• 2 • Chapitre 10 •

526 16 5
                                    

Je tourne la tête et comprend ce que le petit me désignait du doigt.

Face à moi se trouve un magazine.
《 Foden de nouveau en couple?》

- Mais comment ils ont-
- Eu ces photos?

J'hoche la tête.

- Les réseaux ma belle.
- Attends deso je raccroche.
- On se rappelle plus tard!

~~~

Roonie me regarde bizarrement.

- Maman, pourquoi vous êtes sur un livre?

Je m'abaisse à sa hauteur afin d'avoir mes yeux dans les siens.

- Écoute, ton papa est connu et les gens sont curieux donc ils prennent des photos pour montrer à tout le monde ce que papa fait.
- Ohhh et toi aussi t'es connue?
- Non moi non.
- Alors pourquoi ku es dessus?
- Parce que les gens aiment trop ton papa heureux.
- Moi aussiiiii

Je rigole et le prend dans mes bras.
Ensuite je décide de rentrer dans la boutique afin de voir ce qu'ils ont déniché comme photo en plus de celles sur la couverture.

L'article nous montre la fameuse photo de la soirée où nos regards semblent vraiment complice. Mais également une du stade lors de ce fameux bisou et aussi quelques ancienne que je n'avais jamais vues pour expliquer que cette relation n'est pas si nouvelle qu'elle n'en a l'air. Et puis il y a pour terminer le fameux rapprochement avec la story faite qui avait laissé bien des personnes dans l'incompréhension.

Mais juste avant de fermer ce magazine je remarque qu'il y a aussi une photo assez belle avec en avant plan Roonie et moi sur la pelouse lors du premier match auquel j'ai assisté cette saison et avec en arrière plan, Phil entouré de Ben et Jack qui nous regardent. Je me souviens de ce moment. C'était le match contre Chelsea et ils avaient perdus, j'étais un peu triste mais lorsque j'ai vu Roonie ma tristesse avait disparue. Il m'avait reconnue malgré les années et ce sentiments était étrangement rassurant. Enfin bref je replace la revue et sors de la librairie, pour enfin aller à l'aire de jeux.

Alors que le petit blond s'amusait avec un autre garçon je vis un message de Phil.

_____[ My <3 ]_____

J'ai fini, je suis là dans max un quart d'heure

__________________

Je regarde l'heure et remarque qu'il est déjà 17h15 et qu'il faudrait rentrer.
Je demande donc au mini Foden de dire au revoir à son copain et quant à moi je salue la maman avec qui j'avais échangé quelques mots.
Il boude un peu mais fini par venir et nous rentrons.

Lorsque nous arrivons et que j'ouvre la porte je constate que le joueur n'est pas encore rentré. Cependant à peine ais-je fini de ranger le manteau du petit que son père ouvre la porte.

- Bonsoir Lessie!
- Depuis quand tu parles français toi?
- C'est le seul truc que je sais dire... te moques pas!
- Moi me moquer de toi? Jamais!
- Mouais. Mais qu'est-ce que tu fais avec ton manteau?
- On vient de rentrer.

Alors que je me décide à enlever mon manteau, Roonie arrive et fait un câlin à son père tandis que celui-ci me parle toujours en prenant son fils dans ses bras.

- Seulement?
- Oui la journée était bien chargée, pas vrai Roro?
- Ouiii * il lui explique sa journée de A à Z en mélangeant parfois deux événements mais bon...*
- Tu nous as vu? Ali' et moi?
- Oui sur un livre!

Phil me regarde en fronçant les sourcils, je lui fait comprendre que je lui expliquerai plus tard et pour changer de sujet je lance

- Bon Roro si tu veux regarder un dessin animé ce soir il faut aller à la douche.

En deux secondes il est descendu des bras de son papa et a filé vers les escaliers, je jette un coup d'œil pour être sûre qu'il ne tombe pas et lorsqu'il est en haut je lui dit que j'arrive bientôt mais qu'il peut déjà choisir son pyjama.
Ensuite je me retourne vers mon anglais qui avait enfin enlever sa veste. Il vient m'entourer de ses bras et m'embrasser ensuite il dépose sa tête dans mon coup. Nous restons là toujours dans le hall d'entrée un petit moment avant que je me détache doucement en n'oubliant pas de lui refaire un petit bisou et aussi de l'inciter à se changer pour être plus confortable. Car je veux bien qu'il ait prit sa douche au club mais bon il a des meilleurs ensemble que celui qu'il porte aujourd'hui.

Une fois à l'étage je rejoins le blond dans sa chambre et il me montre son pyjama et aussi l'essuie qu'il a réussi à sortir. Il est fier alors je le félicite d'avantages avant d'aller dans la salle de bain pour qu'il prenne sa douche.

Lorsqu'il est propre et en habit de nuit je le descend et le laisse jouer avec ses jouets. Quant à moi je remonte pour aller dans ma chambre. J'ouvre la porte et tombe sur mon mec torse nu devant moi.

- Tu prends six ans à mettre un t-shirt sérieux?
- Fallait que je trouve le meilleur pour toi.
- Alors t'es pas obligé d'en mettre un. Dis-je en accompagnant ma phrase d'un clin d'œil. Il s'avance vers moi.

- Tu vas perdre à ton propre jeu si tu continues...
- C'est ce qu'on verra... en attendant je vais prendre ma douche alors si tu pouvais aller t'occuper de ton fils.

Avec l'aide de ma main je le repoussa gentiment pour pouvoir passer à côté et prendre mes affaires dans l'armoire.

- Hop hop hop où vas-tu

D'un coup ses mains s'agripent à mes hanches et il me soulève pour me remettre face à lui.

- Tu vas descendre avec moi.
- Et ma douche!
- On la prendra tout à l'heure.
- Qui te dis que je veux la prendre avec toi?
- Mon petit doigt.
- Et t'es sur de toi en plus, tu m'énerves!
Suite à ces mots je lui tape l'épaule et descend rejoindre mon Foden préféré.

- Ah bah maman tu n'as pas prit ta douche?
- Non car ton papa m'embêtes.
- Pas gentil papa!
- Non pas gentil.
- Ça y est j'ai les deux contre moi. Répondit le concerné en se plaçant à mes côtés sur le canapé. Nous rigolons et puis je m'installe confortablement contre le torse de mon petit ami, Roonie assis sur mes cuisses concentré sur le dessin animé que nous venons à peine de lancer.

××××
×××
×

Hey!

Comment vous allez?
Personnellement ça va être le rush avec mes examens donc d'ici début juillet je ne vous promet pas d'être régulière... :/

Sur ce

See you soon guys ;)

Si seulement l'oublier était simple...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant