Aujourd'hui était notre jour de repos, on s'est promenés autour de la capitale. J'ai acheté plein de petits trucs sympa en souvenir, et on a visité de magnifiques endroits. Avant de rentrer on est parti dans un petit pub avec d'autres collègues, on boit un verre en décompressant.
— J'arrive, je vais aux toilettes, chuchoté-je dans l'oreille d'Ayden avant de me lever.
Il hoche la tête et j'avance dans le fond pour trouver les toilettes. Il y a beaucoup de militaires bourrés. C'est dans ce genre d'endroit que la plupart des militaires claquent leurs salaires, à chaque repos ils partent faire des folies, et se retrouvent parfois pères. Ils couchent quasiment tous avec les femmes d'ici. Ils profitent. C'est un autre bon moyen pour décompresser.
Je passe la porte des toilettes en appercevant Valentine devant le lavabo à se remaquillée. J'ignore cette salope qui me lance un regard à travers le miroir pour m'enfermer dans ma cabine. Ça fait un mois que je suis arrivée et ça fait un mois qu'elle me cherche. Je prends sur moi pour ne pas m'énerver mais ça devient difficile de l'ignorer. Heureusement que je ne travaille pas sous ses ordres, je péterai un plomb.
L'entendre appeler Ayden "trésor" même devant moi me rend folle de rage et je me félicite de ma patience car je n'ai qu'une envie, c'est de lui briser le cou.
Je reboutonne mon jeans puis je tire la chasse d'eau en ressortant. Elle est encore là, à se refaire une coiffure. Cette femme a environ l'âge d'Ayden, et surtout elle est belle, mais que de l'extérieur. Je crois qu'elle confond l'armée avec le mannequinat. Je déteste quand elle porte ses fringues trop courts.
— Tu sais, il finira par se lasser de toi, comme avec toutes les autres.
Ouais, je ne vais pas pouvoir tenir encore longtemps. Je sais qu'Ayden s'est tapé des militaires. On est pas beaucoup de femmes dans ce métier et ça devait baiser sévère pendant les opérations extérieures, et évidemment il fallait qu'un de ses plan cul soit ici.
— Pourquoi tu me dis ça ? Ce n'est pas parce qu'il a fait la même chose avec toi qu'il le fera avec moi. Quand vas-tu comprendre que tu nous fais chier ?
— Fais attention à qui tu parles, je te rappelle que tu n'es rien ici. Tu dois tout à ton père, la petite princesse du colonel. On a pas tous une vie merveilleuse de fille à papa, qui a tout ce qu'elle veut.
J'y crois pas la pétasse !
— J'en ai rien à foutre de qui tu es ! m'ecrié-je en m'approchant d'elle. Tu ne connais absolument rien de ma vie, tu es tellement loin de la vérité. Je suis la fille d'un colonel et alors ? Je prends sur moi pour rester calme avec toi mais tout ce que j'ai envie c'est de t'exploser la gueule !
— Tu n'es qu'une petite gamine naïve, on sait très bien qu'il reviendra vers moi, tu le crois quand il te dit qu'il ne s'est rien passé ?
Je serre les poings parce que je sais qu'elle me cherche. Elle ment, je le sais. Son kiff c'est de détruire des couples.
— C'est quoi ton problème ? Tu en as pas assez avec tous les mecs d'ici ? Tu ne vas pas me faire croire que tu es amoureuse de lui ? Arrête ton numéro de salope et casse-toi.
Ses yeux me lancent des éclairs, son corps se tourne vers moi et sa bouche grimace.
— Je ne vois pas ce qu'il te trouve, un jour il va se réveiller et il comprendra que tu n'es pas pour lui.
Je rigole nerveusement avec le sang qui chauffe. Ce sont juste des paroles que je devrais ignorer et pourtant je n'y arrive pas.
— C'est plutôt à toi de te réveiller. Ayden a couché avec toi une seule fois ! Il est temps que tu passes à autre chose et si tu veux tout savoir, il m'a raconté et franchement avec ce qu'il m'a dit de tes exploits, il n'y a rien d'extraordinaire. Tu as été un mauvais coup, il a presque eu du mal à se souvenir des sensations qu'il a eu au lit. Il m'a même dit qu'il a dû simuler pour en finir au plus vite.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle étoile
RomanceJe me suis engagée dans l'armée ! Putain ! Je suis folle. Tout ça pour retrouver mon père qui m'a abonnée. J'ai dix-neuf ans et je suis prête, je veux les réponses à toutes mes interrogations. Mais que va-t-il se passer quand il sera devant moi ? E...