• Chapitre 27 •

1.3K 29 4
                                    

Pdv de Kai

Lorsque je referme la porte et que je m'apprêtais à retourné dans ma chambre je vois encore une ombre près de la baie.

Décidemment, c'est le lieu des réunions avec soi même ou???

Je me redirige donc vers l'endroit où on se trouvait précédemment, Alessa et moi, afin de savoir qui s'y trouve cette fois-ci.

××××
×××
×

- Phil???
- Kai? Qu'est-ce que tu fais réveillé à cette heure-ci?

Et c'est ma question ça!!!

- Longue histoire... Et Toi?
- J'arrive pas à dormir
- Ah bah je l'aurais pas deviné, nan mais sans rigoler qu'est ce que t'as?
- Je me comprends pas... dit-il dans un soupire.
- Hein?
- Je ne me comprends pas. Répète-t'il plus fort
- Nan mais ça j'avais compris, mais pourquoi tu te comprends pas?
- Je suis trop bizarre...
- Et frérot je sais pas t'aider si tu me dis pas le fond de ta pensée parce que trouver des adjectifs pour te décrire c'est facile, mais j'ai beau être parfait, il me reste encore des petites lacunes en ce qui concerne la compétence "savoir lire dans la pensée des autres y compris de Phil Foden" donc si tu savais m'éclairer ça serait sympa.

Je lui arrache un petit sourire et ensuite il répond:

- Je sais pas t'aider non plus mais merci Kai.

Il se lève me fait une petite tape amicale sur l'épaule et repars.

Je reste un petit moment là, un peu perdu par toute cette histoire, puis me relève et retourne enfin dans ma chambre après ces quelques péripéties.

Ce que j'en retiens?
Il va falloir que j'aide Phil car là il a l'air bien à l'ouest le pauvre.
Et il va falloir que je me promette à moi-même de ne plus laissé tomber Ali.

_____ __ _

Quelques jours plus tard
                                 _ __ ______
Pdv d'Alessa

Je suis rentrée chez moi enfin chez Kai et j'ai déjà bien entamé la deuxième semaine... ce qu'il veut dire que ouais la fin approche à grand pas.

Pour faire court après mon retour de chez les parents de Phil, pas grand chose a changé, juste Kai est un peu plus protecteur mais à part ça... rien a dire.
Je m'attache de plus en plus aux gars alors que je devrai éviter. Pour rien arranger, ce soir on va en boîte.

Qui sera là?

Roulements de tambour...


Phil Foden mesdames et messieurs.

En chair et en os.

Mon envie de ne pas y aller augmente au fur et à mesure que les heures passent.
Malgré tout il y a UN avantage et un seul avantage dans cette soirée, c'est que Kai a réussi à ramener sa soeur enfinnnn il lui a proposé, car il savait que je n'y irai pas si il n'avait pas eu un bon argument. Juliette, sa soeur, étant ma meilleure amie et habitant pas loin, c'était pour lui le meilleur argument.

Et le pire, c'est que ça a marché! J'y vais à cette fouttue soirée.

Tiens en parlant de ma meilleure amie, la voilà qui débarque chez moi pour qu'on se prépare. Surexcitée comme à son habitude, elle ne me demande même plus avant de fouiller mon armoire à la recherche d'une tenue.
Elle arrive à me dégoter une jupe noir avec un crop top manche longue de la même couleur et m'oblige enfin si je reprends ses mots, elle me conseille fortement de mettre mes cuissardes noire également.

Elle arrive à me dégoter une jupe noir avec un crop top manche longue de la même couleur et m'oblige enfin si je reprends ses mots, elle me conseille fortement de mettre mes cuissardes noire également

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me coiffe vite fait et fait un simple trait d'eyeliner. Juliette a optée pour une robe moulante et a légèrement bouclé ses cheveux.

- Allez ma poule, let's goooo

Nous partons à pieds étant donné que la boîte se trouve a quelques pas de l'appartement de mon cher meilleur ami Kai.

_ ... _

Ce dernier nous attends devant la boite accompagné de Mason et Timo. Une fois arrivées, nous rentrons tout les 5 dans le bâtiment. Le reste y est déjà, ce qui fait que nous avons déjà une table dans le carré vip, tant mieux on y serra un petit plus au calme.

_ ... _

Je n'ai même pas le temps de saluer les autres que ma meilleure amie m'embarque sur la piste car notre chanson retentit. Évidemment je la suis, j'irai dire bonjour au reste de mes amis plus tard. Nous nous déhanchons et chantons comme des folles.

_ ... _

Finalement cela a duré un peu plus qu'une chanson, ayant soif et voulant une petite pause, je vais vers le bar me chercher un verre.
Le barman arrive et pendant qu'il me prépare ma boisson je sens une présence à mes côtés.

××××
×××
×

Hello!!!

Je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps mais maintenant je reviens. Plus d'examens, plus de vacances, je vais avoir le temps d'écrire :)

Sinon j'espère que vous allez bien, dites-moi tout:)

And See you soon guys !

Si seulement l'oublier était simple...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant