Prologue

2.4K 77 209
                                    

Ma vie a toujours été banale, ou rangée, comme diraient certains. Je ne m'en plaignais pas, même si la routine pouvait parfois devenir lassante. J'avais tout pour être heureuse... enfin, heureuse n'est pas le mot que je devrais employer. Disons que je me contentais de ce que j'avais : un joli appartement, un boulot loin d'être passionnant mais qui payait bien, deux amies au-delà du génial et surtout, le plus important pour moi, un homme qui m'aimait. Enfin, c'est ce que je croyais... Je reviendrai là-dessus plus tard. Bref. Passons. Malgré ce bonheur en apparence parfait, il manquait quelque chose à ma vie. Quelque chose sur lequel je n'arrivais pas à mettre la main dessus. Et puis, lorsque je l'ai rencontré, tout s'est clarifié.

On peut dire ce que l'on veut mais, quand le destin s'en mêle, c'est toujours pour une raison. Et, dans mon cas, je préfère croire que cette raison était bonne, parce que, depuis qu'il est entré dans ma vie, la banalité, la routine, tout a volé en éclats, tout comme les principes auxquels je croyais et auxquels je me tenais. Il m'a fait découvrir un autre monde, un monde inaccessible dans lequel je ne pensais pas avoir ma place. Un univers où le plaisir règne en maître. Les strass et les paillettes étaient insignifiants à côté du feu d'artifice constant qu'il faisait exploser au plus profond de mon être.

Mais, tout cela a un prix. Un prix que je n'ai pas tardé à connaitre et à devoir payer. J'ignorais jusqu'où j'étais prête à aller par amour (Et maintenant que je le sais, c'est un terrain sur lequel je ne veux plus jamais m'aventurer. Pour personne). Car oui, ce que je vous décris ici, est une histoire d'amour, bien qu'elle n'y ressemble pas du tout. Je n'aurais jamais dû me laisser prendre dans ses filets, mais c'était plus fort que moi. Son regard aguicheur, son sourire charmeur, sa voix douce et sexy, son accent à vous en faire décéder sur place... voilà ce qui m'a attiré chez lui, dès le moment où mes yeux ont trouvé les siens. Il transpirait le mystère et le danger, et je me suis jetée dans ses bras sans hésiter. Peut-être était-ce de la faiblesse, ou peut-être était-ce un signe... Je ne le saurais jamais, et puis, cela n'a plus d'importance, désormais.

Je veux passer à autre chose. Je dois passer à autre chose. Oublier. L'oublier. Mais comment faire lorsque cette histoire a été la meilleure que j'ai jamais vécue, et aussi la pire ? Comment une personne peut-elle faire battre votre cœur jusqu'à en frôler la crise cardiaque et le pulvériser en un claquement de doigt ? En quelques semaines, j'aurais vécu tout un tas d'émotions que je n'aurais jamais cru expérimenter un jour : le chagrin, l'espoir, la joie, l'excitation, l'amour, puis le néant le plus total. Et dans cet ordre.

Je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même. Après tout, c'est moi qui suis à l'origine de cette "aventure". Lui a juste été mon pion... avant qu'elle ne devienne le sien. Il y a eu des dommages collatéraux. J'aurais pu réagir, mettre fin à ce cycle infernal. Mais je ne pouvais pas. Je ne le voulais pas, au fond de moi. Ce que je ressentais pour lui était plus fort que tout. Et maintenant qu'il ne me reste plus rien, j'ignore si je pourrais un jour me rattraper et me faire pardonner.

Vous connaissez tous cette fameuse expression : " A vouloir voler trop près du soleil, on s'y brûle les ailes." Eh bien, dans mon cas, la métaphore est plus que d'actualité. Je me suis perdue dans ce feu ardent qu'était devenue ma vie. Ce feu que lui seul arrivait à éteindre et à ranimer à volonté. Et voilà le résultat : mes ailes ont été complètement réduites en cendres près de ce soleil qui, ironiquement, s'appelait Hero.



________________________________________________________________________________

Hello ! Surprise ! Une nouvelle fiction ! Oui, je sais, je suis pas mal accaparée par "Hypnotised", mais cette nouvelle idée d'histoire me trottait dans la tête depuis un moment déjà (enfin quelques jours) et j'avais envie de l'écrire et de vous faire partager ce prologue !

Je tiens à préciser qu'il s'agit, comme vous l'avez compris, d'une seconde fanfiction sur Hero Fiennes-Tiffin (vous êtes là pour lui, non ?? lol) et qu'elle sera très très très différente de ma première ! Dans tous les sens du terme !

Ce jeune homme m'inspire tellement que ça me démangeait les doigts de vous poster les bases de cette nouvelle histoire, qui sera beaucoup plus dark, mature (tant au niveau des scènes qu'au niveau du langage), moins romantique et plus sexyyyyy ! J'espère que ces premiers mots vous auront mis l'eau à la bouche. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Hâte d'avoir vos retours :)

Normalement, je compte d'abord finir "Hypnotised" et me concentrer sur cette fiction par la suite... mais qui sait ? Si les idées me viennent, je serais capable d'alterner les deux, même si je ne préfère pas...

En attendant, merci de me rester fidèles ! J'espère que le dénouement d'"Hypnotised" vous laissera sur les fesses et que vous embarquerez de nouveau avec moi dans le monde tout feu tout flamme de "Lost In The Fire " !!!!

Lost In The Fire - Pt.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant