J'ai pleurée pendant le trajet retour.
D'un côté Roonie m'a appelé maman.
Et en plus dans ma langue, ce qui me touche énormément.
Et puis de l'autre, l'ambiance entre Phil et moi est glaciale, chacun a brisé l'autre et personne n'arrange la chose.Je suis obligée de faire abstraction de cette situation lorsque je pose un pieds dans l'appartement de mon meilleur ami. Juliette est là et m'attends pour commencer la transformation.
Aujourd'hui, l'événement est également spécial. Plusieurs équipes mondiales seront de la partie et, pour ne pas vous mentir, je ne sais plus la cause. Mais je sais que les équipes présentes seront l'Allemagne et l'Angleterre bien sûr, ainsi que la Belgique, l'Espagne, la France et les Pays-Bas. Autrement dit, je ne pouvais renoncer à l'invitation.
Je me retrouve donc face à une Juliette excitée de pouvoir s'occuper de mon cas.
Je lui montre la tenue que j'ai et elle décide de me faire un smokey ainsi que cette coiffure
Je suis donc dès à présent prête pour l'événement.Ellipse du trajet
De nombreux journalistes se trouvent devant l'entrée. En même temps l'événement accueille de nombreux joueurs et c'est rare.
Je passe plus rapidement que Kai, mais malgré tout j'ai quand même du poser pour quelques photographes.
À l'intérieur du large corridor, je vois Foden. Malheureusement pour moi, le photographe me vois et demande si le numéro 47 et moi pouvons faire une photo ensemble. Je vois Phil hésiter pour finalement tendre un main vers moi. Je jette un coup d'œil par la vitre et remarque qu'Havertz est toujours occupé à l'entrée. Je m'avance donc vers l'anglais et prend place à ses côtés. Il pose une main dans le creux de mon dos et des frissons parcourent mon corps.
J'aperçois un sourire se former au coin de ses lèvres en même temps il pose ses yeux sur moi et je le regarde rapidement. Un sourire venant également se nicher sur mes lèvres. Nous redirigons notre attention vers le photographe et puis d'autres joueurs viennent s'ajouter à nos photos. Pedri, Bellingham, Gavi, Rashford, De Bruyne, Dumfries, Mount, Kimmich, De Ketelaere, et bien sûr Havertz.Je m'éclipsa et finis par rentrer dans la salle. Je vis Gareth et entama une discussion avec lui. Flick et Ronald nous rejoignent et je reçois une proposition de la part de ces trois clubs pour faire le même travail que celui que j'ai fais pour mon stage. Je suis contente de ces propositions car, je n'ai même pas fini mon diplôme que je suis déjà demandée. Ensuite Mount m'entraîne vers la piste et j'y retrouve plus ou moins le même groupe que tout à l'heure. Encore une fois quelques uns me complimente sur ma tenue et je les remercie timidement.
Je quitte la piste pour me rendre vers un des mange-debout et j'en profite pour boire quelque chose.- Oh voilà la belge!
- Oh voilà le vieux!
- Maissss, bon van Dijk, ma copine n'a pas l'air de vouloir faire ta connaissance, on va donc aller autre part.
- Ohhh, il fait son vexé. Sinon enchanté, je m'appelle Alessa.
- Virgil, enchanté.
- Mate... elle connaît ton nom t'inquiète.
- Mais il a pas bientôt fini de râler lui?
- Dit elle!
- Qui n'a pas bientôt fini de râler ?
- Trent!!!!!
- C'est moi!
- Oulaaa bon je vous laisse moi, je vois que Gakpo arrive ça va être rendez vous des enfants.
- Bah! Tu vois, t'es un vieux!
Il lève les yeux aux ciels et part.
- Ça va Cody?
- Sur la piste ils sont fous...
Je rigole face à sa réaction.
- Oh, tu es Alessa?
- Oui. Répondis je en souriant.
- Trop cool, content de te voir ici.
- Aliiiiii
- Oh la la... pourquoi vous êtes tout le temps obligés de crier quand vous me voyez?
- Et encore, là il manque Mason et Kai!
- Attends, Alessa, parfois il y a Marcus, Jude, Mason et Kai qui t'appelles en criant?
- Je rajouterai même un Phil mais bon... pas aujourd'hui. Répondi à ma place Rashford.
- Whaaa et tu survis?
- Je suis toujours là donc je suppose que oui.
- Chapeau.
Nous parlons encore un peu ensemble.Les néerlandais sont très sympa. Je n'avais jamais réellement discutés avec eux et l'ambiance était plutôt sympathique. Ensuite j'ai eu une discussion avec certains belges et quelques français et bien évidemment une avec les anglais, tous content de me voir. L'ambiance était agréable, de nombreux joueurs se mélangeait et c'est vraiment chouette à voir.
Puis, je ne sais comment, je me suis retrouvée avec Pedri et Gavi sur la piste en train de chanter et danser. J'aperçois en retrait Kai qui garde un œil sur moi tout en se dirigeant vers un certain anglais qui a lui, un tout autre regard.
××××
×××
×Hellooooo
J'espère que vous allez bien!
Et que ce chapitre vous plaît :)Dites-moi tout!
Sur ce, si vous êtes en vacances,
Bonne vacances!
Sinon, bon courage etSee you soon! ♥︎♥︎♥︎
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfiction【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...