• Chapitre 1 •

3.4K 52 5
                                    

- Oui promis maman...Non t'inquiète je ne suis pas stressée... Bon je te laisse je dois prendre mon avion...Oui bon bisous...Bisous

Ok
Je l'avoue, je suis hyper stressée. Je n'ai absolument pas envie de prendre cet avion.

Aujourd'hui je repars pour l'Angleterre.
Pourquoi ?
Le《re》c'est parce que je suis déjà partie en Angleterre, pour y terminer mes études secondaire il y a quatre ans. J'y ais fait mes deux dernières années.
Et sans vous mentir j'espérais ne plus y retourner. Certes j'y ais passée des moments  incroyable mais j'aimerais éviter que certaines choses se reproduisent...

Quand j'y pense.
Le seul point positif dans cette histoire c'est que je vais revoir mon couillon de meilleur ami. Qui n'est autre que Kai Havertz. J'expliquerai sûrement plus tard comment je le connais, mais là tout de suite je n'ai pas le temps, j'ai un avion à prendre.

Même si l'envie de le rater me tente très fort, je ne peux pas me le permettre, j'ai un stage là bas.

Dans les points positifs, on pourrait rajouter ce stage qui va être fait dans un club de foot et cela va clôturer mes années dans la foutue Haute école de communication, mais bon...
Ce n'est que 2 points positifs et comparé aux points négatifs, c'est peu...très peu même.

Brefffff
Je monte dans mon avion.
Etttt direction l'Angleterre!!!

YOUHOUUUU (sarcasme bonjour)

______

Hello tout le monde!
Désolé, il n'y a pas beaucoup de mots dans ce chapitre mais les suivants seront plus long.

Ceci est ma première fiction sur Wattpad. Je ne sais pas du tout comment elle évoluera. Je post ici pour me libérer et m'évader un peu de la réalité.
Si vous n'aimez pas vous pouvez ne pas la lire. Cela ne me pose aucun problème.
Et si vous le souhaitez vous pouvez commenter vos réactions,etc

J'espère que tout va bien chez vous.

Une auteure parmi tant d'autres.
;)

Bonne fêtes de fin d'année à tous et toutes :)

Si seulement l'oublier était simple...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant