Une semaine et demi plus tôt:
Belgique📍- Aliiiiiiiiiiiii
- RoonieeeeeeJe m'abaisse toute contente afin d'être à sa hauteur car, je le vois arriver en courant.
Lorsque, je me relève après avoir fait deux petits tours avec le jeune garçon dans mes bras, je fais face à un rire que je connais bien.- Phil? Qu'est-ce que tu fais là?!
- Dis que t'es pas contente de me voir.
- Ah si si, c'est juste que tu ressembles pas trop à Cathy.
- True, mais finalement, son supérieur n'a pas voulu que ça soit elle qui soit chargée de ce déplacement, et elle a été envoyée au Mexique à la place...
- Oh... je vois...
- Et puis le petit bonhomme voulait trop te revoir.
- Et papa auki!Je rigole suite à la remarque de Roonie et surtout face au visage de son père qui ne s'attendait surement pas à cette phrase et qui s'est soudainement mit à rougir.
- Bon c'est pas tout,mais avec la star qu'est ton papa, on va se faire apercevoir. Et ce n'est pas le but, donc en avant!
C'est comme ça que nous nous dirigeons vers ma voiture. Tenant la valise de Roonie et se dernier et Phil derrière nous avec sa valise.
Le chemin se passe hyper bien, Roonie me raconte se qu'il s'est passé pendant que j'étais pas là et le fait que Kai et Mason sont un jour venu pour mettre des bêtises dans la valise de papa. Il met tellement de vie dans tout ce qu'il raconte que même si c'est une histoire des plus banale, tu l'écoutes avec attention.
Une heure plus tard
- Hééé voilà! On est chez moi!
- Whaaa elle est kro belle ta maison!
- C'est celle de mes parents mais merci petit cœur.
- Ils sont là? Kon papa et ka maman?
- Non pas pour le moment. Ils sont partis hier pendant 1mois, pour un voyage en Australie.
- Ah c'est vrai qu'ils avaient toujours voulu y aller.Je me retourne étonné vers l'anglais.
- Tu t'en souviens?
- Bah oui, pourquoi?Je hausse les épaules.
- Je pensais pas que tu t'en rappellerai, c'est tout.
Il me souris et puis nous rentrons dans l'habitation.
Je les laisses s'installer, Phil dans la chambre d'ami et Roonie dans le lit enfant que ma mère a gardé " au cas où". Au cas où quoi? Je sais pas mais en tout cas là, il va me resservir.Après avoir dînés, on s'est tous mit en pyjama et on a joué un bon moment tous autour de la table à des jeux de sociétés.
Nous avons été mettre au lit Roonie car, au bout d'un moment il avait beau lutter de toute ses forces contre Morphée, elle finissait par gagner, nous l'avons remarqués et dès que sa tête a touchée l'oreiller, il s'est en effet fait emporté dans un sommeil profond.Cependant Phil et moi avons discutés un peu plus longtemps.
Et il est maintenant l'heure pour nous d'aller nous coucher.
Avant de rentrer dans nos chambres je lui précise:- Oh d'ailleurs Phil, je sais pas si Cathy te l'avais dit mais je dois encore aller en cours demain et après j'ai deux semaines de vacances. Je ne serais juste pas là demain jusqu'à 16h, mais si besoin, tu m'appelles.
- Okay, pas de soucis, on s'occupera. Me répondit il avec un clin d'oeil.On reste là, devant nos portes pendant un bon moment à se regarder jusqu'à ce que je décide de lui faire un petit smack et de me retourner sauf qu'il me rattrape le poignet. Ce qui fait que je me re retrouve face à lui, et cette fois-ci il m'embrasse doucement avant de se retirer et de me souhaiter une bonne nuit.
Je reste un peu sur le palier de ma porte avant d'enfin rentrer dans ma chambre et de m'étaler sur mon lit en repensant à ce qu'il vient de se passer.
______
Ce qu'elle ignore, c'est que dans la
pièce d'en face, il se passe exactement
la même chose pour le jeune anglais.Les deux jeunes adultes sont confus...
D'un point de vue extérieur, ils s'aiment.
Personne ne peut le nier.
Cependant, s'en rendent-ils compte? Car c'est la réelle question.L'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre, ça, ils la sentent, mais éprouvent-ils seulement des sentiments à l'égard de l'autre? Ou n'est-ce que de simples souvenirs appartenant au passé? Mais en fin de compte se sont-ils déjà réellement aimés ?
××××
×××
×
Hello tout le monde!!!
Déjà,
Merry Christmas!!!! 🎅Ensuite j'espère que le chapitre vous plaît et bien évidemment que vous allez bien !!!
Sur ce je dois me dépêcher je suis attendue chez mes grands-parents. Donc
See you soon !
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfiction【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...