Pdv Alessa
La piste de danse...Elle peut être ma meilleure amie comme ma pire ennemie.
La musique, mes potes, nos meilleurs danses, versus, la chaleur, la sueur, ce sentiment d'oppression, et tout cela survolé par cette odeur d'alcool qui vient effleurer tes narines.
C'est souvent à cet endroit qu'il se passe des choses, où qu'au contraire, on apprend qu'on a raté quelque chose.En l'occurrence, ici, je fais face aux deux cas. Je viens juste d'apprendre que Juliette a réussi à gérer quelqu'un, peu étonnant jusque là, mais j'ai appris que c'était un mec qui était en primaire avec elle. Allez savoir ce qu'il foutait en Angleterre, mais bref...
Quand je vous dis que je suis confrontée aux deux situations je ne mens pas. Il n'y a même pas cinq minutes j'étais en pleurs total. Je dansais et un mec est arrivé, quand je l'ai gentiment repoussé il a commencé a me traiter de salle pute et que ce n'est pas normal que j'agisse comme ça si je ne voulais pas plus . Je ne sais comment j'ai réussis à m'extraire de la situation, mais je peux vous dire qu'il était à deux doigts d'aller plus loin. Je me regarde dans le miroir, mon maquillage a coulé, mes cheveux sont légèrement décoiffé,... . Je remet tout en ordre, me convainc que ce n'étais rien et qu'il faut que je profite de ma dernière soirée et je ne sais avec quel courage, j'arrive à retourné dans le carré VIP. Je n'y reste pas longtemps car ils m'entrainement tous pour se déchaîner. Et comme par magie Phil se retrouve face à moi. Sauf que son visage change quand il me voit. Il me prend à part et m'emmène sur le balcon.Note à moi même, revenir plus souvent ici car personne ne connaît son existence.
- Alessa. Ça va?
- Oui oui pourquoi?
- Tu peux mentir à tout le monde mais pas à moi Lessie.
- Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça Phil.
- Ne change pas de sujet. Pourquoi tu as pleurée?
- Je n'ai-
- Lessie...
- ... Je soupire Tu ne lâchera pas hein.
- Je pensais que tu allais le savoir sans me poser la question.Ça tentative pour essayer de me faire rire me décrocha seulement un sourire en coin.
- Plus sérieusement, pourquoi tu as disparu pendant plus de 30minutes et quand tu reviens tu essayes de cacher que tu as pleuré? Est-ce à cause de ton départ?
Mon départ.
Si seulement c'était ça...
Ça serait tellement simple de lui mentir, mais pour une raison quelconque je sais que ce n'est pas ce que je dois faire avec lui. Heureusement pour moi son toutou arrive et nous interrompit dans notre discussion si on peut appeler ça ainsi.
Je décide donc de m'éclipser et de les laisser ensemble.___
Plus tard dans la soiréeJe suis à notre table et observe mes amis. Quelques uns ont déjà quittés cet endroit tandis que d'autres ont disparus et puis les classiques, ceux que je viens de lâcher pour venir m'asseoir. J'étais la seule assise jusqu'au moment où je sent une présence à côté de moi.
- On a pas fini notre discussion.
- Laquelle car, si je compte, on en est au moins à la troisième non terminée.Dis je sans même lui adresser un regard.
Il soupire mais fini par me répondre,- Okay, j'ai compris tu ne veux rien me dire, mais s'il te plaît regarde-moi. J'aimerai qu'on parle.
- Qui t'as dis que je voulais te parler?
- Tu me manques Alessa... et cette fois-ci, je ne vais pas faire comme si c est l'alcool qui parle, comme si cette phrase ne signifiait pas plus qu'un bonjour pour moi.L'entièreté de mon corps est parcouru d'un frissons et celui-ci ne diminue pas lorsqu'il m'incite à tourner ma tête vers lui à l'aide du bout de ses doigts. Et c'est uniquement à ce moment là que je remarque que nous sommes vachement proche l'un de l'autre. Je le détaille et même si je reconnais ses traits par coeur, je constate que sa jambe tremble de stress, mais aussi chez lui c'est un signe d'impatience, je vois également qu'il a défait quelques boutons de sa chemises, et lorsque mon visage remonte, je remarque que ses yeux bleus perçant me fixe déjà en attente d'une quelconque réaction de ma part. Nos visages se rapprochent de plus en plus mais au moment où nos lèvres allaient se rencontrer, je me recule net et cours vers la sortie. Une fois que l'air me frappe le visage, je regarde mon reflet dans la vitre.
Mais qui suis je? J'allais embrasser mon ex qui en plus est en couple et tout ça alors que je m'en vais demain, enfin dans quelques heures maintanant. Suis-je réellement la pute dont parlait le mec tout à l'heure?
Malheureusement pour moi, je ne reste pas seule bien longtemps et je me retrouve face à mon anglais.
Quand il constate que ma respiration s'accélère à cause de mes pleurs que je n'ai, encore une fois, pu retenir, il essaye de me calmer en prenant mon visage en coupe afin que je lui consacre mon attention.
- Je peux pas, t'es en couple. Même si c'est cette connasse qui a ruiné le notre, je- je peux juste pas Phil...
- J'ai rompu avec elle Ali'...
- Le monsieur a raison! Putin, je ne suis qu'une salle allumeuse, qu'une pu-
- Je t'interdis de dire ça Alessa! Regarde-moi. Tu n'en es certainement pas une, et je comprend maintenant pourquoi t'es comme ça depuis tout à l'heure mais s'il te plaît Lessie, ne doute pas de toi.
- Mais je- je suisSoudain je me fais coupée par le contact de ses lèvres avec les miennes. Et là tout mon corps explose. C'est à contre cœur que je me sépare de lui à bout de souffle.
- Désolé mais tu parlais trop, enfin pas désolé car c'était incroyable mais-
et cette fois-ci ce fut à mon tour de l'interrompre. Quand notre baiser se fini, je lui dis, sourire aux lèvres.
- Désolée tu parlais trop.××××
×××
×
Heyyyyy la team!J'ai pas pu vous poster de la semaine j'ai vraiment trop de travail avec l'école but anyway
J'espère que vous m'en voulez pas et que vous aimez ce chapitre ;)
Et aussi que vous allez bien !
Sur ce dites moi tout et
See you soon !
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfiction【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...