Mon corps reste figé un instant comme pour assimiler les informations.
J'acquise et m'active à trouver le fichier contenant les photos du jeune anglais. Une fois que je les ais, je les envoyes à Leila. Je termine mon dossier en cours en essayant de garder mon self contrôle. Car c'est vrai a quoi bon Phil n'est plus mon mec et ce depuis un petit moment maintenant. Mais lorsque j'entends Lia évoquer tout les avantages qu'elle a avec Phil c'est la goute de trop et pour ne pas craquer devant les deux soeurs je me lève et pars du bureau. J'ai besoin de m'isoler.Une fois la porte franchise, une larme solitaire coule le long de mon visage, je m'empresse de l'essuyer du revers de la manche. Personne ne dois me voir dans cet état, c'est pour cela que je vais droit vers les sanitaires. En effet c'est l'endroit qui me semble le plus proche et le plus souvent inoccupé.
Malheureusement pour moi, sur ma route vers les toilettes, qui je dois le dire n'est vraiment pas très grande, je tombe sur De Bruyne et c'est doublement la panique lorsque celui-ci me voit et décide de m'intercepter:- Hé Little Belge ça va?
- Je- je- oui oui ça va merci.
- Alessa, t'es pâle.
Il vient de me confirmer ce que je pensais. Il faut vraiment que je me dépêche d'aller rafraîchir mon visage avec un peu d'eau, sinon je vais rester presque transparente un long moment.-Je t'assure que je vais bien.
J'accompagne ma phrase d'un sourire qui se veut rassurant, je me défais de son emprise et continue mon chemin vers les sanitaires, je sais que si elles étaient plus loin il m'aurait suivi, car je suis consciente que c'était très peu convaincant. Mais là il n'a pas eu le temps de me rattraper. Lorsque j'ouvre la porte je constate qu'il n'y a personne, ce qui me rejouis légèrement. Je me passe un peu d'eau sur mon visage, me regarde dans le miroir, les mains posées de part et d'autre du lavabo.
Pourquoi je me met dans cette état? Phil n'est plus rien, il ne peut plus être quelque chose pour moi. Pourquoi l'oublier est si difficile? Putain Ali' ressaisi toi!Lorsque je ressors plus ou moins calmée, ce n'est plus le joueur belge devant la porte mais Foden.
- Ah Alessa je- est-ce que ça va?
Ce dernier allait dire un truc mais se ravise en voyant ma tête qui, contrairement à ce que je pensais, n'as pas repris ses couleurs initiales.
- Laisse moi tranquille Foden.
- Aless-il se fait couper par l'arrivée de Lia
- Oh mon amour tu es là!
Elle marque une légère pause le temps d'arriver à notre hauteur.
Je t'ai trouvé de magnifiques photos pour ton compte! Tu sais comme je t'avais dis qu'il était pas fou et qu'il ne te mettait pas assez en valeur, je suis allée voir moi même. C'était compliqué à trouver car elles sont toutes mal cadrées ou pas sur toi, enfin bref, j'étais à la limite de les faire moi-même, mais bon heureusement que ma soeur est là pour en faire des correctes car c'est pas avec l'autre pouffiasse là, qu'il y aurait du contenu. D'ailleurs j'espère qu'elle ne sera pas reprise après son stage et que Pep à vu qu'elle n'a pas de talent.
Puis elle se retourne vers moi après faisant avoir fait semblant de ne pas m'avoir remarquée.
Oups!Je regarde Phil et vois que ce dernier lève juste les yeux au ciel mais ne dis rien. Je décide donc de ne pas répondre et de garder mon calme, alors que mon sang bouillonne à l'intérieur de mes veines.
Suite à ce manque de réaction de sa part, et à l'ensemble de la situation je décide de fuir.Cependant ma maladresse légendaire a encore décidée de me jouer des tours et me voilà étalée au sol. J'essaye de me relever assez vite pour que personne ne le remarque mais je sais que ma tentative de ni vu ni connu est ratée lorsque j'entends un rire résonner dans le couloir, le rire aigu de Lia, ce rire...
××××
×××
×
Hellooooooo!Comment vous allez???
J'espère que ce chapitre vous plaît.
Votre avis sur Lia?
Et sur Phil?Sur ce
See you soon !
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfic【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...