Je suis réveillé, et d'excellente humeur, grâce à cette soirée de dingue hier soir. Je veux bien que ce soit mon anniversaire tous les jours. Je n'en reviens pas de ce que Tess a préparé. Elle est comple folle et j'adore ça ! Je tends la main au dessus de ma tête pour attraper l'appareil photo que j'allume. Tess est blottit contre moi, à dormir. Je nous prends en photo avec un sourire, puis je dépose un baiser sur son front. Elle a encore un peu de temps avant de se lever. Je me recule sans faire trop de bruit, puis j'attrape un pantalon de treillis, des chaussettes, et un tee-shirt. Tess a dû avoir tout ça de son père qui est revenu hier. J'espère qu'il ne sait pas ce qu'il y a dedans. Je noue les lacets de mes rangers en regardant le tee-shirt qu'elle m'a offert hier en souriant. Un jour je le mettrais. J'ai besoin d'un café. Je sors en m'allumant une clope, en me diriger vers le préfabriqué qui nous sert de cantine. Quel chaleur ! Le soleil tape déjà bien fort ce matin. Matt qui est déjà installé avec des autres mecs qui viennent d'arriver il y a deux jours, tourne la tête vers moi en se marrant.
— Vu ton sourire tu as dû passer une bonne soirée.
Oh que oui. Je tape dans le poing de Matt, en saluant tous mes collègues qui sont encore là avant de me servir un café.
— Mon pote, tu n'imagines même pas, c'était terrible. Merci tu assures, je t'en dois une.
— Ouais t'inquiète ça m'a fait plaisir, alors elle avait prévu quoi ? Raconte.
Matt n'est pas le seul intéressé, tout le monde tend l'oreille.
— Elle avait tout prévu, pétales de fleur, bougies, chocolats, aphrodisiaques, huile de massage, nuisette, porte jarretelle. Et je te laisse imaginer le reste.
Des pouces se lèvent dans ma direction, j'écrase mon mégot dans le cendrier en respirant de bonheur. C'était magique.
— J'adore cette nana, elle trouve toujours quelque chose pour nous étonner, me dit Matt en s'étirant le cou.
— Ouais je vais l'épouser.
Matt arrête ses mouvements, complètement surpris par ma déclaration.
— Hein ?! Répète ? Tu déconnes, quand ?
Oh non je suis sérieux.
— Non je suis sérieux, pas maintenant, mais elle deviendra ma femme. C'est comme si elle l'était déjà, je ne la considère pas autrement.
— Ne me dis pas que tu lui as demandé ça hier ?
— Non, quand je le ferais ça ne sera pas ici. Je vais prévoir un truc, j'ai déjà ma petite idée. Par contre je lui ai demandé de venir vivre avec moi, elle a dit oui.
— Je le savais c'est cool. Je l'ai su depuis le début que ce serait elle. Avant même que tu t'en rendes compte toi-même.
Ouais c'est vrai. Des sifflements nous arrêtent dans notre conversation. Les mecs à côté de nous sont complètement absorbés par ce qu'il se passe derrière moi.
— Les mecs, regardez-moi ce canon qui arrive, dit celui qui est à côté de moi.
Je me retourne par curiosité, mais tout ce que je vois c'est Tess qui s'avance vers nous, en passant la main dans ses cheveux. Putain j'ai l'impression d'être dans une pub. Sa longue chevelure glisse entre ses doigts pour retomber dans son dos. Le soleil fait briller ses cheveux noir qui flottent derrière elle. Sa démarche est assurée et féline, et son sourire éclatant me transperce le cœur de bonheur. Qu'est-ce que je l'aime, ouais c'est ma femme.
— C'est une bombe cette femme, les mecs. Je mets ma réserve dessus, ajoute le deuxième en tapant dans le dos de son pote.
Ils vont déjà m'énerver ces trouduc, à chaque fois c'est la même chose ! Tess regarde autour d'elle pour vérifier si il n'y a le capitaine ou son père avant de s'approcher de moi pour m'embrasser à pleine bouche. Un baiser qui est vraiment indécent en publique mais qui m'excite terriblement. Qu'est-ce que je suis contente de m'être blessé à l'épaule. Sans ce petit accident, je serais passé à côté de l'amour. Mon petit chat me relâche en saluant Matt et les autres pour aller se chercher un café. Et je me tourne devant ces bouffons qui ont la mâchoire qui vont se décrocher. Et ouais c'est la mienne les mecs, j'espère qu'ils ont compris que cette bombe n'était pas disponible.
— Cette femme c'est la mienne alors personne ne va rien tenter, personne ne va s'approcher.
— Ok, c'est noté, c'est la tienne, disent-ils en levant leur bras.
Ouais je préfère ça. Tessa revient avec son café fumant, elle enjambe le banc pour s'installer à côté de moi et je me penche vers son oreille.
— C'est moi qui vais t'acheter un tee-shirt pour dire que tu n'es plus disponible. Dès que des nouveaux débarquent ils bavent tous devant toi, chaton. Tu ne t'en rends même pas compte.
— Normal je ne les regarde pas. Ça m'est égal. Et n'oublie pas que j'ai ton prénom tatoué sur mon corps.
Ouais c'est vrai et j'adore ça !
Aujourd'hui on est en nettoyage des armes, on vient de faire deux jours de garde et demain on est en repos pour vingt-quatre heures, ça va faire du bien à tout le monde.
— Ce midi je mangerai avec mon père, je vous rejoindrai quand j'aurai fini, me prévient Tessa en buvant son café au lait.
Oui je m'en suis douté et c'est normal.
— Oui, tu veux faire quoi demain, chaton ?
Elle sourit malicieusement et son regard emmereaude pétille.
— J'avais pensé qu'on pourrait aller au marché noir, ça peut être intéressant.
Non, mais elle est pas bien ! Le marché noir ! À croire qu'on ne fait pas le même métier. Je ne sais jamais si elle plaisante ou si elle est sérieuse, je dois avoir l'air contrarié car Matt se met à rire.
— Tess, je t'ai déjà dit de ne pas lui sortir des choses pareilles. Il croit que tu es sérieuse.
— Non, rigole-t-elle, Ayden je blague. On pourrait retourner au parc national, c'est magnifique là bas, on irait se baigner dans le lac. Comme tu veux, sinon on reste ici à se reposer, n'importe. Bon je vais me préparer, à tout à l'heure.
Elle se lève et repart vers notre tente.
— J'hallucine, le marché noir ! Elle me rend fou, surtout qu'elle serait capable d'y aller.
— Mais non, me rassure Matt, tu vois bien qu'elle te fait marcher, elle est folle mais pas à ce point.
Ouais ça c'est à voir. J'ai de gros doutes parfois. Mais au moins je ne m'ennuie jamais avec elle.
— Tu fais quoi toi, tu veux venir avec nous si on y va ?
— Oh non, on passe déjà notre temps à marcher, repos c'est repos, je reste ici à dormir.
— Ouais, lui dis-je en regardant l'heure, je verrai aussi. Bon allez, on se retrouve dans vingt minutes.
Je retrouve mon petit chat dans notre tente qui allongée sur le ventre, en regardant les photos que son père lui ramène quand il vient. Je sais qu'elle pense souvent à eux, surtout à sa tante car elle ne sera pas là à la naissance du bébé. Tess ne dit jamais rien, mais je la connais. Elle préféra rester ici, avec moi, plutôt que d'aller ailleurs et de rentrer régulièrement pour les voir. Je pense même qu'elle doit se sentir coupable de préférer rester avec moi, que d'être chez elle.
— Chaton ?
Tess se retourne en plongeant son regard remplie de larmes dans le mien.
— Ça va, me dit-elle, c'est juste qu'ils me manquent beaucoup.
— Tu ne regrettes pas d'être ici ?
— Jamais, je les aime, ils me manquent mais être sans toi c'est encore pire. Toi tu es bien plus que ça, ça sera toujours toi en premier. Et si à notre prochaine affectation on est pas à deux, tu peux être sûr que je demanderai à mon père de me mettre avec toi. Je compte bien profiter de son grade pour ça.
Oh ça je n'ai pas de doute, toi aussi tu es la plus importante dans ma vie.
— Je t'aime. Allez encore dix minutes.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle étoile
RomanceJe me suis engagée dans l'armée ! Putain ! Je suis folle. Tout ça pour retrouver mon père qui m'a abonnée. J'ai dix-neuf ans et je suis prête, je veux les réponses à toutes mes interrogations. Mais que va-t-il se passer quand il sera devant moi ? E...