[HERO]
Au cours de ces quatre dernières semaines, de grandes décisions, de grands bouleversements se sont imposés à moi. Je n'aurais jamais cru que ma vie puisse prendre un tournant aussi important, en aussi peu de temps... et surtout à cause d'une femme. Mais... peut-on changer qui on est réellement, au fond de soi ? J'ai essayé de m'améliorer, de m'accoutumer à ce nouveau style de vie. Mais, à ce jour, j'ignore encore si je combattais mes anciennes habitudes, ou bien si j'empêchais mon nouveau moi de s'épanouir...
*
Après le départ d'Angie, je fais les cents pas dans ma chambre, les poings serrés, collés contre mon front. La mâchoire contractée, je réprime un cri de frustration qui menace d'exploser dans ma gorge. C'est vraiment la merde ! La merde dans ma tête, la merde dans mon... cœur. Ouais, même là, à cet endroit que je pensais seulement utile pour pomper du sang et l'envoyer dans tout mon corps. Ça fait chier mais... bordel, je ne peux plus faire comme si de rien n'était. Il est perturbé depuis plusieurs jours mais, ce soir, je crois que j'ai atteint le point de non-retour. Et j'ai cette boule au ventre qui ne cesse de grandir et qui me provoque une sensation désagréable, à m'en tordre les boyaux.
Putain, j'ai envie de tout péter sur mon passage, d'envoyer tout ce qui me tombe sous la main contre le mur, ou de le fracasser par terre. J'ai cette colère, cette rage même, à l'intérieur de moi, qui me ronge et me consume de toutes parts. J'en veux à la terre entière, à commencer par mon père, qui n'est qu'un vieux connard inutile et pochtron, à Titan qui n'est, ni plus ni moins qu'une version rajeunie mais toute aussi ratée de notre géniteur. Ensuite, vient s'ajouter à cette liste, ma putain de donneuse d'ovules, qui s'est barrée sans jamais regarder en arrière, sans jamais se demander comment avait pu tourner ma vie. Vive la famille. Qu'elle soit de sang ou d'adoption, d'ailleurs, parce que Felix, la personne qui connait tous mes secrets, et que je considère plus comme un frère que mon propre frangin, a joué au con avec moi et ça, putain ! ça ne passe pas ! Puis, cerise sur le gâteau, Angie m'apprend qu'il a décidé comme un grand de jouer les chevaliers servants avec June. Comme s'il n'avait pas compris le message la première fois... Non ! Il a fallu qu'il enfonce le clou en jouant les enfoirés de chauffeurs pour elle. Et, pour compléter mon top cinq, je suis obligée d'inclure la personne qui a crée tous ces problèmes en premier lieu : June ! Putain de June ! Depuis qu'elle a déboulé dans ma vie, je ne me reconnais plus. Qu'est-ce qui m'a pris d'aller l'aborder sur cette piste de danse ? La prochaine fois que ma bite se dressera devant un cul qui se trémousse en boite, j'irais plutôt me branler dans les chiottes au lieu d'aller brancher une meuf au hasard ! Ça m'apprendra, tiens ! J'ignore ce qui m'attire chez elle, pour être honnête. Elle est différente des autres meufs que j'ai l'habitude de côtoyer, et je ne parle pas seulement de l'âge. Je voulais seulement me la faire, mais toute cette histoire a commencé à m'obséder. Elle a commencé à m'obséder. Plus je passais de temps avec elle, plus j'apprenais à la connaitre et plus j'avais du mal à la sortir de mes pensées.
Le changement s'est opéré après la séance photo pour ES London. En la raccompagnant chez elle, après avoir découvert ce que son connard d'ex lui avait infligé, une connexion s'est établie entre nous, plus forte que je ne l'aurais souhaité. Pas seulement sexuellement — même si la pipe qu'elle m'a taillé cette nuit-là était fantastique — ni même physiquement. C'était au-delà de tout ça. Après ça, j'aurais dû prendre mes distances avec elle. Non, même pas. J'aurais dû carrément la ghoster. Mais l'envie de la sauter... non, l'envie de la revoir était plus forte que tout. J'ai d'ailleurs été surpris qu'elle fasse le premier pas en m'invitant à concrétiser ma... proposition. Et ce sentiment n'a fait que s'accroître après la nuit dernière.
VOUS LISEZ
Lost In The Fire - Pt.1
FanfictionUne vie banale. Bouleversée. Moi. Une jeune femme ordinaire. Chamboulée. Lui. Une rencontre épique. Qui changera les choses à tout jamais... Je n'avais aucune idée de l'aventure dans laquelle je m'embarquais. A la fois excitante et dangereuse. Mais...