51.

349 15 122
                                    

Je ne pensais pas, un jour, souffrir autant. Certes, j'ai connu des douleurs insupportables au cours de ma vie, comme des décès, des trahisons, des bleus à l'âme difficiles à guérir laissant des cicatrices éternelles. Pourtant, avec le temps, j'ai réussi à les surmonter, à vivre avec sans jamais les oublier. Mais... cette fois, j'ai l'impression que c'est différent, que mon coeur déjà trop de fois abîmé ne se remettra pas de cette ultime blessure. Quand j'y repense, Hero a su me faire vivre les émotions les plus intenses. Avec lui, j'avais atteint ce que tout le monde recherche : le bonheur. Et, comme dans toute médaille, il y a un revers et celui qu'il m'a infligé a été plus que brutal : autant il a été ma lumière... autant à présent, je suis entourée par les plus obscures des ténèbres, incapable de retrouver mon chemin vers l'espoir d'être de nouveau heureuse, un jour...

*

Un discret rayon de soleil filtre à travers le store de ma nouvelle chambre, venant réchauffer et éblouir mes paupières fermées. Je grimace et remonte légèrement ma tête sur l'oreiller pour essayer d'échapper à la brûlure que la lumière cause à mes yeux pourtant clos.

Je suis bien, plus que bien et la dernière chose dont j'ai envie, c'est de me réveiller. Au fur et à mesure que mon esprit embrumé refait surface de sa profonde torpeur, je commence à ressentir certaines choses : un poids sur ma taille, un souffle tiède sur ma nuque, des jambes entremêlées aux miennes et un corps chaud collé contre mon dos. Je ne peux m'empêcher de sourire en réalisant qu'Hero me tient contre lui. D'ailleurs, il me semble qu'il ne m'ait pas lâché de la nuit. Cette pensée étire un peu plus mes lèvres.

Je remue légèrement contre lui et un discret grognement s'échappe de sa gorge. Il gigote un peu et frotte son nez contre mon épaule. Ce geste, si anodin et tellement mignon à la fois, m'arrache un petit gloussement.

- Bonjour, murmure Hero avec une voix matinale très rauque et éraillée.

Rien que de l'entendre, une horde de papillons prend son envol dans mon ventre. Ce son, cette voix... décidément, quoi qu'il fasse ou dise, ce mec provoque toutes sortes de réactions en moi !

Je me soustrais suffisamment de son emprise pour me tourner et lui faire face. Je le salue également avec un sourire radieux. Son bras vient retrouver sa place, autour de ma taille, tandis que nos jambes s'entrelacent une fois de plus. L'espace entre nos deux corps est infime. D'un geste délicat, je repousse, du bout des doigts, une mèche rebelle de son front avant de poser ma main sur son avant-bras.

- Bien dormi ? je lui demande.

Il ferme brièvement les yeux et hoche la tête contre l'oreiller avant de les rouvrir, sous mon regard attendri. Cette facette-là de sa personnalité me plait plus que toutes les autres. Son côté doux, tendre et mignon me fait me sentir bien et en confiance.

- Et toi ?

- Comme un bébé, je lui réponds en souriant.

J'ai toujours eu du mal à m'adapter aux nouveaux endroits, que ce soit un déménagement dans un nouvel appartement ou une nouvelle ville, un changement d'école ou même une nouvelle entreprise dans laquelle trouver ma place. La présence d'Hero à mes côtés pour passer cette première nuit dans cet environnement peu familier facilite cette nouvelle transition.

- T'as prévu quoi aujourd'hui ? me demande-t-il tout en caressant le creux de mes reins, provoquant des frissons sur ma peau.

- J'avais pensé aller voir Jade chez Hamza pour tenter de lui parler et de la convaincre de revenir à la maison, je lui réponds. Et... si tu n'as rien de prévu de ton côté, si tu veux, tu pourrais m'accompagner, comme je ne connais pas son adresse...

Lost In The Fire - Pt.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant