*Dringggggggg Driiiiiiiiiinnnngggggggg*
- Putain je vais taper la personne qui vient de me réveiller avec la Putain de sonnette!!!
- Oh la pauvre personne, elle ne sait pas à qui elle va avoir affaire, car réveiller Alessa Wouters comme ça... mais j'avoue qu'il me les casse... complèta Juliette d'une voix encore endormie.Je me leva énervée et alla à la porte pour voir la personne en question.
- Qu'est ce que vous me voulez?
××××
- Wow, eum-je-um
- Mais encore...
- Oui alors en fait j'ai mon ballon qui est tombé sur votre balcon et je me demandais si vous pourriez me le redonner.
- Et tu sais pas venir plus tard? Genre sérieux il est 9heure du mat... mais attends bouge pas je vais le chercher ton ballon.Quelques secondes plus tard
- Tiens.
- Merci m'dame
- Ouais alors juste avant que tu partes, déjà c'est mademoiselle ou à la limite Madame mais pas m'dame. Ah aussi évite de jouer au ballon à 9h, ou viens pas le chercher direct, car tu vois j'aimerais bien dormir. Bref bye bye
- Au revoir m'dame! Dit-il juste avant que la porte soit fermée.
- AaaarghNan mais déjà qui joue au ballon à 9h en plus sur le balcon d'un appart??? J'aimerais bien savoir si il y a un autre môme que celui-ci qui le fait.
- C'était qui?
- Un môme qui venait rechercher son ballon. ralais-je tandis qu'elle éclata de rire
Héé mais arrête de rire toi en plus pourquoi tu ris?Je savais très bien pourquoi elle riait mais bon...
- Ahahah nan mais - ahaha- c'est juste que le gosse il a pas du passer le meilleur moment de sa vie, ahah
- Rhooo chut toi. Je vais me préparer et puis je retourne chez moi enfin chez Kai.
- Prend un pull à moi, tu me le rendra plus tard.
- ThanksEllipse d'une heure
Ok je me suis préparée, Juliette aussi et on a vite fait mangé un truc.
- On fait le chemin ensemble je dois aller faire une course près de chez toi
- Okiii go_____ ___ __ _
Sur le trajet
- Tu fais quoi pour Noël et genre la mini pose?
- J'ai rien de prévu et toi?
- Moi je vais le fêter avec des potes qui viennent pour la semaine, mais vas y demande à Kai il fait sûrement rien donc go vous faites un noël entre Bestieee
- Ju' tu es épuisante tu le sais ça. dis-je en rigolantOn parle de tout et de rien jusqu'au moment où l'on doit se séparer.
- Bon bah c'est ici qu'on se laisse, on s'appelle bientôt hein!
- Bah BIEN SÛR, allez la bise à Denise Aless ;)Suite à ça, je m'engouffre à l'intérieur de l'immeuble.
Quand je rentre, Kai est réveillé et joue en ligne avec Mount, comme d'hab j'ai envie de dire... Je les salues et part dans ma chambre.
Quelques heures plus tard
- Arrêtes t'es chiant!!!
Havertz était arrivé dans ma chambre en sautant sur mon lit et par la même occasion sur moi vu que je m'y trouvait.
- Oula tu t'es réveillée du pieds gauche ou quoi?
- Mec, tu crois pas si bien dire...
- Ohhhh, je suis toute ouïe. dit-t'il en s'appuyant sur ses coudes tenant sa tête à l'aide de ses mains.
- Ce matin je me suis fait réveillée par la sonnette.
- Oulaaa la personne à du passer un mauvais quart d'heure...
- T'es con...
- Mais la vraie question est qui et pourquoi?Je lui explique l'histoire et là il explose de rire
- Ooh nannn, le pauvre, vraiment tu as été direct avec lui là.
- Faut pas me chercher le matin.
- Ça je le sais ahah
- Bon je dois m'occuper de Roro today car...euuuhhh, je sais plus mdr, mais je dois aller le chercher chez Cathy dans 2heure. So déguerpis de ma chambre salle petit cailloux.
- Mais-
- Tututu allé hop du balaisIl part en boudant
J'en profite pour me lever et mettre un sweat ainsi qu'un pantalon plutôt confortable mais qui ne fait pas plouc pour autant.
Deux heures plus tard
Devant la maison de Cathy📍Cathy vient m'ouvrir me fait un câlin et me dis que Roonie est dans le salon, que normalement elle revient vers 19h juste pour aller le coucher.
Oulaaa elle est speed aujourd'hui...
Je la rassure, car bon...ça se voit, elle a peur que je ne m'en sorte pas. Et après tout ça, me voilà à garder Roonie.- Rorooooo
- Mon amoureuuuseeeeIl me saute dans les bras
- ahah bon, tu veux faire quoi?
- LiRe mon nouveau livRe
- C'est partiiiOn a passer le reste de la journée à s'occuper, c'était vraiment cool de pouvoir passer du temps avec lui.
××××
×××
×Boooooouh
Comment vous allez?Alors j'ai oublié de poster un chapitre ce week-end donc le voici aujourd'hui. J'espère que ça vous plaît toujours.
N'hésitez pas à réagir je ne mange toujours pas;)
Sur ce bonne semaine à vous tous!
See you soon guys
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfiction【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...