• Chapitre 46 •

1K 27 26
                                    

- Alessa Marie Wouters!
- Oh tiens j'allais justement t'appeler...
- C'est quoi cette story?!
- Bah c'est moi.
- Woaw bravo Einstein, mais c'est toi et???
- Mon mec
- Putain moi qui croyais que Phil et toi vous alliez vous remettre ensemble. Hier je vois sa sto j'étais déçue. Vraiment tu sais que, depuis cette story, je suis partie sur l'optique de ne plus lui parler.
- Ah bah super... dis la personne à côté de moi
- Nan mais vraiment ce mec est pas possible genre il sait pas - elle fait une pause - ATTENDS QUOI? putain mais ton mec est à côté la en fait?
- Bah oui regar-
alors que j'allais retourner mon tel elle me recoupe.
- Mais tu n'aurais pas pu me prevenir plutot je suis en train de parler de ton ex et toi t'es tranquille pépère posé sur les genoux de ton mec en plus c'est qui lui même? Parce que je parle, je parle mais- OH VOUS ÊTES DES BÂTAAAAARDS

En effet pendant qu'elle était dans son monologue j'avais positionné mon téléphone de manière à ce qu'elle puisse me voir moi et Phil et quand elle a remarqué, nous avons explosé de rire.

- En plus vous rigolez... vous êtes vraiment des enflures... Mais bonne nouvelle je peux dès à présent lui reparler! Et sinon il y a qui au courant?
- Ton frère, fin en fait pas vraiment il a pas encore tilté...
- Comment ça?
- *Je lui explique l'appel*
- Il est encore plus con que moi
- Ahhh ÇA!
- Phil!!! Je le tape
-Héééé
- Oh votre complicité m'avait manquée.
- Elle vient juste de me frapper!
- Bah tu le méritais! Critiques pas mes 2 meilleurs potes comme ça, Grand Fou.
- T'as dis que j'étais grand? Dit il étonné.
- Rêves pas non plus. Tu fais juste 1cm de plus que moi...
- Bref la relation goal je vous laisse. Ciaoooo!
- Bisoussss
_____

Après l'appel de ma meilleure amie Phil et moi recevons simultanément un message de Kai nous demandant de venir chez lui avec nos conjoints.
Il sait que je viens dans deux jours, pour quelques jours en Angleterre. On rigole et bien évidemment on approuve.

Pdv de Kai,
3 jours plus tard:

- Holà!!! Dis-je en ouvrant la porte, m'attendant à voir mes deux amis accompagnés de deux inconnus. Sauf que devant moi se trouve uniquement Phil et Ali'.
- Mais bande de cons! Je vous ais dis de venir avec vos machins là, et vous vous faites quoi? Vous venez à deux.
- Bah justement...
- Oh mais je suis débile, vous êtes fucking en couple...
- Wow ça en a mit du temps pour percuter là!
Je leur tire la langue et ensuite Alessa me fait un câlin. On ne s'est plus revu réellement depuis presque 3 mois et elle m'a manquée mais chut.
- Bon, dis-je en m'écartant d'elle. On va allez se bourrer la panse vu que j'avais prévu pour cinq. Et je rajoute en chuchotant à la blonde. J'ai stoppé car ton mec allait réussir à me tuer du regard. Elle rigola en me passant légèrement et ensuite nous nous dirigeons vers le salon pour l'apéro.

Pdv d'Alessa

Alors oui, je pense que je vous dois des explications.

Après la première soirée en Belgique, toute la journée de cours, je l'ai passée a être dans mes pensées. Pensées qui était bizarrement orientée sur un anglais qui se trouve actuellement à mes côtés. Enfin, quand je suis rentrée de cette journée de cours, il était en train de jouer sur le fauteuil avec Roonie. D'ailleurs, cette vison avait de suite rendu ma journée légèrement meilleure.
J'étais restée là, à les regarder jusqu'au moment où ils m'ont remarqués.
À ce moment là, quand j'ai vu son sourire s'agrandir dès l'instant où il m'a vue, j'ai su qu'il fallait qu'ont aient une discussion et comme à son habitude il a su lire dans mes pensées, et m'a répondu : "oui, on en parlera,  au moment où il fait sa sieste", alors que je n'avais prononcé aucun mot.
Une heure plus tard, Roonie dans son lit, Phil et moi nous nous sommes installés dans le salon.

Flashback d'une semaine

Un long silence rempli la pièce et puis soudain après deux inspirations brèves, les amants rompent en même temps ce calme.

- Alessa, je- Pardon vas-y-
- Phil, j'ai- Oups, désolée-

Un léger rire s'échappe de leur lèvres. Et puis avec le regard, Alessa lui incite de continuer.

- Less- pardon je ne m'y fait toujours pas, Alessa, il reprend une grande inspiration et recommence son monologue. Je sais qu'avec toi j'ai merdé, et plus d'une fois. Je suis vraiment le pire et j'aimerai déjà m'excuser pour ça. Je sais qu'on ne sera malheureusement plus jamais le couple qu'on a été et tout ça, je ne peux m'en prendre qu'à moi, mais tu me manques Ali. J'ai besoin de toi dans ma vie, toi et personne d'autres, ça peut paraître très gnangnan comme discours mais tu es vraiment ma seule personne qui arrive à me supporter dans les pires moments et qui arrive à me gérer. Et tu ne peux pas savoir comment je bouille de l'intérieur quand je te vois faire un câlin, un bisous ou même prendre par la main mon fils, oui rigole pas, je suis réellement jaloux car lui, il peut faire ce que je ne peux plus faire. Alors imagine quand il dit que t'es son amoureuse... Juste, je ne sais pas si tu me pardonneras mais saches que même moi je m'en veux encore et que je comprendrai complètement si ta réponse est négative, mais j'ai besoin d'essayer. Alessa Wouters, est-ce qu'on peut reformer quelque chose ensemble?
- Phil, j'ai tout essayé. Te détester, t'oublier,  t'esquiver, te haïr,... mais t'oublier n'est pas simple, malheureusement pour moi. Le pire c'est que je n'ai jamais réellement réussi à t'en vouloir. Tu m'as brisée, certes, mais grâce à toi je suis là je suis. Et même en faisant de la merde, j'arrive à te trouver une excuse ou un point positif. Je sais que ce n'est pas bien pour moi mais je sais aussi qu'être loin de toi me détruit. Alors malgré le fait que Kai m'en voudra, que Juliette aussi, malgré tout, j'ai besoin de toi alors oui, réessayons.
- Réellement ?
- Réellement.

Fin du flashback

Voilà notre remise en couple en quelques mots. C'était très étrange au début et puis on a fini par assez vite montrer qu'on était en couple. Personne ne savait qu'il était à mes côtés. Sauf Cathy, mais nous savons qu'elle n'allait rien dire.

××××
×××
×

HEYYY

JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET TOUTES UNE BONNE ANNÉE et pleins de bonheur pour 2023!

J'espère que ce chapitre vous plaît,
Et que vous allez bien,

Sur ce

Gros bisous et

See you !

Si seulement l'oublier était simple...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant