Matt l'a trouvée et je fonce aussi vite que la voiture nous le permet. Je suis dans un tel état de rage que l'adrénaline est au max, je vais faire un carnage, ils vont tous regretter de s'en être pris à mon chaton. Je sais que Matt ira dès qu'il aura une ouverture, il est prêt à risquer sa vie pour Tess. Quoi qu'il se passe ce soir pour nous elle sera libre, ça ne peut pas être autrement.
Je me demande dans quel état elle est ? J'espère qu'elle est restée calme, je connais son caractère et ça m'inquiète encore plus vu sa grande gueule. Jespère qu'on n'arrivera pas trop tard. Je repère le véhicule de Matt mais je continue pour me placer plus loin. À l'arrière.
Avec mon équipe, on se dirige le plus près possible sans se faire repérer, mon tireur se met à l'opposé de celui de Matt, ils auront une vue d'ensemble. Je fais grésiller ma radio sans parler, Matt va comprendre que je suis sur place. J'observe les alentours avec mes jumelles, ils sont bien ici, il n'y a aucun doute.
Mon cœur bondit mais je dois être calme et réfléchir, si je m'élance dans le tas sans réfléchir je risque de compliquer les choses et nous faire repérer trop tôt. Il y a une quinzaine d'hommes dehors. Je n'aperçois rien de l'intérieur. Ma radio grésille deux fois et je contacte Matt.
— Je suis à l'arrière, il y a une quinzaine d'hommes.
— Je suis vers l'avant, mon tireur est prêt on va y aller. Dès que les tirs vont se faire entendre, à l'intérieur ça risque d'être chaud, on ne sait pas combien ils sont.
— On est prêts, reste loin pour commencer ça fera sortir les autres, ils viendront voir. Je vais rentrer par l'arrière du hangar. Pas de survivant.
J'ordonne à mon tireur de nous couvrir jusqu'à ce qu'on soit à l'intérieur avant qu'il ne change de position et Matt me donne son top départ. On se disperse et c'est parti. Putain !
Je me rapproche, m'allonge et commence à tirer. Je bute les trois gardes de derrière avec le cœur étrangement calme vu la situation. Les coups de feux retentissent et je me relève pour courir vers l'entrée. Deux hommes armées sortent, mon tireur s'occupe de celui de gauche et moi de droite. Parfait, ça commence bien. L'obscurité me donne un avantage, ils ne peuvent pas encore m'apercevoir et j'élimine tout ceux qui sortent. J'entends des lances-roquettes à l'avant du bâtiment, tout le monde sait qu'on est là, il faut se dépêcher. Je quitte ma position pour m'élancer à l'intérieur du bâtiment avec Quimper qui me suit. J'enjambe les corps pour passer, l'arme en mains, prêt à tirer. Mon objectif est Tessa et je ne reculerais devant rien. J'inspecte les alentours, je n'ai pas pu étudier les plans, je ne sais pas à quoi m'attendre. J'avance dans les couloirs quand d'autres hommes débarquent, j'en touche un en plein cœur, avant de me plaquer contre l'angle du mur, ils ripostent.
— Je suis à l'intérieur Matt, lui dis-je en le prévenant par radio.
— Je m'occupe de l'extérieur.
Parfait, je fais signe de la tête à Quimper de bouger. Ses deux mecs tirent sans réfléchir, ils n'ont pas de protection, ça va être simple. Quimper se décale pour tirer et je m'élance. Une de mes balles touchent une jambe, puis une épaule. Ils cessent de tirer pour se reculer sauf je ne veux aucun survivant. Je dégaine pour leur éclater la cervelle. Aucune pitié. On avance dans l'entrepôt assez rapidement, on cherche dans toutes les pièces, les coups feus retentissent encore à l'extérieur. Au bout d'un couloir j'aperçois le capitaine Duval. Putain ! Il m'a vu, son corps complètement paniqué se met à courir et j'ai la rage, putain une rage qui me fait courir.
— Espèce de fils de pute. Je vais te buter.
Je fais le plus grand sprint de ma vie, sans lui quitter des yeux pour le rattraper. Je saute dans son dos, il tombe en avant, complètement bloque sous mon corps. Je le retourne sur le dos en levant mon poing vers son visage. Sentir claquer sa peau contre mes phalanges me fait beaucoup de bien. Je ne contiens pas ma force.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle étoile
RomanceJe me suis engagée dans l'armée ! Putain ! Je suis folle. Tout ça pour retrouver mon père qui m'a abonnée. J'ai dix-neuf ans et je suis prête, je veux les réponses à toutes mes interrogations. Mais que va-t-il se passer quand il sera devant moi ? E...