PETIT BONUS ❤️

6.9K 347 148
                                    

 AYDEN

— Papa, maman. Je dois vous parler, dit ma fille qui entre dans le salon avec sa meilleure amie Élodie.

Je sens déjà la sueur couler dans mon dos, si elle est comme sa mère quand elle commence par je dois te parler ça veut dire qu'elle a fait une belle connerie. Et si Élodie est là c'est encore pire.

Ouais à voir vu qu'elle passe tout son temps ici de toute façon, c'est comme si c'était mon autre fille. Ses parents en ont rien à foutre de sa vie. Elle fait ce qu'elle veut, elle vit quasiment avec nous.

Je reporte mon attention sur mon bébé qui a maintenant 17 ans. Elle est parfaite ! Enfin quand elle ne parle pas. Avec Tess ont l'a vraiment bien réussi.

Ses longs cheveux noirs brillent comme ceux de sa mère, un visage fin et doux et des yeux bleu clair magnifique, comme les miens. Toujours souriante avec une lueur coquine dans les yeux, elle aime bien nous faire chier.

Bon ouais c'est ma fille, elle est magnifique mais alors niveau caractère c'est une tornade. Elle a un sacré répondant et le sarcasme c'est sa spécialité.

Elle s'installe devant nous avec une feuille blanche pliée en deux dans ses mains et j'aime pas son regard, elle a l'air triste, ça ne me plaît pas.

Élodie s'installe sur le fauteuil d'en face innocemment mais j'ai vu sa main attraper ma bière.

— Pose cette bière Élodie, soupiré-je en lui faisant signe qu'elle a pas intérêt à boire.

— Ayden, sois cool et adopte-moi. Je te promets que je t'obérais.

— Élodie, je me répéterai pas, pose cette bière sans prendre de gorgée, dis-je quand elle commence à la porter à sa bouche.

Elle soupire en disant que je suis un vieux coincé, elle la repose avant de retourner s'asseoir en jouant avec une mèche de ses cheveux violet foncé. Elle a encore changé, ça ne m'étonne même plus, elle a déjà fait toutes les couleurs.

— Bon Papa ! Tu m'écoutes ou quoi ?

Ma femme qui sourit la tête posée contre moi lui dit qu'on l'écoute. Je vois mon fils qui va avoir treize ans installé à faire ses devoirs, mais il écoute attentivement. Il est assez calme contrairement à sa sœur.

— Je suis plus vierge. J'ai enfin fait l'amour.

Bon sang j'étais pas prêt à ça. Mon bébé n'est plus vierge. Je manque d'air d'un coup.

— Oh ! s'exclame sa mère. Alors c'était comment ?

Mais elle se fout de ma gueule ? C'est ça qui l'intéresse ! Chaton réveille-toi merde, ta fille vient de te dire qu'elle a fait l'amour !

— Pas top, grimace ma fille. Par contre toutes les autres fois c'était génial.

— Putain chaton amène-moi mon arme ! m'exclamé-je en me redressant. Mila j'espère que tu plaisantes, t'as fait ça plusieurs fois !

— Ayden détends-toi, marmonne ma femme en mettant sa main sur ma cuisse. Tu vas tuer personne.

Je vois Élodie sortir de sa poche un de mes paquets de clopes en me le lançant en disant que je suis trop énervé, que je vais en avoir besoin.

— Élodie, ne me dis pas que tu as entraîné ma fille dans tes conneries, demande Tessa.

— Eh ! s'exclame-t-elle en faisant semblant d'être choquée. Si tu veux tout savoir je suis vierge. Enfin presque, ça dépend de quel endroit tu parles. On a tellement le choix, entre la bouche ou le...

Ma nouvelle étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant