Pdv d'Alessa
Une demi heure plus tard
J'arrive devant la maison, me gare, sors de la voiture et me dirige vers la bâtisse. Lorsque je sonne, on m'ouvre, me fait entrer et me remercie mille fois de faire ça au vu des circonstances actuelle. Elle est sincèrement désolée de me demander ça. Je la rassure et elle part. Lorsque je me retourne je remarque qu'il est gentillement assis sur une chaise en train de dessiner.
Je profite du fait qu'il ne m'ait pas encore remarquée pour enlever mes chaussures et mon manteau.- Bonjour Petit Bonhomme.
Lorsqu'il entend ma voix il relève la tête et saute de sa chaise pour venir me faire un câlin enfin ça s'apparente plus à un câlin à mes genoux mais l'idée y est.
- Aliliiii! Tu m'as cro manqué!
- Toi aussi mon petit chou!
- La dernière fois ku m'as dis qu'on allait se revoir dans pas longtemps et là j'a quand même du faire beaucoup de dodo avant de ke revoir.
- Je suis désolée, mais là on se voit se soit et demain après l'école on est ensemble! Mais bon il est tard pour un petit bonhomme comme toi, alors on va aller de brosser les dents et après au dodo!Il court ensuite vers la salle de bain en faisant l'avion. Ce qui m'arrache un petit rire.
Je dormais dans mon lit, enfin celui de la chambre d'amis, lorsque j'entends un petit cri provenant de la chambre de Roonie. Je me dirige donc vers cette dernière et lorsque j'entre dans la pièce je vois qu'il est assis sur son lit, quand je me rapproche un peu plus je vois qu'il a une larme qui a coulé le long de sa joue. Sa respiration est saccadée et instinctivement je le prend dans mes bras et m'assied à côté de lui sur son lit.
- Chuuutt, je suis là maintenaient, ça va aller d'accord?
Je lui chuchote des phrases rassurante en le berçant doucement. Lorsque sa respiration revient petit à petit à la normale je lui chuchote que ça va aller et que je vais rester. Mais qu'avant il faut se moucher pour effacer toutes ses pleures sur son petit visage d'ange.
En l'aidant à se moucher j'exagère un peu mes gestes le faisant rire un petit peu. Ce qui est déjà une bonne étape. Ensuite je me couche à ses côtés sur le lit, mes bras l'enroulant.
Ça me brise le coeur de le voir dans cet état, je ne sais pas quel était son cauchemar mais il ne méritait pas ça.__ _
Le lendemain matin, je me réveille et laisse encore un peu dormir le petit.
Une fois préparée je décide de le sortir tout doucement de son sommeil, je l'aide à s'habiller puis nous descendons (petit) déjeuner. Je lui prépare un bol de céréales qu'il m'avait précédent demandé ainsi qu'une tasse de lait.
Une fois terminé on va finir de se préparer et ensuite je l'emmène à l'école à pieds car ce n'est pas très loin.Arrivée devant l'école, l'institutrice me salue, je fais de même et termine en souhaitant une bonne journée au petit garçon et en lui faisant un bisou sur la joue avant de partir et de le laisser jouer un peu dans la cour.
Je vais vers mon lieu de travail cette fois-ci en voiture. J'envoie un selfie de moi devant le bâtiment à Kai pour lui dire que je suis en vie. Et entame par la suite ma journée.
On est au début de l'après-midi quand Leila débarque dans le bureau. Elle est accompagnée d'une fille qui lui ressemble mais qui a des cheveux brun un poil plus foncés que Leila.
- Ah t'es là toi? Je vais pouvoir faire les présentations comme ça. Alessa voici Lia ma soeur cadette de deux ans, après Lia voici Alessa la stagiaire.
- Salut, bon Leila tu me montres les photos de mon mec là? s'impatiente la cadette
- Oui attends faut que je les trouves. Alessa tu sais où sont les photos de Phil?××××
×××
×Heyyyyyyyy
J'espère que vous allez bien depuis hier!
Passez une bonne semaine et
See you soon guys !
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
أدب الهواة【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...