45 BIS.

436 22 94
                                    

[HERO]

Des évènements peuvent faire basculer votre vie du jour au lendemain, en bien ou en mal. Cela peut-être un départ, un changement, un deuil, ou tout simplement une rencontre déterminante pour la suite de l'histoire. N'ayant connu que des galères depuis mon plus jeune âge, je n'ai jamais attendu grand-chose de la vie. Je n'avais qu'une certitude : à partir d'un certain âge, j'allais prendre mon destin en main. Je n'allais pas continuer à me laisser maltraiter par ma famille de merde jusqu'à mon dernier souffle. J'avais tout réglé au millimètre près, mais comme dans tout plan, des imprévus s'invitent toujours en chemin, et le mien porte le doux prénom de June.

Pour elle, j'étais prêt à tout remettre en cause, et j'ai fait un bon nombre de changements. Et où est-ce que cela m'a mené ? A rien, seulement à être malheureux. Au moins, je peux toujours me rabattre sur mon projet de base et me barrer d'ici...

*

Plus tôt dans la soirée...

Cela fait une bonne heure que la fête a commencé. Il doit y avoir une vingtaine de personnes au rez-de-chaussée, en train de papoter ou de danser. La musique résonne à un volume plutôt modéré pour l'instant, mais connaissant mon hôte, les décibels vont bientôt cracher dans les baffles jusqu'à saturation du son.

J'ai réemménagé chez Morgan après mon retour de Sandgate. J'ai chaleureusement remercié Hamza de m'avoir hébergé et je lui ai, par la même occasion, conseillé de revoir sa position par rapport à Jade. Apparemment, je suis devenu le mec qui donne des conseils en matière de relations amoureuses... quelle ironie ! Je comprends qu'Ham ait pris le parti de notre pote Jack dans l'embrouille qui l'opposait au mec d'Angie, mais quand il a su de quoi il en retournait, il s'est rapidement ravisé. De ce que j'ai compris de leur échange, la balle est désormais dans le camp de Blondie ! A elle de décider si elle fera le bonheur ou non de mon ami...

Pour en revenir à Morgz, il m'a assuré que je pouvais rester autant de temps que je le souhaitais, et qu'il kiffait m'avoir comme colocataire. J'apprécie son offre, mais j'ai conscience que cette situation n'est que temporaire. J'avais un plan. Un plan bien défini : amasser assez d'argent avec mon boulot de mannequin pour pouvoir me barrer d'ici et commencer une nouvelle vie ailleurs. M'éloigner le plus possible de mon père et de mon frère était mon objectif, mon but ultime dans la vie. Mais tout ça a été remis en cause depuis ma rencontre avec June.

Et là, je ne sais vraiment pas quoi faire... Je n'arrive plus à savoir ce qui est le plus important pour moi : ce nouveau départ sur lequel je fantasme depuis la première baffe que mon père m'a filé, ou cette femme qui est presque devenue tout pour moi...

Je n'ai pas trop la tête à déconner, ce soir. Je déambule entre les différents petits groupes qui se sont formés, et les bribes de discussions que je capte en passant à côté d'eux m'indiffèrent totalement. Mon esprit est trop préoccupé par June et sa décision. Je stresse. Je flippe, même. Je ne me rappelle pas la dernière fois où j'ai été aussi tendu à cause d'une meuf. J'ai l'impression de jouer ma vie, c'est fou ! Lors de notre dernier échange de messages, elle semblait décidée à me révéler son choix, et le ton de notre conversation était plutôt léger, ce qui est bon signe... non ?

Ces dernières heures, je n'ai pas arrêté de vérifier mon téléphone, au cas où un appel ou un message de sa part n'aurait pas été notifié. Je suis complètement obsédé par cette histoire... et par elle. Si, un jour, on m'avait dit que je serais aussi accro à une nana, je lui aurais rigolé au nez, ou alors, je lui aurais collé un pain, selon mon humeur. En plus, j'ignore complètement ce qu'Angie et les autres lui ont prévu pour son anniversaire. J'espère seulement qu'elle trouvera un créneau pour me parler, ou venir me voir.

Lost In The Fire - Pt.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant