2 mois et demi plus tard
Ils ont été compliqués.
Très compliqués.Je n'ai vu Phil qu'une fois en presque trois mois.
Malgré le fait qu'on essaye de s'appeler le plus possible, ces dernières semaines ce fut difficile. Avec mes examens, je passais mon temps à étudier et puis même, ce n'est pas pareil qu'en vrai.Toujours est-il que j'ai aujourd'hui fini.
Oui!
Plus d'études, plus d'examens, plus de profs chiants, je suis dès à présent livrée à moi-même dans le monde des grands.
Enfin... pas totalement, je dois encore avoir mon diplôme, d'ailleurs la remise de ceux-ci ce fait la semaine prochaine, ce qui me laisse le temps d'aller en Angleterre voir tout le monde.Phil n'est pas au courant que je viens, il me verra ce soir à son match, Roonie sera à mes côtés.
Ellipse de 4h.
Ma valise à la main, j'attends patiemment un de mes amis. Lequel? Je ne sais pas ça a changé tellement de fois qu'au final je sais juste qu'on vient me chercher.
Après quelques minutes je vois une petite McLaren 765 LT s'arrêter devant moi. Je lève un sourcil lorsque je vois que Marcus sort de cette dernière.
- Ah bah ça change du 4×4 Barbus mister Rashford.
Il rigole et vient prendre ma valise.- T'aurais fait quoi si elle était plus grande que ton coffre?
- Tu l'aurais porté.
- Dans tes rêves, tu fais le mec, tu assumes jusqu'au bout.
- Alors je t'aurais laissé ici et j'aurais pris ta valise. Dit il avec un clin d'oeil, suite à ça il reçoit une tape sur l'épaule de ma part et puis nous nous installons dans cette magnifique McLaren.- Je t'emmène où?
- Bonne question.
- T'es sérieuse?
- J'ai faim.
- Ali'... are you kidding?
- J'ai rien mangé depuis hier.
- T'as foutu quoi ce matin?
- Ma valise. Et avant j'étais en examens j'avais pas le temps.
- Ok ok on va passer chercher un truc à manger.
- Merci merci merci!!!Il me regarde blasé et se dirige vers un fast food rien que pour moi.
______
- Ma chieuse préférée! Cette fois-ci j'ai vraiment cru que ton avion c'était crasher, j'ai espéré jusqu'au bout.
- Il était totalement paniqué oui.
- J'en était sûre, toi aussi tu m'a manqué petit con.
- Je suis plus grand que toi couillonne.
- chuttJe fais la bise à Sancho et Mount qui se trouvaient également chez Rasford.
Ensuite vers 18h je quitte mes amis avec Sancho pour aller chez ce dernier qui habite non loin du stade et qui a mon t-shirt pour ce soir.
C'est-à-dire un maillot de Phil et mon entrée. J'ignore comment il a réussi à avoir le maillot sans se faire cramer par le numéro 47 mais toujours est-il qu'il l'a.Une heure plus tard, après avoir parlé un peu avec, je décide qu'il est temps pour moi d'aller vers le stade, je salue donc Sancho et mets mes écouteurs durant le court trajet.
Dans le stade l'ambiance est déjà au rendez-vous, la femme de De Bruyne arrive avec ses enfants et Roonie. Lorsque ce dernier me voit, il crie mon prénom et court dans mes bras. Je le prend et il me fait un bisou sur la joue. Il me parle un peu et puis je me joints à une discussion.
___
- Papa goal!
- Ouiii papa a marqué! lui répondis-je toute aussi contenteIl tapa dans ses mains et se mit debout. J'en profita pour faire une photo.
___
Le match vient de se terminer et ils ont gagnés, certains joueurs rentrent dans les vestiaires d'autres rejoignent leur proches et mon joueur opte pour le seconde option, c'est à ce moment là qu'il me voit.
C'est la première fois depuis que je suis à nouveau avec lui que je me retrouve dans un stade et j'ai peur de sa réaction mais lorsque je vois que son sourire, qui était déjà présent, s'agrandit encore mon corps se relâche. Haaland a ses côtés ayant vu que son ami était devenu quelque peu lunatique se retourna vers moi et me salua avant de taper amicalement le dos de Phil et d'arriver à notre hauteur.- Tu es là...
- En cher et en os.J'accompagne mes mots d'un doux baiser. Lorsque celui-ci se termine il m'interroge.
- J'en mourrais d'envie mais je croyais que tu ne voulais pas qu'on soit vu ensemble.
- Tant pis, ça m'avait manqué.Il sourit à son tour et embrasse le front de son fils ainsi que le miens avant de devoir aller se changer.
- Tu m'attends hein?
- Si j'ai fais tout ce trajet c'est pas pour partir sans toi débilos.
- HééééJe lui fais un bisou dans les airs qu'il attrape avant de se diriger vers les vestiaires.
Dehors je l'attend, Roonie toujours dans mes bras et lorsque son père sort, il s'était déjà endormi sur moi.
- Phil ne parle trop fort ton fils dort.
- Alors on va faire comme ça.Il me le prend et l'installe dans le siège enfant à l'arrière avant de refermer doucement la porte. Lorsqu'il se retourne il se dirige vers moi et m'embrasse.
- Tu es arrivée quand?
- Il y a quelques heures.
- T'aurais du me le dire je serais venu te chercher.
- Tu connais le principe d'une surprise? Et puis j'ai de gentil amis qui sont venus me chercher.
- Qui?
- Rashford et Sancho.
- Mmh
- Ohhh il boude.
- C'est faux.
- Mouais, tu repassera pour les arguments.
- Oh je comprends mieux l'histoire du maillot maintenant. Remarque-t-il.Je rigole et lui explique, ensuite il dépose ses lèvres sur les miennes avant que nous nous installions dans la voiture, direction sa maison.
××××
×××
×Heyyy
Comment vous allez??
Voici un nouveau chapitre et j'espère qu'il vous plaît.
Sur ce
See you soon guys ;)
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfiction【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...