• 2 • Chapitre 9 •

548 18 7
                                    

- Tu viendras?
- J'essayerai.

Doucement je fis un petit mouvement de tête et m'endormis.

Pdv externe

Phil savait. Il sait que c'est important pour elle qu'il soit là à sa remise des diplômes, que si ses amis étaient des personnes lambda, elle les inviterait également.
Mais elle, elle est consciente que ses amis ne sont pas des personnes lambda pour tout le monde et que malheureusement ils doivent toujours faire attention,...
Alors au final tous ont une pointe de tristesse en eux, mais tous sont conscients de qui ils sont et acceptent ça, Alessa l'une des premières. C'est la vie... leur vie, et il faut faire avec.

Le soir même, le jeune anglais essaya de trouver le moyen d'aller à la proclamation de sa petite amie. Il ne pense pas qu'il pourrait être là toute la journée mais pense pouvoir arriver en début d'après-midi. Le brun se dit que ça pourrait le faire.
Sur sa lancée, et voulant bien faire, il décide également de faire une petite fête avec les principaux amis d'Alessa.
Il était déjà tard, et l'épuisement du au match se faisait ressentir, pourtant il se lance dans la création d'une invitation. Dès que cette dernière fut envoyée il se couche à son tour. Enroula ses bras autour de la jeune femme et s'endormit presque instantanément.

____

Pdv d'Alessa

J'émerge peu à peu et remarque rapidement que je suis dans le lit de Philip mais que la place à côté de moi est vide et froide. Alors je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est quand même 9h30.
Dès que mon corps passe la porte, l'odeur de pain grillé embaume le couloir, peu de temps après je me retrouve devant l'îlot, comme portée par l'odeur.
Face à moi mon beau joueur, à ses côtés son fils, ce dernier s'écrie la bouche pleine une chose incompréhensible mais il a l'air content de me voir. Son père lui fait une remarque et le petit n'y tient pas compte.

- Oulaaa mais fais-toi un peu respecter
- T'inquiète je gère.
- Je vois ça!
- Bon... on fait quoi aujourd'hui?
- Toi tu as entraînement à 10h30 alors hopopop on se prépare!
- Vas-y, dis que tu ne veux pas de moi.
- Mhooo bibou boude...
- C'est parce qu'il n'a pas eu kon bisou...

Cette réponse de Roonie me fait éclater de rire et j'entraîne Phil dans mon rire.

- Ah bah si papa boude pour ça, je vais lui en faire un alors.

Je m'approche de Phil mais au dernier moment je fais un bisou sur le front de Roonie non loin de lui. Ensuite je prend une tartine encore un peu chaude m'assois sur une chaise haute et étale du beurre sur la tranche de pain.
Phil pas très satisfait, se positionne derrière moi me fait un câlin en plaçant ses mains sur mon bas ventre.
Après quelques minutes son souffle le long de ma nuque est remplacé par un nombre incalculable de bisous partant de mon épaule et remontant près de mon oreille. Je ferme les yeux un instant savourant le moment. Puis je me rappelle que Roonie est présent et que, celui qui se trouve derrière, moi est sensé partir à l'entraînement. Je me retourne de manière à lui faire face et je le vois alors sourire fièrement.

- Je t'ai eue!
- Tu vas être en retard.
- Tu changes de sujet Lessie...
- Et toi tu évites ton entraînement.
- C'est faux!
- Prouve le moi...
- Je profite juste au maximum du temps que j'ai avec ma copine.
- Mhooo mais tu pourras en profiter cet aprem, en attendant zou!
- Tu me chasses?
- Non je dois passer une matinée avec ton fils.
- Donc tu me chasses...
- En fait tu es vraiment chiant quand tu n'as pas ton bisou du matin.
- Hééé c'est pas vr-

Il s'est tu lorsque j'ai doucement posé mes lèvres contre les siennes. Au moment où nous nous sommes éloignés un grand sourire arborait ses lèvres.

- Papa content!
- Toujours quand il a ce qu'il veut. Bon maintenant on va aller se préparer et papa doit aller travailler. Alors on lui fait un bisou et on lui dit a tout à l'heure!
- Bisouuuuuuuuuuuuuuuuu papaaaaaaaaa!
- Bisou petit cœur. Lui répondit-il en lui faisant un baiser sur le front. Il fit de même avec moi avant d'en faire un second sur ma bouche et de se diriger vers le hall pour s'apprêter à sortir.

____

Une fois Roonie préparé nous décidons d'aller faire un tour en ville. Je lui met une casquette et hopela nous partons.

Nous sommes allée dans un parc où le petit blond c'est amusé à chasser les pigeons avant de vouloir s'asseoir sur un banc car il était trop fatigué. Et alors une fois assis sur le fameux banc il s'est amusé à me raconter pleins d'histoires sauf que le petit bonhomme mélangeait tout ce qui me faisait bien rire. Après ça nous sommes allés manger un petit truc dans un petit restaurant de la ville et maintenant nous marchons vers une petite aire pour enfants évidemment nous prenons plus de temps que prévu car on fait quelques magasins au passage.

Alors que nous sortions d'un petit commerce, je reçois un appel de Juliette auquel je réponds. Je prend la main de Roonie qui commençait à vouloir courir et me concentre sur la voix de mon amie.

" Que me vaut cet appel Havertz.
- Alors de 1, il y a que mon frère que tu appelle comme ça pas moi.
- C'est vrai mais continues Ju'.
- Oui,bon... DEVINES CE QUE J'AI TROUVÉ!
- Un nouveau moyen de faire chier ton frère?
- Non, quoique... non bref, cherche encore!
- Ju' je sais pas tu trouves toujours des trucs wtf.
- Rhoo t'es nulle. J'ai trouvé unnnnnn... roulements de tambour....

- Oh maman!

- Attends il vient de t'appeler maman?
- Oui longue histoire je t'ex-

- Mamannn regarde! Papa et koi là!

××××
×××
×

Heyyy tout le monde!

J'espère que vous allez bien :)

Dites-moi vos avis sur ce chapitre et sur l'histoire en général.

Sur ce

See you soon guys ;)

VicStorie ♡

Si seulement l'oublier était simple...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant