33 Ayden

6.3K 360 1
                                    

— Matt, ça ne peut pas être une coïncidence, c'est la quatrième fois qu'on se fait surprendre, il y a une taupe c'est sûr. Je ne sais pas ce qu'ils cherchent mais à chaque fois c'est notre équipe. J'ai un mauvais pressentiment.

Il est aussi énervé que moi je le sais, mais il arrive à se contenir plus que moi.

— Je sais, le capitaine ne veut rien entendre, il a l'air de s'en foutre complètement. Allez les mecs on est presque arrivés.

Le capitaine me casse les couilles, je ne vais pas pouvoir me retenir plus longtemps, je vais lui dire ce que je pense de sa manière de gérer ses hommes et ses missions. En plus la manière dont il regarde Tess me donne envie de lui exploser la gueule. C'est mon supérieur, mais je commence à perdre patience.

— Je vais aller voir le colonel. On a deux hommes blessés. Ils savaient très bien où on était.

Heureusement que Tess n'était pas là, je suis soulagé que ça ne soit pas elle. Ce matin quand elle est tombée devant moi j'ai cru que mon cœur allait lâcher, j'étais tellement inquiet. Même si j'avais un mauvais pressentiment en la laissant, normalement elle devrait être en sécurité et son père est avec elle. Fallon et Walker ont été touchés, ça a l'air d'aller, mais il faut vite qu'ils aillent à l'infirmerie. On est sur le retour, avec Matt et Quimper, on les porte pour rentrer plus vite. Ces batards ont fait exploser notre jeep ! On doit rentrer à pied jusqu'à la base.

Les gardes nous aperçoivent et nous laissent passer et on se dépêche d'aller amener les gars jusqu'aux médecins.

— CLARK !! Blessures par balles, dans les jambes, crié-je en passant l'encadrement de la tente.

Ils arrivent en courant pendant qu'on les allonge sur un lit et je ressors immédiatement avec Matt pour trouver le capitaine. On se fout de ma gueule ! Et son bureau est vide !

— Il doit être avec le colonel,  me dit Matt.

On fait quelque pas pour frapper à l'autre porte qui est fermée mais on obtient aucune réponse. Matt retente mais silence radio à l'intérieur.

— Merde, ils sont où ? Il n'y a personne, s'énerve Matt en frappant plus fort.

Rien à foutre si il est en train de baiser, j'ouvre la porte en reste figé sur place. Le colonel est allongé, inconscient, derrière son bureau. Mais surtout blessé, un filet de sang s'étale sur le plancher. Matt me bouscule pour courir vers lui et moi je commence à paniquer. Où est Tess ?

— Putain Ayden, il s'est pris une balle dans l'épaule, il est encore vivant, s'exclame Matt à genou devant lui.

Oh bordel de merde ! Je rejoins Matt pour retourner le colonel et vérifier que la balle soit sortie. Puis je sors des bandages de ma veste pour comprimer sa blessure.

— C'est quoi ce délire mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Il est attaché avec des putains de menottes, à un pied de son bureau. Matt s'occupe de le libérer et je me relève sans comprendre ce qu'il se passe.

— Je vais chercher Jasper, comprime bien.

Je cours jusqu'à l'infirmerie en regardant autour de moi, à la recherche de Tess.

— Jasper, amène-toi ! Le colonel a été blessé. Il est dans son bureau, inconscient, la balle est ressortie.

J'entends Clark lui dire qu'il peut y aller, il s'occupe de mes hommes et Jasper un autre médecin prend du matériel avant de vite sortir en courant. Putain mais où est Tess bordel de merde !? Je ressors pour vérifier notre tente, les douches, la cantine. Chaton ? Ce n'est pas le moment de jouer à cache-cache.

Ma nouvelle étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant