13 Ayden

9.6K 439 39
                                    

Je me réveille en sentant Tessa se retourner dans mes draps. J'ai plutôt bien dormi et longtemps vu les rayons de soleil qui transpercent mes stores pour venir réchauffer le dessus de mon lit. Je n'ai pas l'habitude de me lever aussi tard mais la nuit a été agité, de plusieurs façons merveilleuses. Je me tourne vers ma belle brune avec un sourire aux lèvres. C'est la première fois qu'une nana dort chez moi et ça me plaît. D'habitude je préfère me taper une fille chez elle quand je reviens de permission, ou alors dans sa voiture, n'importe où d'ailleurs qu'ici. J'observe Tess qui dort sur le ventre, la la tête enfoncée dans l'oreiller, ses jambes enroulées autour des miennes, son bras posé près de mon ventre. Je descends la couette jusqu'en bas de son magnifique cul et je passe mon doigt sur son tatouage dans le creux de ses reins. Je comprends mieux sa signification maintenant. Elle est tellement belle au réveil, toute détendue. Sa bouche est entrouverte, ses lèvres roses, pulpeuses, m'appellent j'ai envie de la dévorer. Cette nuit elle a fait beaucoup de cauchemars, avoir parlé de son passé a dû beaucoup la travailler, alors à chaque fois qu'elle s'est réveillée je lui ai fait l'amour.

Entendre une partie de son passé hier m'a rendu fou, j'ai pris sur moi pour ne pas exploser et je suis resté calme. Putain ! Matt a vécu la même chose et quand je l'ai rencontré il était dans un sale état, il a mis des années à s'en remettre. J'imagine ma Tessa le corps abîmé, en larme, le cœur vide, dans les griffes de sa mère.  Heureusement qu'elle est morte cette connasse, si je l'aurai eu face à moi... je n'aurais jamais pu garder mon calme. Comment peut-on faire ça à son enfant ? Tess est tellement incroyable et lumineuse. Malgré tout je sens qu'il y a encore des choses qu'elle me cache. Par rapport à ses autres cicatrices et pourquoi a-t-elle décidé de s'engager dans l'armée ? Elle n'a pas mentionné son père hier, je lui demanderais après, pour l'instant j'ai prévu autre chose.

Je dépose des baisers sur son épaule en me redressant puis ma langue descend le long de son dos. Son corps frisonne déjà alors que j'ai à peine commencé. J'enlève entièrement la couette pour poser mes mains sur ses petites fesses splendides.

Qu'est-ce qu'elle est bandante !

J'écarte légèrement ses jambes pour faufiler mes doigts à l'entrée de son vagin et les faire glisser le long de sa fente. C'est doux, chaud, merveilleux.

— Mmm, Ayden laisse-moi dormir. Je suis bien là, tu n'as pas oublié que depuis une semaine je n'ai plus de matelas, laisse-moi profiter.

Oh non chaton, je n'ai pas oublié mais ce n'est pas mon problème. Il fallait être obéissante. Tessa gemit en cambrant ses fesses lorsque que mon index la penetre, son excitation monte en flèche, son vagin mouille rapidement. J'embrasse ses fesses une à une en me positionnant entre ses cuisses pour me caresser au dessus d'elle puis j'enfonce ma queue bien raide dans son intimité. Un grondement sort de mes lèvres en sentant mon sexe se faire avaler dans sa putain de chatte qui me comprime la queue. Même sur un putain de champ de bataille je n'ai pas autant de sensations que maintenant. Je suis drogué, je ne vois pas d'autres solutions. Mon pouce se pose sur son anus que je malaxe doucement avec un putain de frisson qui m'envahit.

— Mets toi à quatre pattes, chaton.

Tessa gémit plus fort en s'excutant. Putain j'adore mon week-end !

***

— Hum Ayden, je pourrais dormir avec toi toutes les nuits rien que pour être réveillée comme ça tous les matins, souffle Tessa en se laissant tomber dans mon lit.

— Quand j'ai vu ton corps nue dans mes draps je n'ai pas pu résister, tu m'excites beaucoup trop, lui dis-je en me laissant tomber à côté d'elle.

Putain ! C'était excellent, magnifique. Parfait. Parce que c'était mon petit chat qui réussit à me faire jouir comme un dingue.

— Ouais, tu disais pareil cette nuit. Les trois fois, marmonne mon petit chat. Je vais prendre une douche.

Ma nouvelle étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant