Je sens la présence d'Ayden quand je me réveille, son corps chaud contre le mien me fais sourire. Je n'ai pas envie qu'on se lève. J'ouvre les yeux quand ses doigts glissent sur mon visage pour dégager mes cheveux. Deux billes bleus m'observent. Sa beauté me coupe le souffle mais surtout ce qu'il me fait ressentir est incroyable. Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse d'être en vie que maintenant.
Je passe ma main sur sa barbe en embrassant son épaule.
— Hmm t'es vraiment trop beau, ça fait combien de temps que tu me regardes dormir ?
— Un moment, je t'admirais en pensant à toutes les choses que tu m'as faite cette nuit. Dis-moi chaton, hier à la salle, c'était à toi l'une des motos devant ?
— Ouais, la mienne, celle de Fred et de ma tante.
— J'aurais dû m'en douter, quand je les ai vues sur le parking j'ai pensé à toi.
Et si ? Rien que d'y penser fait gonfler mon cœur.
— Ayden ! Tu es encore là pour quelques heures, ça te dit une balade à moto ? Allez dis oui, on va s'éclater !
— Je suis venu en voiture, sinon bien sûr que oui j'aurais aimé.
Je me lève en tapant des mains. Trop bien ! Je suis toute réveillée maintenant.
— Génial, tu vas prendre la moto de ma tante, viens on va prendre une douche !
***
Ayden remet ses vêtements d'hier et je lui dis de laisser tomber quand il veut changer les draps. Lola le fera. Je ne veux pas perdre de temps, mais avant il me faut des vêtements. Il est hors de question que je mette la robe d'hier pour faire de la moto.
— Je reviens, mes vêtements sont dans la chambre de Lola, je vais les chercher. Tu crois que Matt sera à poil ?!
— Tess, ne commence pas a me titiller, dit Ayden en m'assassinant du regard.
Je lui tire la langue en riant.
— Je blague, je vais direct dans sa salle de bain, sans faire de bruit et je reviens.
Ils dorment encore, je vais essayer de ne les réveiller. J'ouvre lentement la porte de sa chambre en me faufiler jusque dans la salle de bain pour remettre mes vete de la veille. Enfin sauf ma petite culotte. Je peux m'en passer. Si je fouille dans le dressing de Lola je risque de les réveiller. J'en profite pour me démaquiller car je n'ai pas eu le temps hier. Puis je pique son maquillage pour me donner une meilleure mine. Un peu de mascara et du liner suffit amplement. Je retrouve le confort de mes Converses et la fraîcheur de mon cuir. Je fais sécher la serviette puis je ressors sur la pointe des pieds.
Je rejoins Ayden dans le salon, qui est prêt, mais surtout qui fait tourner mon string autour de son doigt. J'éclate de rire et je tends la main pour le récupérer, mais il le remet dans sa poche.
— Hey, m'exclamé-je en n'y croyant pas. Tu fais quoi ? Rends-le-moi ?
— Non chaton je le garde, tu l'as mis dans ma poche hier. Un cadeau est un cadeau, sourit-il malicieusement.
L'enfoiré !
— Comme tu veux, si ça peut te faire plaisir alors garde-le.
Il va falloir que je dise à Lola qu'elle ne reverra plus jamais son string en dentelle.
— Tu dois repartir à quelle heure ? Je vais laisser un mot pour les prévenir.
— Vers midi, dis-leur qu'on se rejoint devant le club pour récupérer ma voiture. Je t'attends dehors je vais fumer.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle étoile
RomanceJe me suis engagée dans l'armée ! Putain ! Je suis folle. Tout ça pour retrouver mon père qui m'a abonnée. J'ai dix-neuf ans et je suis prête, je veux les réponses à toutes mes interrogations. Mais que va-t-il se passer quand il sera devant moi ? E...