Depuis trois semaines que je suis ici le rythme s'intensifie, Ayden est de plus en plus intransigeant, même si on se retrouve régulièrement il ne fait pas de favoritisme et j'apprécie. On enchaîne les séances de sport, mon corps s'est nettement affiné, et tous mes muscles sont en actions. On fait des marches de vingts kilomètres trois fois par semaine, on s'améliore en tir et on fait des jeux de piste. Ça me plaît vachement d'être d'ici, je n'aurais jamais pensé aimer autant ce milieu. Tous les après-midi on a deux heures de cours, c'est ce que j'aime le moins, il y a tellement de chose à savoir et c'est gonflant.
Je n'ai toujours pas aperçu mon père, il n'est pas ici pour l'instant et je n'ai aucune idée de quand il reviendra
Je m'entends bien avec la plupart de mes camarades, le seul que je n'aime pas c'est Adrien, il me tourne autour sans arrêt. Quand il passe à côté de moi il me frôle en faisant exprès de passer ses mains sur mes fesses ou parfois sur mes seins. Il me fait des allusions sexuelles sans arrêt et j'ai beau lui dire d'arrêter, il continue. Ma patience a des limites, je vais vraiment m'énerver. Il faut que je me retrouve avec lui en combat pour lui mettre une raclée. Je ne dirais rien à Ayden car ce n'est pas mon genre de me plaindre, je préfère gérer moi-même.
Lui et moi ça fait maintenant deux semaines qu'on se retrouve régulièrement dans la salle des archives. Une semaine après mon arrivée, je l'ai embrassé, j'en avais tellement envie et même encore maintenant je n'arrive pas à lui résister, je pense constamment à lui. Dès que je le vois mon cœur s'emballe toujours autant, j'ai des papillons dans le ventre, il m'attire vraiment beaucoup trop ! Je l'ai totalement dans la peau, ce que je ressens pour lui est tellement étrange que ça me fait peur. Aucun autre homme n'avait compté pour moi, jusqu'à présent. Le seul à être au courant ici c'est Tellier, son meilleur ami. Ayden lui a dit dès le début alors ça veut peut-être dire que pour lui c'est du sérieux, sinon il n'aurait rien dit. Je ne sais pas en tout cas il a confiance en lui, alors moi aussi.
Notre relation reste très discrète, quand on est en journée personne ne peut se douter de quoi que ce soit, on reste très sérieux et discrets. Ce qui m'énerve le plus c'est d'entendre toutes les filles et même certains mecs fantasmer sur lui, tous les jours je les entends dire tout ce qu'ils aimeraient lui faire et avec tous les détails, ils ont vraiment beaucoup d'imagination. Mais je ne peux rien dire alors je serre les dents depuis deux semaines en faisant semblant de rien. J'ai en moi un nouveau sentiment que je ne connaissais pas, de la jalousie. Eh oui clairement je suis hyper jalouse quand il s'agit d'Ayden. Il m'a demandé il y a quelques jours d'où venaient mes brûlures dans le dos, à force de me voir nue il a bien fini par le découvrir, surtout quand il passe ses mains dessus. Mais je n'avais pas envie d'en parler, pas maintenant. Il a aussi vu les cicatrices sur mes poignets, il n'a pas posé de question, pas encore, mais ça ne devrait pas tarder, je vois qu'il les regarde souvent. Je ne sais pas si j'ai envie de lui dire, s'il apprend mon passé il va penser que je suis folle ou même instable psychologiquement, et ça je ne supporterais pas.
Je suis dans la salle des archives, notre coin secret, il est dix-huit heures et j'ai abandonné mes camarades pour le rejoindre, il ne devrait pas tarder à arriver.
Deux minutes après il rentre dans la pièce, nos regards se croisent et mon corps réagit immédiatement dès qu'il se trouve dans la même pièce que moi. Mon cœur s'emballe en le voyant s'avancer vers moi avec un putain de sourire qui me fait craquer.
— Je te manque déjà, chaton ?
Eh oui c'est moi qui lui ai demandé de venir, j'ai envie de faire quelque chose depuis un moment.
— Hmm oui, murmuré-je en me levant, j'ai envie de toi. Viens.
Il ne se fait pas prier pour s'installer dans le canapé qui est un peu pourrit mais qui nous sert bien. Je passe mes jambes de chaque côté des siennes pour m'installer sur ses genoux en posant mes lèvres sur les siennes. Mon corps se frotte contre le sien et je soupire déjà de plaisir quand sa langue danse contre la mienne. Il embrasse vraiment comme un dieu. Il vient sûrement de prendre sa douche car il sent tellement bon. Je dépose des baisers sur sa mâchoire, je mordille sa lèvre et je descends ma langue jusque dans son cou en attrapant son tee-shirt kaki pour le faire passer au dessus de sa tête. Son corps est vraiment parfait. Je dépose des baisers son torse en descendant mes mains jusqu'à ses abdos et je déboutonne son pantalon en le caressant. Son sexe grossit de plus en plus et je mouille rien que de savoir qu'il va bientôt être en moi. Je m'agenouille devant Ayden, sous son regard surpris en descendant son treillis et son boxer en même temps. Son regard océan ne me quitte pas et sa respiration s'accélère. J'en ai envie, mais je suis quand même stressée, je n'ai jamais sucer d'hommes. Je me suis remémorée tout ce que Lola m'a raconté mais comparée à toutes celles qui lui ont déjà fait j'ai la pression.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle étoile
RomanceJe me suis engagée dans l'armée ! Putain ! Je suis folle. Tout ça pour retrouver mon père qui m'a abonnée. J'ai dix-neuf ans et je suis prête, je veux les réponses à toutes mes interrogations. Mais que va-t-il se passer quand il sera devant moi ? E...