Je me réveille assez tôt, en me sentant toute bizarre. Je ne me sens pas très bien depuis plusieurs jours, j'ai des étourdissements et la chaleur n'arrange rien, mon cœur palpite et je suis fatiguée. Plus que d'habitude. Je suis dans les bras de mon homme et qu'est-ce que j'adore. Ça fait plus de six mois qu'on est ici, j'ai de la chance d'être là avec lui, j'aime mon travail et être avec Ayden c'est encore mieux. Je ne remercierai jamais assez mon père de m'avoir amenée sur cette opération. En parlant de mon père, il est ici depuis hier, il m'a manqué, j'irai le voir tout à l'heure avant de partir.
Je regarde mon amoureux dormir, il est tellement beau. Dans tous les sens. Avec lui je me sens tellement bien. C'est mon étoile. J'aime son intelligence, sa façon de réfléchir. Il est toujours prêt à aider tous ses pauvres gens qu'on rencontre. Il est volontaire, sérieux et attentionné. Enfin uniquement avec moi mais on s'en fout. Il a aussi des défauts, tout le monde en a. C'est un râleur, et de première compétition. Sans parler de son côté jaloux, protecteur et possessif. Et je suis un peu comme lui, concernant les défauts. Mon ventre gargouille, j'ai vraiment trop faim. Je quitte ses bras pour m'habiller et sortir de notre tente.
Je salue tous les soldats qui sont encore sur place, pour aller dans notre cantine. Je prends deux gobelets pour nous servir un café, un noir pour Ayden et un café au lait pour moi, avec la blinde de sucre. Je sens déjà ma peau se recouvrir de sueur, et je suis en débardeur. Qu'est-ce qu'il fait chaud ! Je choppe deux barres de céréales que j'engloutis sans attendre, j'ai vraiment la dalle mais il n'y a plus grand chose. Il serait temps que le ravitaillement arrive. Je prends les deux gobelets d'une main en faisant attention de ne pas renverser et je coince une pomme entre mes dents, en prenant un peu de biscuits pour Ayden.
Je retourne dans notre tente, en déposant nos cafés sur le sol, puis je me rallonge à côté d'Ayden en croquant dans ma pomme. Il m'a senti, son corps se rapproche du mien. Sa tête se pose sur ma poitrine et ses mains sur mon ventre. Je glisse mes mains dans ses cheveux en machant, plus les mois passent et plus je l'aime. Je le laisse se réveiller doucement en terminant ma pomme. En ce moment il est stressé et inquiet. Sur cinq missions qu'on vient de faire, trois ont été un échec. À chaque fois on avait pas le temps d'arriver qu'on se faisait attaquer, comme s'ils étaient au courant avant nous et qu'ils nous attendaient, ça ne peut pas être une coïncidence. Ayden a été gueuler auprès du capitaine, c'est notre supérieur le plus haut gradé ici. Sauf quand mon père est là. En parlant du capitaine, je ne l'aime pas et passe mon temps à l'éviter. Depuis la première fois que j'ai croisé son regard, je suis mal à l'aise. Je n'aime pas du tout sa façon de m'observer, il y a quelque chose dans ses yeux qui me dérange. Même Ayden l'a remarqué. Le capitaine ne prend pas au sérieux les doutes d'Ayden alors on a décidé de notre côté de faire attention quand on parle, juste au cas où quelqu'un passerait des informations.
Ayden est de mauvaise humeur ces derniers jours et je sais quoi faire pour le détendre. Je me relève pour fermer notre tente, en entendant Ayden râler et se placer sur le dos. Je pose ma pomme en récupérant l'élastique autour de mon poignet pour m'attacher les cheveux. Une douce chaleur se propage dans mon ventre quand je rejoins mon beau militaire qui est vêtu uniquement d'un boxer. Putain mais je n'ai pas encore commencé que je suis déjà excitée. Mes seins se gonflent déjà de désir. Je commence par déposer des baisers sur son torse bouillant en frôlant son sexe qui se réveille en même temps qu'Ayden. Ma langue suit les lignes de ses muscles pour descendre en bas de son ventre.
- Chaton...
- Oui, mon amour ? Tu as bien dormi ?
Je tire son boxer le long de ses cuisses pour m'occuper de son sexe qui durcit sous mes caresses. Ayden gronde de plaisir quand ma petite main s'enroule à la base de son sexe. Je commence par des petites caresses pour le faire frémir. Puis pour lui arracher des gémissements, je masse ses testicules en les remontant pour les maintenir avec son sexe dans une main, sans lui faire mal. Ma langue se promène sur sa hampe, de haut en bas plusieurs fois jusqu'au sommet. Je sais qu'il adore sentir mon piercing alors je joue avec en formant des petits cercles. Ma langue lèche généreusement toutes les coutures, en instant bien sur les points sensibles. Ayden respire de plus en plus fort en gardant les yeux fermés, le visage et le corps complètement détendus. Prise d'une violente envie sexuelle, je me jette sur lui pour lui sucer goulument. Ma bouche humide gobe son gland pour lui arracher des râles de plus en plus rauque. Mon corps est complètement électrisé, mon clitoris pulse, je chauffe.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle étoile
RomanceJe me suis engagée dans l'armée ! Putain ! Je suis folle. Tout ça pour retrouver mon père qui m'a abonnée. J'ai dix-neuf ans et je suis prête, je veux les réponses à toutes mes interrogations. Mais que va-t-il se passer quand il sera devant moi ? E...