Nous revoilà en France, j'ai l'impression d'être partie depuis longtemps. Durant le vol Ayden et moi on s'est un peu pris la tête car il ne voulait pas aller voir un médecin. Il est vraiment têtu mais pour moi et notre fille il a finalement accepté. Il va devoir retourner à la base et se faire examiner par le médecin militaire, je ne sais pas comment mon père va s'y prendre, il est censé avoir disparu et d'un coup il réapparaît seul, ses hommes sont morts. Mon père va devoir tout gérer et sûrement mentir pour moi. Je ne regrette rien, mais je m'en veux de mettre mon père dans une situation délicate, il va falloir que je me fasse pardonner.
Je récupère mon sac car je n'avais rien d'autre et j'entrelace mes doigts avec ceux d'Ayden pour cr diriger vers la sortie. Je narrive pas à croire que c'est enfin fini.
— J'ai hâte de revoir ma fille, elle m'a tellement manqué, j'ai cru ne jamais la revoir, dit Ayden assez impatient.
Je serre sa main dans la mienne en lui disant qu'elle va très bien et qu'elle aussi va être contente de le retrouver. Ayden n'a pas trop voulu me parler de ce qui est vraiment arrivé là-bas, sûrement pour ne pas me faire de la peine. Il a dû souffrir, il devait penser que sa vie était finie. Il marche vite, vraiment pressé de rentrer chez nous et moi aussi, j'ai vécu cinq jours intenses. Je veux serrer mon bébé contre moi, je veux revoir Matt et lui dire que je suis désolée.
On arrive dans le hall de l'aéroport et tout le monde est là ! Même mon père. Mon bébé est dans les bras de Lola et je suis vraiment émue, ils sont venus. Je m'arrête sur le coup de la surprise avec les larmes aux yeux. Matt a l'air d'aller beaucoup mieux.
— Chaton, ça va ?
— Regarde à gauche.
Ayden tourne sa tête et son visage s'illumine quand notre famille s'approchent.
— Oh mon dieu, murmure Ayden en me lâchant.
Ses blessures n'ont pas l'air de le gêner car il pousse presque les gens pour rejoindre notre bébé. Mila a vu son père, elle l'appelle et essaye de descendre des bras de Lola, qui fini par la poser. Ayden sur précipite vers sa fille en l'attrapant dans ses bras pour la serrer contre lui et l'embrasser partout. Et moi je pleure. Encore. Mais de bonheur, ils sont tellement magnifiques. Ce que je ressens durant cet instant est indescriptible.
Je n'ai toujours pas bougé et Matt s'avance vers moi, il est à trois mètres et j'essuie mes yeux en respirant profondément.
— Matt, je suis tellement désolée, si tu savais comme je regrette de t'avoir dit tout ça. Ne me déteste pas.
Il ne répond pas, à la place il m'attrape dans ses bras en me serrant très fort contre lui. J'éclate en sanglots dans ses bras en continuant de lui dire que je suis désolée. Je suis enfin rentrée, je suis heureuse et soulagée
— Arrête ne t'excuse pas, tout va bien, je sais que tu ne le pensais pas. Je ne t'en veux pas, je suis soulagé que tu n'aies rien, merci d'avoir ramené Ayden. Et grâce à toi je vais pouvoir avoir mon témoin de mariage.
Quoi !? Je bugge un instant, il va se marier ? Oh mon dieu je n'y crois pas !
— Tu as demandé Lola en mariage ?
Il acquiesce et je pousse un cri de joie en plein dans l'aéroport, tout le monde se retourne et moi je lui saute au cou en hurlant. C'est merveilleux.
— Mais c'est trop bien, je suis tellement heureuse pour vous, félicitations !
— Allez va voir les autres, me murmure Matt en me relâchant. On est tous soulagés de vous revoir. Je vais annoncer la nouvelle à Ayden.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle étoile
RomanceJe me suis engagée dans l'armée ! Putain ! Je suis folle. Tout ça pour retrouver mon père qui m'a abonnée. J'ai dix-neuf ans et je suis prête, je veux les réponses à toutes mes interrogations. Mais que va-t-il se passer quand il sera devant moi ? E...