- Lessie atten-!
- Non Phil, Non! Si tu veux qu'on parle alors agis comme un grand, mais j'en ai eu ma dose pour aujourd'hui.Je cours vers la salle, prend mes affaires sous le regard interrogateur de mes amis. Juste avant de repasser la porte de sortie je vois dans le coin de la salle Eliott. Je lui lance un regard noir suivi d'un doigt d'honneur et quitte définivement cet endroit. Sans que je m'en aperçoive les larmes dévallent le long de mes joues et je reste un petit moment assise dans la voiture de Kai avant de l'appeler.
___[Kai]___
- Allô?
- Oui...je... je suis dans ta voiture tu sais me rejoindre?
- Est ce que ça va?
- J'ai juste besoin d'espace...
- Ok j'arrive.Deux minutes plus tard il est à côté de moi et légèrement dans l'incompréhension.
- Désolée, j'ai ruinée ta soirée...
- Ne commences pas à t'excuser Ali'!
- Mais c'est vrai, tu t'amusais et je dois toujours tout foirer.
- Alessa!Je baisse la tête et il continue
- Cette phrase avait un autre sens n'est-ce pas ?
Doucement je hoche la tête.
- Phil?
- Oui...on vient de se disputer.
- Ali....
- Mais il ne veut pas m'écouter! Eliott m'a embrassé juste pour lui faire chier. Alors que je lui ai bien dit que plus rien ne se passerais entre nous.
- Attends quoi? Mais je vais les défoncer.
- Non! Kai, ne sors pas de cette voiture !
- Mais-
- Pas de mais.Il souffle et se rassoit correctement sur son siège.
- Est ce que tu peux juste me ramener chez toi?
Il acquise et nous partons.
Ellipse de deux jours
Aucune nouvelle...
Rien.
Cela fait deux jours qu'on ne se parlent plus. Une grande partie de mes affaires est resté chez lui et j'ai ce soir le second événement. Ma robe est chez lui et je dois donc aller la chercher.
______________[My <3]_______________
Hey, est ce que je peux passer chercher ma tenue de ce soir maintenant ou tu n'es pas chez toi?
Tu peux venir.
Ok, j'arrive dans quelques minutes.
_____________________________________
Je prends donc mon sac et les clefs de Kai avant de quitter l'appartement et de me diriger chez Phil.
Je gare la voiture dans la petite cour et sors de cette dernière, Phil vient juste m'ouvrir et repart tandis que je monte à l'étage et reprend ce dont j'ai besoin, je finis par mettre toutes mes affaires dans la valise et j'hésite avant de reprendre la valise également.
Au final lorsque je redescend, je pose le tout dans le coffre et dépose les clefs de la maison sur la table de la salle à manger. Puis une touffe blonde vient se nicher contre mes jambes. Je m'abaisse donc et prend Roonie dans mes bras.PDV DE PHIL
Je me dirige vers la salle à manger mais je m'arrête avant de rentrer dans la pièce. Dans cette dernière se trouve mon fils et ma... et Alessa. Les deux se font une étreinte jusqu'à ce que Roonie décide de briser le silence.
- Ku pars déjà?
- Je- Ton papa et moi c'est compliqué pour le moment.
- Vous vous aimez plus?
- Si! Mais, ... on se dispute beaucoup.
- Alors faites bisous et puis paf vous serez re amoureux!Son rire résonne dans la pièce et elle répond:
- Tu sais ce n'est pas si facile quand on est grand.
- Pourquoi?
- Je ne sais pas pourquoi, mais tu le verras quand tu seras plus grand bonhomme.Je sens une pointe de déception dans sa phrase mais aussi j'entends qu'elle a sourit au dernier mot .
- Mais faites bisous!
Alessa recouvre soudain le visage du petit blond par de nombreux petits bisous et le rire de mon fils résonne à son tour dans l'espace.
- C'est pas moi qui doit avoir des bisous maman! C'est papa. Dit il toujours en rigolant.
Mais elle s'est arrêtée net dès que le mot maman est sorti de la bouche de Roonie.
- Tu viens de m'appeler comment?
- Ummmh, maman?
- Woah et en français en plus...
- Oui, car je k'ai entendu le dire à ka maman au téléphone l'aukre jour et comme j'ai déjà une maman mais que je k'ai toi aussi je me suis dis que tu allais être maman en ta langue!Wow... est-ce que mon garçon vient juste d'insinuer qu'Alessa est sa seconde maman? Oui, totalement. Et la je suis certain qu'Ali' à la larme à l'œil.
- Ohhh papaaaaa!
Merde, il m'a vu. Je vois alors Alessa se relever et vite essuyer les larmes contre ses joues.
- Bon... je vais y aller moi. Dit elle en commençant à marcher vers le hall.
- Au revoir Alessssssaaaaaaaaa Bisoussss!
- Bisous Roonie. Puis elle me regarde avant de me saluer et de sortir. Cette vision me brise le coeur mais elle l'a dit.
Nous ne faisons que nous briser.
××××
×××
×Hey!
I'm back!!!!
J'espère que vous allez bien?
Je ne vais pas vous mentir moi c'est le rush avec l'école etc mais bon voici le chapitre et j'espère qu'il vous plaît!
Vous pensez quoi de la relation Roonie/Alessa
Et de la relation Phil/Alessa ofc;)
Dites moi tout...
Sur ce
See you soon guys & ily pour tout !!♥︎
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfiction【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...