11 Ayden

9.5K 422 23
                                    

Lundi matin j'arrive à la base à six heures tapante et je suis plutôt detendu malgré les circonstances. Je profitais de mon week-end de repos quand j'ai reçu un appel du sergent chef de garde qui m'a raconté leur petite fantaisie nocturne, ils ont fait tellement de bruits ses abrutis qu'ils se sont fait grillés. Une histoire de matelas dans les couloirs. J'attrape le rapport qu'un officier me tend, en prenant la direction de la salle des archives pour attendre mon petit chat qui doit me rejoindre là-bas.

En marchant je parcours le rapport et j'aurais presque envie de rire si je n'étais pas leur formateur. Ils sont cinglés, ils n'ont pas peur des répercussions avec toutes les conneries qu'ils font. Je pense déjà savoir qui a eu cette magnifique idée, ce petit emmerdeur de Théo, à coup sûr, et forcément mon petit chat était dedans. Évidemment, elle est toujours prête à jouer les rebelles, j'ai hâte de la punir.

Tessa arrive deux minutes après moi. Mon corps me picote d'une chaleur intense en la regardant passer la porte. Toujours aussi sexy, son treillis moule son magnifique cul bombé. Elle a un corps de rêve et pourtant les vêtements militaire ne sont pas forcément attirant chez une femme. Ce matin elle porte un débardeur noir, près du corps, sa taille fine est juste splendide. Elle s'approche de moi avec un sourire sur les lèvres en détachant ses longs cheveux noir. Putain ! J'adore quand elle m'allume, mes yeux suivent le déhanché de son corps de déesse.

Elle est trop sexy putain.

Merde, j'ai déjà une trique de malade. Cette fille me tue.

Tess s'installe sur mes genoux en passant ses mains derrière ma nuque avant de plaquer ses lèvres sur les miennes. Son parfum de vanille me fait grogner de plaisir, mes mains se placent sur sa taille pour la resserrer contre moi avant de glisser mes doigts sous son tee-shirt. Nos langues se mélangent ardemment, le contact avec son piercing m'électrise. Je lui mords la lèvre assez fort pour la faire râler, en sentant qu'elle a remit son piercing au nombril. Elle se fout de ma gueule ? Tessa gemit quand je tire légèrement sur son bijou. Son cul se frotte contre ma queue, elle ondule son bassin en glissant ses doigts dans mes cheveux.

— Salut beau gosse, tu m'as manqué, murmure-t-elle contre moi.

Je glisse mes doigts dans ses cheveux fin et terriblement doux en portant une mèche à mon nez. Putain je vais interdire les shampoings à la vanille.

— Tu n'as pas été très sage ce week-end, chaton.

Je sens son sourire dans mon cou, après un baiser près de ma mâchoire, Tess se redresse en battant innocemment des cils. Ma jolie ne fais pas ton innocente.

— Ah oui ? dit-elle en haussant les épaules, c'est bien possible mon lieutenant, mais on s'est surtout fait griller. On aurait aimé que tu ne le saches jamais.

Ne rêve pas trop, je suis au courant de tout.

— Chaton, il faudrait apprendre à être plus discrets quand vous décidez de désobéir.

— Tant pis, on a bien rigolé. On connaissait les risques, je suis prête à recevoir ma punition, soupire cette dernière en me faisant un clin d'œil coquin.

Tu rigoleras moins dans une heure.

— Hum, j'ai pas mal d'idées pour te punir mon petit chat. Mais pas ce matin, je verrais ça plus tard.

— T'as bien dix minutes pour t'occuper de moi ? Tu ne peux pas sortir comme ça ?

Ses doigts se plaquent sur mon érection et ça la fait sourire de voir dans quel état je suis. La paume de sa main se presse contre mon pantalon pour caresser ma bite avec le regard qui pétille.

Ma nouvelle étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant