J'ai passé tout le reste de la nuit à écouter Ayden respirer, il n'a pas eu d'autres complications.
— Tess tu dois aller te reposer, tu n'as pas fermé l'œil et tu as une sale tête. Tu as perdu beaucoup de sang hier, va te changer au moins, tu as encore les mêmes vêtements. Je reste à côté de ton mari, je ne le quitterai pas une seconde.
— D'accord, mais tu ne bouges pas, tu vérifies sa respiration, je vais juste me changer, appeler mon père et je reviens.
Fariah vient se placer à côté d'Ayden en acquiescant et je me relève. Putain ! J'ai des fourmillements dans le corps, je pue et j'ai les membres engourdis. J'ai mal partout. Je sors pour me diriger vers ma voiture en examinant mes fringues. Je porte toujours le même short et mon débardeur. Ma tenue est remplie sang sec, qui me colle la peau. Je n'ose même pas imaginer ma tête. Je m'enferme à l'arrière en prenant mon sac pour sortir un legging de sport avec un tee-shirt. Ça fera suffisant pour le moment. Mes douleurs physiques me font grimacer quand je me change mais c'est celle dans mon cœur qui me brise le plus. J'ajoute mon sweat car malgré la chaleur j'ai froid.
J'ai passé la pire nuit de ma vie !
Je fouille à nouveau dans mon sac pour sortir mon téléphone satellite et je tombe sur une photo de nous. Ma fille fait un merveilleux sourire dans les bras de son père, qui me tient par la taille. On est heureux. J'ai réussi à le retrouver, je lui avais promis de le ramènerai. Hier Ayden est mort dans mes bras, et c'était horrible. Mes larmes coulent de nouveaux parce que je ne pourrais jamais oublier ce moment où son cœur s'est arrêté. Et j'ai tellement peur de le perdre. Ayden n'est pas encore sorti d'affaire, mais plus jamais je ne veux revivre ça. J'ai le cœur brisé encore plus car je n'ai pas su sauver les deux autres.
J'attrape mon téléphone pour composer le numéro de mon père. Il décroche à la deuxième sonnerie.
— Papa..., soufflé-je en essuyant mes yeux.
— Oh mon dieu Tess, tu vas bien ? Je suis tellement inquiet.
J'ai la gorge serrée, entendre sa voix me fait du bien, il doit tellement m'en vouloir. Je n'arrive plus à parler. J'ai besoin de lui.
— Papa...je suis désolée.
J'éclate en sanglots, mon corps tremble, je n'arrive plus à m'arrêter. Je voulais juste retrouver mon mari, et maintenant je ne sais plus quoi faire.
— Tess, parle-moi, dis-moi ce qu'il se passe ?
Je suis désolé papa, mon cœur me fait mal, mon corps me fait mal, je ne pourrai jamais oublier tout ce que je viens de vivre. Je suis tellement fatiguée.
— Je suis désolée papa, je te jure que j'ai fait tout ce que j'ai pu, ils sont morts quand même. Je te jure j'ai passé mon temps avec eux, je ne sais pas pourquoi ils sont morts. J'ai pas su les sauver, je suis arrivée trop tard.
— Tess qui est mort ?
— C'est de ma faute je ne suis pas arrivée à temps, j'ai essayé papa je te jure j'ai tenté de les réanimer, je suis restée sans dormir pour les surveiller.
— Calme-toi ! Où tu es ? Qui est mort ? Ayden ?
Non pas lui et heureusement, quand j'entends son prénom je pleure encore plus, parce qu'il risque aussi de mourir. Je bafouille, je répète que je suis désolée parce que je le suis. Leurs familles vont être détruites par cette nouvelle.
— Je ne peux pas laisser leurs corps ici papa, je ne sais pas quoi faire, j'ai pas su les sauver...
— Tess, me supplie mon père d'une voix terriblement inquiète, respire mon ange. Calme-toi que je puisse comprendre.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle étoile
RomanceJe me suis engagée dans l'armée ! Putain ! Je suis folle. Tout ça pour retrouver mon père qui m'a abonnée. J'ai dix-neuf ans et je suis prête, je veux les réponses à toutes mes interrogations. Mais que va-t-il se passer quand il sera devant moi ? E...