• Chapitre 14 •

1.3K 36 4
                                    

Pdv Alessa

J'ai trop hâte aujourd'hui je vais revoir Juliette.
Je l'aide pour son déménagement donc, vu ce que c'est, on ne va pas s'habiller hyper sophistiqué hein.
Je me fait une queue de cheval, mets un jean, un haut vert pâle, un peu de mascara et let's goooo

Je me fait une queue de cheval, mets un jean, un haut vert pâle, un peu de mascara et let's goooo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

E

llipse du trajet

J'arrive devant un immeuble à appartement assez moderne et monte au 4eme étages comme me l'a dit plutôt dans la journée Juliette.

- Helloooooooo ma poule !!!
- Hey Ju' !!!
- Putain tu m'as trop manquée, ça fait que 1 mois que je ne t'ai pas vue mais j'ai l'impression que ça fait 10ans.
- Ahah, tu es pas un peu dans l'abus toi??? Mais sinon toi aussi tu m'as manqué, même si dis toi que, dans un mois je repars et qu'on ne se reverra vraiment plus tout les jours comme ces dernières années...
- Mouais pas envie de penser à ça maintenant, en fait pas envie tout court...
- Allez viens là.

Je la prend dans mes bras. Après quelques secondes on se sépare et elle me présente l'autre personne qui l'aide à déménager ainsi que la manière dont on va s'y prendre.

____ __ _
Le soir

- Bon, je vais rentrer moi, je suis k.o
- Tu peux rester si tu veux. Kai va pas râler parce que j'ai pris sa meilleure amie pour une nuit sachant que《sa》meilleure amie, comme il le dit si bien, s'avérait être la mienne aussi.
- Ok ok je l'appelle.
- Ouais en plus demain tu travailles pas vu qu'on est dimanche.
- C'est bon, c'est bon je vais juste le prévenir que je reste, j'ai compris que tu ne veux pas que je parte parce que tu as trop peur toute seule dans ton nouvel appart. dis-je en la taquinant.
- Héé c'est pas çaaa.
- Pas à moi Juliette, pas à moi... dis-je en rigolant.

Plus tard dans la soirée

Lorsque l'ami de mon amie a quitté le nouveau logement de ma meilleure amie, nous avons regardés un film sur la télé.

Vers la fin de ce film, qui, par ailleurs, n'est pas folichon Ju' commence à parler.

- Alors en un mois toujours rien?
- Toujours rien deeee???
- Tu sais, tu es entourée de bgs au quotidien donc qui sait...
- Non non,  rien, nada, mais tu le sais Ju', j'ai pas trop envie d'une relation pour l'instant. En plus dans 1 mois je repars, alors laisse tomber.
- Oh mais c'est pas grave ça et puis tu sais moi je pense qu'il t'aime toujours, tu sais Phi-
- Juliette arrête s'il te plaît. la coupais-je
- Okay okay si tu veux mais je dis ça je dis rien. dit-elle en levant ses mains en l'air signe d'abandon.
- Ouais bah dis rien alors. rigolais-je
- Héeee

On a continuer à parler de tout et de rien pendant un bon moment avant que l'on finissent par s'endormir.

____ __ _
Le lendemain

*Dringggggggg Driiiiiiiiiinnnngggggggg*

- Putain je vais taper la personne qui vient de me réveiller avec la Putain de sonnette!!!
- Oh la pauvre personne, elle ne sait pas à qui elle va avoir affaire, car réveiller Alessa Wouters comme ça... mais j'avoue qu'il me les casse... complèta Juliette d'une voix encore endormie.

Je me leva énervée et alla à la porte pour voir la personne en question.

- Qu'est ce que vous me voulez?

××××
××
×

Holà !!!
Bon petit chapitre un peu plus court. J'espère que vous ne m'en voulez pas.

Bref comme d'hab n'hésitez pas à commenter et réagir. (P.s. je ne mange pas si jamais 😭)
Voilà j'espère qu'il vous plaît.

Nouvelle personne dans l'histoire vous avez déjà un avis dessus?

See you soon guys

Si seulement l'oublier était simple...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant