Ellipse jusqu'à samedi
Ces deux derniers jours se sont passé normalement.
Les gars de Manchester City sont hyper gentil et vraiment drôle, Leila est bizarre par moment...
Quant à lui, je ne l'ai plus croisé en dehors des entraînements auxquels j'ai pu assister. Et honnêtement, ça m'arrange.Je suis beaucoup trop excitée à l'idée d'aller voir un match vraiment tout près de la pelouse. Évidemment j'ai déjà assister à des matchs de Kai ou de mon ex, mais ce n'était pas pareil.
De plus, aujourd'hui, le match est contre Chelsea. Cela signifie que je verrai mon meilleur ami jouer et que je vais pouvoir revoir d'autres potes comme Mason, Reece, Ben, Timo ou encore Romelu.
Je ne pouvais pas rêver mieux comme premier match en tant que stagiaire.
Bon j'ai déjà croisé Mason et Timo l'autre jour mais sinon en ce qui concerne les autres, je ne les ais pas vu depuis quoi? Plus d'un an!
Enfin bref j'ai hâte!Plus tard dans la journée
- Alessaaaaaaaa
dit Grealish en rentrant dans le bureau.
- Jackkkkkkkkkk
- Vous venez? On doit y aller!
- Je prends mon appareil photo et j'arrive. dis-je en attrapant à la voler mon téléphone, mon appareil et ma veste.
- Pareil. dit cette fois-ci Leila dans mon dos.Ensuite nous nous dirigeons vers le bus où se trouve déjà une bonne partie des joueurs.
Pep arrive dans les derniers et nous partons.Je ne sais pas trop ou me mettre dans le bus vu que Walker est à côté de De Bruyne, Jack à côté de Phil, John à coté d'un autre de ses coéquipiers, pareil pour Sterling,... Je décide donc de m'installer à la quatrième rangée.
Pendant le trajet Rodri vient s'assoir à côté de moi.
-Alors on est toute seule? Ta nouvelle meilleure amie Leila t'as abandonnée?
Je rigole suite à cette remarque idiote
- Ouah une meilleure amie de qualité, je n'aurais pas pu rêver mieux! répondis-je avec sarcasme.
Il rigole, car il sait très bien qu'entre moi et Leila c'est bizarre. Un coup elle m'adore comme si j'étais sa meilleure amie, un autre elle a une haine inexpliquée contre moi. Je ne cherche même plus à comprendre.
- Sinon, il s'est passé un truc avec Phil?
- Quoi?! Nan. Pourquoi?
- Parce que pendant tout l'entraînement il n'a fait que te lancer des regards.
- Nan, on s'est juste croisé et il y a eu une situation un peu... étrange mais t'inquiète.
- AhhhhhOn parle pendant le reste du trajet qui nous dirige vers Chelsea.
Ce qui est cool c'est que je ne suis pas obligé de renter à Manchester après.
Le match étant le soir à Chelsea, Pep m'a dit que je pouvais directement rentrer chez moi à la fin du match si je le souhaitais.Un peu avant le match
Je suis dans le couloir pour arriver au terrain quand je croise Timo qui parle avec Kai et Ben. Ce dernier me remarque.
- Mais nannnnn, Alessa?
- Contente de te revoir Ben! Salut Timo!
- Sympa.... Moi on s'en fout...
- Oooh il fait son caca boudin le petit Kai.
- Si tu veux être pardonnée, tu fois me faire un câlin.
- Rhoo t'es chiant un peu, mais vas-y viens là tant que tu es pas tout transiprant.Je le prend dans mes bras et lui fait son câlin.
- Mais sinon Ales, tu es là depuis quand et qu'est ce que tu fais ici?
- Alors si j'ai bien compris ce qu'ils m'ont dit; elle est ici parce que.... Timo explique à Ben l'histoire sans oublier de mentionner le fait que nous sommes vraiment pas sympa de n'avoir prévenu personne.
- Waw tu as une mémoire en fait!Suite aux mots de Kai, Timo lui fait une grimace, à l'image de leur maturité. Je parle, mais je ne suis pas mieux ahah.
- Bon guys, on se voit sûrement plus tard. Là je dois aller trouver un endroit pour faire des photos qualitatives.
- Matte nous bien chacal. termina Kai avec un clin d'oeil
- Compte sur moi chacalito! concluais-je également avec un clin d'œil avant de les saluer et de leur souhaiter bonne merde.Quelques minutes plus tard
woah
Le vue d'en bas sur tout le stade est juste WOW.Il y a déjà pas mal de monde dans les tribunes. Je rejoins Leila sur le banc.
Quand le match commence je suis près du banc à un endroit parfait pour capturer quelques moments du match, du moins de la première mi-temps.Fin première mi-temps
Un partout, Jack a ouvert le score à la 28 ème minute et Kai a égalisé à la 40ème minute. Je suis contente pour eux.
Je sais que c'est un match important aujourd'hui et que dans tout les cas je serais partagée entre tristesse et joie alors bon.. autant être heureuse quand c'est encore ex aequo.Deuxième mi-temps
J'ai changé de place afin d'avoir d'autres angles. Après quelques clichés, je décide d'aller profiter de la fin du match sur le banc avec les autres.
"61e minute goal de Timo."
"73e minute goal de Kevin."
2-2 Tout le stade se retient de respirer. La tension règne pour les minimums 18 dernières minutes.
"80e faute de Rüdiger."
Il y a 4 minutes de temps additionnel.
"90+2 but de Pulisic"
Il reste moins de deux minutes pour potentiellement égaliser.
Plus qu'une...allez City allez...
Le coup de sifflet retentit. 3-2 pour Chelsea à domicile.
Je rejoins les garçons sur le terrain pour les féliciter malgré leur défaite. J'en profite pour féliciter Timo et mon meilleur ami au passage. Lorsque je parlais avec eux une petite main viens se poser et taper sur mon bras.
××××
×××
×Hello les gens!
Voici un petit chapitre pour vous remerciez, car vous êtes tous incroyable, plus de 350 vues et 44☆ je ne m'attendais vraiment pas à ça en commençant cette histoire ahah.J'espère que cette dernière vous plaît toujours.
Bisous et prenez soins de vous:)
See you soon;)
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfiction【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...