Il fini par relever sa tête.
-Tu veux quoi?
- Est-ce que tu pourrais me passer un t-shirt juste pour aujourd'hui et demain ?
-NON.
- Ok.××××
J'allais sortir de sa chambre quand
- ATTENDS QUOI TU RESTES?
- Oui.
- Qui ta permis?!
- C'est ta mère qui m'a proposé.
- ET BIEN SÛR TOI T'ACCEPTES PARCE QUE POUR DES VACANCES ON NE DIT PAS NON!!!
- MAIS PUTAIN PHIL ! QU'EST CE QUE JE T'AI FAIT??? VAS Y DIS LE MOI.
Parce qu'à ce que je sache cette fois, c'est TOI qui m'a jeté comme une vielle chaussette!
- TU NE RESTES PAS ICI OK, TU VAS ENCORE T'APPRIVOISER MES POTES!
- Alors c'est pour ça...Parce que tu penses que je vais rester avec eux et te les "voler".
Bah tu sais quoi? Ça me fais chier de les laisser vu que c'est aussi MES potes et qu'ils ont rien demandé. Mais vas y je te les laisserai et je t'éviterais si c'est le souhait de MONSIEUR Phil Foden!!!
- A OUI ??? ET AVEC QUI TU VAS RESTER?? HEIN? PARCE QU'A PART VOLER MES POTES TU SAIS RIEN FAIRE D'AUTRE!
- Je vais M'OCCUPER DE TON fils et de tes parents car tu sais pas le faire!
- T'INSINUES QUOI LÀ LESSIE?
- QUE TU SAIS PAS T'EN OCCUPER. Tu ne te rends même pas compte que ta mère est épuisée, et à chaque fois que c'est toi qui a la garde de Roonie, tu te demerdes pour le lui refiler.
Assume PUTAIN.Je me retourne pour partir définitivement de cette chambre.
- Ah AUSSI NE M'APPELLE PLUS JA-MAIS LESSIE. Tu y as perdu le droit depuis tu sais quoi.
Puis je claque la porte et descend les escaliers pour retourner dans la cuisine préparer les crêpes.
Je commence à mélanger les ingrédients quand Kai et Mason arrivent.
- Hey...
- Je ne suis même pas étonné de te voir minimoys.
- Désolé si je vous ai réveillée.
- Je peux savoir ce qu'il s'est passé.Je vois du coin de l'oeil Kai faire des grands gestes pour dire qu'il devait pas poser cette question.
Je rigole et les deux me regarde bizarrement.
- Je me suis juste disputée avec Phil, c'est pas grave. Vous pouvez mettre la table et réveiller les deux vrai minimoys.
- Attends il y a deux vrai minimoys dans cette maison et je suis pas au courant?
- Kai tu es con ou con? éclatais-je de rire avec Mason.
- Vous êtes pas gentil.Je commence à mettre quelques crêpes à chauffer.
Les 2 zigotos partent réveiller les mômes, se préparer et peut être réveiller Declan.Claire revient de je ne sais où et m'aide à mettre la table que les 2 autres n'ont au final pas fait.
Je fais plein de crêpes que je dépose sur une assiette sur la table et monte dans ma chambre après en avoir mangé une ou deux.
Phil ne veut pas me voir et moi non plus alors faisons en sorte que ça n'arrive pas.
××××
×××
×Heyyyy
Je vous avais promis une dispute la voilà.
Alors?J'espère que tout va bien pour vous, moi je suis malade... mes vacances commencent super bien💀
Enfin bref See you soon :))
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfiction【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...