Le barman arrive et pendant qu'il me prépare ma boisson je sens une présence à mes côtés.- Alors ça ne dis même pas bonjour.
- T'as vu je suis une amie de qualité moi.
- Je dirais plus une amie en carton, mais si ça peut te faire plaisir.Je rigole et le frappe gentiment.
- Arrête, je n'y suis pour rien moi, c'est de la faute du pelot qui met de la musique!
- Ah bon?
- Bah ouais il met les meilleures musiques, alors bien évidemment que je reste danser.
- Tu as bu combien de verre toi encore? Dit Marcus en rigolant.
- Mon premier! dis-je fière de ne pas (encore) en avoir bu beaucoup.
- Ah bah si après en avoir bu qu'un seul tu es déjà comme ça j'ai hâte de voir la suite!!
- Blablabla et puis qu'est ce que tu fais là toi? T'es pas du bon Man toi.
- Hé!!! Je ne sais pas comment je dois le prendre. Me répond il d'un air faussement outré.
- Mon pauvre petit chou, tu vas t'en remettre j'en suis sûre.
- Bref pour répondre à ta question mademoiselle, on y était avant vous et comme on vous a vu chercher une place, on vous a inviter à notre table vu qu'il y avait de la place.
- Mais c'est que monsieur Rashford est un petit gentil!
- Ahhh ça! Bon viens on va s'assoir avec les autres mademoiselle Wouters.
- Mouais nan je vais retourner avec ma bestie, bye bye!Il acquise et chacun commence a se diriger vers sa destination.
Ah et monsieur United!
Je me retourne et lui aussi.
Avant que je sois trop bourrée pour te le dire, il faut qu'on se fasse un truc ensemble je veux savoir ce qu'il se passe dans ta petite vie. Criais-je
Il rigole me répondit d'un pouce en l'air avant de continuer son chemin.
Personnellement je rejoins mon acolyte sur la piste et remarque qu'Harriet l'a rejointe.
Ça me dérange pas, je l'ai déjà rencontrée une fois pour l'anniversaire de son petit ami Mason Greenwood et elle est plutôt sympa.
Je suppose donc que c'était lui le fameux pote de Marcus. Bref je rejoins les deux filles salue Harriet et on reprend nos danses.Pdv de Marcus Rashford
Je retourne dans le carré Vip et m'assois à côté de Mount et de Foden. Ce dernier n'a pas l'air d'écouter ce que lui raconte Jack à ses côtés.
Je dirige mon regard dans la direction du sien et remarque qu'il est trop obnubilé par la personne avec qui je parlais il y a quelques minutes.Mason, qui est à mes côtés, entame une discussion avec moi. Lorsque le prénom d'Alessa arrive dans la discussion c'est la tête de Phil qui se retourne instantanément.
Je rigole suite à cet réaction et Mason fait de même.- Arrêtez de rire bande de cons.
- Désolé mec mais tu deviens toujours intéressé dès qu'on parle d'elle. À croire que tu as un radar qui se déclenche à l'entente de son prénom. Répond Mount qui ne s'arrête pas de rigoler.
- Ça parle de Phil avec Ali là?
Kai qui arrive de nul part nous sort cette phrase, qui a pour effet de nous faire éclaté de rire.
La discussion pars ensuite sur d'autres sujets et des petits groupes se forment.- Hey Phil.
Celui-ci se retourne et m'interroge du regard.
- Elle te plaît toujours Alessa?
- pff n'importe quoi!
- Me mens pas frérot ça fait au moins 2heures que tu l'as regarde.
- ...
- Dès qu'elle n'est plus avec les autres vas y mec.Il hoche la tête puis Jude l'appelle et il se dirige vers lui.
××××
×××
×Hello guys !
Comment vous allez???
Désolée de ne pas avoir posté ce we donc voilà un petit chapitre pour commencer la semaine :))J'espère que le chapitre vous plaît :)
N'hésitez pas à réagir...
et merci infiniment pour toutes vos réactions et vos votes :))Sur ce See you soon guys !
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfiction【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...