35 Ayden

6.5K 338 12
                                    

Je vais buter tout le monde, je ne supporte plus de la voir à travers cet écran, mon cœur est prêt à sortir de ma poitrine tellement il bat vite, j'ai envie de tout casser. Ils l'ont cognée, noyée, ils vont la violer, la tuer, ils m'ont pris ma femme, l'amour de ma vie, ils vont tous mourir, je les retrouverai et je vais les tuer.

Impossible de localiser le lieu de la vidéo, ou alors le mec est trop con et moi je la regarde se faire noyer sous mes yeux, je suis impuissant. La femme que j'aime se fait torturer, je ne pourrai jamais effacer ces images de ma tête.

Tess est accroché, complètement à bout de souffle en sous-vêtements, Philippe s'approche d'elle pour glisser les mains le long de sa taille.

— Mais regardez-moi son corps les gars, elle est vraiment sexy, Ayden doit vraiment bien s'amuser avec ce bout de viande.

Il est en train de la lécher, sa langue passe de son cou en descendant lentement jusqu'à son ventre. Putain ! Je serre mes mains tellement fort que mes ongles rentrent dans ma peau. Je vais te tuer connard, ne la touche pas, c'est ma femme.

— Allez-y les mecs profitez un peu avant que je commence, dit Philippe à ses hommes.

Trois hommes arrivent vers Tess pour la caresser, c'est comme si elle reprenait vie en se débattent, ses muscles de ses bras se contractent, elle s'aggripe aux chaînes en lançant ses jambes pour envoyer des coups de pieds. La main de Philippe passe derrière son dos, il braque un putain de flingue sur mon petit chat.

— Mon cœur tu vas te laisser faire, si tu tentes quoi que ce soit, je m'occuperai d'Ayden. Tu ne voudrais pas que je lui fasse du mal, si ?

Tess entend sa menace et s'arrête immédiatement, j'arrive très bien à voir son regard. Elle est folle de rage.

— T'approche pas de lui trouduc, tu m'as déjà moi.

Non chaton, ne pense pas à moi, il ne me fera rien, il sait très bien qu'en me menaçant Tess fera tout ce qu'il veut. Cette fois elle se laisse faire. Plusieurs mains malaxent sur corps. Je vais tomber, un putain de mal de ventre me fait trembler, mes yeux brûlent et mon cœur hurle de souffrance.

— Stop ! Donne-moi le tuyau ! ordonne le chef.

Philippe se potionne devant Tess, le tuyau en main avant d'ouvrir les vannes. Les litres d'eau froides explosent sur son corps. Elle encaisse sans rien dire, sans le quitter des yeux. Son corps tremble rapidement, je pourrais entendre ses dents claquer et voir ses lèvres trembler.

Je vais lui trouer la gueule !

Il coupe l'eau et s'approche de Tess avec un couteau en faisant glisser la lame le long de son corps. Un première entaille commence dans son cou, elle est assez forte pour qu'on arrive à voir la coulée de sang se répandre le long de son corps. Puis une deuxième au-dessus de sa poitrine, Tessa serre les dents en fermant les yeux, sans jamais ouvrir la bouche. Je ne peux pas voir ça mais mes yeux refusent de se fermer, j'ai tellement mal dans le ventre mon cœur se brise de douleur, je sens la pression de la main de Matt.

— Je vais le tuer Matt, je vais le tuer ce bâtard, je vais le retrouver et le buter.

Philippe fait le tour de Tess pour se placer dans son dos et continue de la faire saigner. Je ressens sa douleur, partout. Tess pleure silencieusement et j'ai l'impression de mourir aussi. Je suffoque en sentant mes larmes glisser le long de mes joues. Mon petit chat est en train de souffrir sous mes yeux, je l'entends gémir de douleur. Son père est pâle, il se tient à la table avec les larmes aux yeux et Matt tourne la tête pour ne pas regarder.

— T'es forte, dit Philippe en se plaçant devant elle, je veux t'entendre crier, pleurer, me supplier un peu avant de passer aux choses sérieuses. Allez-y les gars, défoulez-vous.

Ma nouvelle étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant