m'aura tout fait cette fille, c'est pas une garce pour crever ses pneus, mais lui refiler une MST c'est normal.

— Lola tu comptes trouver ça comment ? Tu crois que ça se commande à la pharmacie ? "Bonjour madame je viens acheter un flacon d'herpès ! " Ça aurait pu être bien, mais tu vas devoir trouver autre chose, laisse-moi y réfléchir.

— Ouais, soupire-t-elle, c'est vraiment dommage ! Je te rejoins à la cafet', je dois passer à mon casier avant.

Je reste un instant à la regarder se diriger vers le couloir, elle est tout l'inverse de moi : une magnifique blonde aux cheveux mi-longs et aux yeux bleus. Son corps mince est magnifique, elle porte une jupe en cuir qui arrive mi-cuisse avec une chemise fluide rouge qu'elle a nouée au niveau du ventre et des talons bien sûr, elle en a une collection. Elle a un corps parfait et elle le sait, elle en profite. Lola n'est pas du genre à avoir une relation sérieuse elle enchaîne les mecs. Elle est très sociable et elle est surtout très intelligente même si elle ne le montre pas souvent, elle aime faire la fête ça oui, avec les fringues, draguer et être draguée. Elle est assez facile à vivre, très à l'écoute, d'ailleurs elle étudie la psychologie, elle entame sa deuxième année de Licence, ensuite elle compte faire un Master et dans moins de quatre ans elle pourra en faire son travail. Ça fait maintenant trois ans que je l'ai rencontrée et je l'aime tellement, elle est importante, sans elle je m'écroulerais

Trois mois après être arrivée chez ma tante, à la reprise de l'année scolaire je suis arrivée dans un nouveau lycée et c'est là-bas que l'on s'est rencontrées. Depuis on ne se quitte plus, c'est ma meilleure amie, on passe beaucoup de temps ensemble et on en a fait des conneries toutes les deux en trois ans. Elle est un peu folle parfois, non souvent même, mais qu'est-ce qu'on rigole quand elle est là ! Elle a une facilité à s'adapter avec tout le monde et dans n'importe quel endroit que j'aime énormément. Avec ses résultats au bac elle aurait pu aller dans une meilleure université mais elle a voulu rester ici, près de chez elle, où moi je suis allée. C'est mon pilier, elle est comme une sœur, elle connaît mon passé et elle m'a énormément aidée à reprendre goût à la vie.

Ma nouvelle étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant