34 John

6.3K 337 8
                                    

Ayden a le regard sombre et les poings serrés. Il n'y a plus rien de doux sur son visage. Il vibre littéralement de haine.

— Je ne comprends pas putain, pourquoi nous ? Pourquoi Tess ? De quels plans vous parlez ? Ils cherchent quoi au juste, il faut être plus clair, vous savez ce qu'il se passe. Je veux tout savoir et maintenant !

Il termine en tapant du poing sur le bureau. Matt hoche la tête en croisant ses bras pour confirmer qu'il est d'accord avec Ayden. Il doit être anéanti, à cet instant il n'est plus un soldat et je ne suis plus un colonel. Il n'y a plus le respect des grades, je suis juste le père de la femme qu'il aime et c'est juste un homme désespérément amoureux qui cherche des réponses sur l'enlèvement de la femme qu'il aime. Je comprends, sa réaction est normale, Tess passe avant tout pour lui, il quitterait l'armée pour elle. Le contraire m'aurait étonné et je ne lui en tiens pas rigueur  il a le droit d'être énervé, surtout que tout est de ma faute, elle a disparu à cause de moi.

— Je vais vous expliquer, il y a dix ans, quand j'étais capitaine ici en Afghanistan, j'ai démantelé un trafic de femmes. Mon collègue, le capitaine Philippe, était le chef du réseau, il nous a tous trahi. Il jouait sur les deux tableaux. Après des mois de recherches j'avais enfin les preuves et j'ai réussi à le piéger, avec une équipe on est parvenu à tous les faire tomber. À la fin lui et moi on était dans un sale état mais j'ai juste réussi à le blesser. Il m'a échappé puis il est parti, on ne l'a jamais retrouvé, ça fait dix ans maintenant. Le capitaine Duval est son cousin, il lui a dit que j'avais une fille. Philippe veut la tuer pour se venger de moi, c'est à cause de moi qu'il a tout perdu il y a dix ans, il a trouvé la cible idéale avec Tess. Quand vous partiez en mission Duval devait lui dire dans quels lieux, il voulait juste tuer Tess pour me faire souffrir, même si vous aussi vous étiez visés leur cible a toujours été Tess depuis le début.

Matt essaye de le raisonner et le calmer, je vois bien qu'il a envie de me sauter dessus. Johnson revient avec un ordinateur en nous informant qu'on est en direct et qu'il va essayer de les tracer mais que c'est beaucoup trop sécurisé, ils ont prévu leur coup, tout est codé à mort.

C'est un cauchemar. Ma petite Tessa est derrière l'écran, on se regroupe devant en regardant avec horreur la pièce dans laquelle ma fille est enfermée. On ne voit pas très bien les côté il fait assez sombre, il y a juste de la lumière au-dessus d'elle. On n'aperçoit rien d'autre qui pourrait nous donner un indice.

— Putain, elle peut être n'importe où, il faut la trouver. Ce n'est pas possible, je n'ose même pas imaginer ce qu'ils vont lui faire. Regardez comment ils l'ont attachée, souffle Matt en désignant l'écran du doigt.

Ayden serre les poings, le regard fixé sur elle. Tess est debout, suspendue par des chaînes, ses pieds touchent à peine le sol, ils vont sans doute la ruer de coups pour commencer.

La voix de Philippe me parvient, cette voix que je n'avais plus entendu depuis dix ans et son visage apparaît.

— Salut John, enfin tu es là, j'espère que tu ne vas rien manquer du spectacle. Mon cousin m'a dit qu'il t'avait tiré dans l'épaule, j'espère que tu ne souffres pas trop. Ta fille est vraiment une furie John, elle sait se détacher de plusieurs manières. Elle connaît les réflexes de défense et elle se bat mieux que mes hommes. Je suis impressionné alors comme tu le vois j'ai dû lui mettre des chaînes. Là au moins je suis sûr qu'elle ne pourra pas partir, à cinq contre un malheureusement elle n'a pu rien faire. Mais tu vois, ta fille a blessé beaucoup de mes hommes, elle a cassé trois bras, deux poignets, un genou et quatre ont le nez cassé. Je vais devoir les venger, tu comprends ? Au lit elle doit être terrible rien que d'y penser je bande comme un fou, je vais la tester en premier et tous mes hommes pourront l'avoir. Je suis sûr que Ayden va être ravi de la partager. Mon cousin m'a dit qu'il était terriblement jaloux et possessif en ce qui la concerne, et toi John ? Ça te fait quoi que je tienne ta fille ? Tu viens de la retrouver et tu vas déjà la perdre.

Mon dieu, il va violer ma fille, il est en capable je le sais. Ayden pousse un cri de rage en lançant son poing contre le mur.

— Putain de merde ! Johnson la vidéo ?!

Il secoue la tête en soupirant, il continue de chercher.

— Espèce de gros fils de pute, dit ma fille derrière lui, détache-moi et viens te battre comme un homme. Tu n'aurais quand même pas peur de te faire ravager la gueule par une fille ? Ton ego en prendrait un coup c'est ça ?

Philippe se retourne vers ma fille pour lui caresser le visage avant de la gifler violemment.

— Oh non mon cœur je préfère qu'on s'amuse autrement, tu aimerais bien que ton père nous voit en direct, peut-être même que Ayden regarde aussi. Ils ont dû revenir. Tu sais mes hommes ont blessé deux de votre équipe, tu crois que Ayden va bien ? À ta place je m'inquiéterais.

Furieuse, Tess balance sa tête en avant pour lui donner un coup de tête en plein dans le nez

— Je vais réussir à me libérer, si jamais tu as touché à Ayden ou même Matt, si ils sont blessés à cause de toi, je vais te crever moi-même, gros bâtard.

C'est pas possible, je vais me réveiller, ça ne peut pas être vrai. À cause d'une histoire de dix ans ma fille se retrouve mêlée à cause de moi. Il faut que je la retrouve. Putain, si seulement je pouvais lui parler, je me proposerais à sa place.
Philippe lui envoie un coup de poing dans la mâchoire, la tête de Tess part en arrière mais elle se redresse pour lui cracher au visage.

— Crève espèce d'enfoiré, arrête de frapper quelqu'un qui est attaché et bats-toi en homme.

Ayden est bord du malaise. J'ai tellement les tripes qui se tordent que la douleur dans mon épaule est presque inexistence.

— Putain, je ne sais pas si lui répondre est la meilleure des solutions. Elle va l'énerver encore plus, mais si elle ne répond pas, il va continuer juste pour avoir une réaction. C'est un cauchemar, bordel, dit Ayden d'une voix brisée.

— Il fait chaud ici les mecs, reprend Philippe, Tessa doit avoir soif vous ne croyez pas, vous allez me la détacher et me l'allonger au sol, en tenant ses mains et ses pieds. Je vais chercher le tuyau d'eau.

— Putain non pas ça, disent Matt et Ayden en même temps.

Ils vont la faire suffoquer avec de l'eau en couvrant son visage. On regarde Tessa se débattre quand ils la détachent, elle tente d'étrangler un mec, elle donne des coups de pied mais ils la tiennent bien. Tess est allongée, les mains au-dessus de sa tête, tenue par quelqu'un, pareil pour les pieds, un autre est assis sur son abdomen pour tenir ses épaules. Son corps se tortille, mais elle n'y arrivera pas. Philippe se place devant la caméra, dépose un chiffon sur son visage puis ouvre l'eau, en placant le tuyau au-dessus de son visage. Seigneur ! On voit Tessa se débattre, elle a beau avoir retenue sa respiration maintenant elle manque d'air, on l'entend suffoquer, elle est en train de se noyer.

Mon dieu ma fille, comme si elle n'avait pas assez souffert, voilà que ça continue avec ce cinglé. On est tous devant l'écran à la regarder se noyer, Matt serre l'épaule de Ayden en lui chuchotant de bien respirer. Au bout d'une minute, qui a paru des heures Philippe éteint l'eau et enlève le chiffon. Tess penche la tête sur le côté en crachant de l'eau et en toussant. Sa respiration est bruyante, sa cage thoracique se soulever de plus en plus vite.

— Alors comment tu te sens ? Tu as l'impression de mourir pas vrai ? demande son tortionnaire en se mettant à sa hauteur.

— C'est tout ce que tu sais faire ? Tu crois m'impressionner ? Tu dois vraiment avoir une vie de merde ! rigole Tess nerveusement en hurlant de rage.

— Bordel chaton tais-toi, murmure Ayden.

La colère, les menaces, doit l'aider à tenir. Ça ne lui plaît pas qu'elle réponde alors Philippe recommence l'opération encore deux fois. On regarde avec la rage au ventre, en se sentant tellement impuissant, notre cœur est sur le point d'exploser.

— Bien maintenant rattachez-là, dit Philippe à ses hommes.

Tess est dans un sale état quand il la rattache, elle ne se débat même pas.

— John, j'espère que ce petit moment t'a plu, j'ai encore pas mal de choses à lui faire, depuis dix ans j'attends de me venger. Les mecs, déshabillez-la, vous voyez bien qu'elle est trempée, ricane Philippe en regardant la caméra.

Ma fille je vais te retrouver, tu ne peux pas disparaître maintenant, je t'aime.

Ma nouvelle étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant