• Chapitre 10 •

1.5K 38 20
                                    

Pdv de Phil

Je me dirige vers le bureau de Leila.

Quoi?

Je dois juste lui demander, depuis un petit temps maintenant, des photos qu'elle avait faites pour mon compte insta.

Une fois devant celui-ci, je ne prend même pas la peine de toquer et j'entre directement.

- Dis Leila, tu sais si tu les as encore?

Sauf que ce n'est pas Leila qui vient de se retourner en sursaut.

Ce n'est pas non plus Leila qui à l'instant même ou elle m'a vu, s'est figée sur place ne pouvant plus bouger.
Et ce n'est toujours pas Leila qui me regarde avec ce regard indéchiffrable tellement il y a d'émotions qui y défile.

Non,

C'est elle.

×××××××××××

Pdv d'Alessa

Je crois qu'à cet instant le regard que l'on s'échange veut tout dire.
Aucun de nous ne s'attendait à se voir, et encore moins là maintenant tout de suite, ça c'est certains.

Mais je crois que, juste ce contact, nos yeux ancré dans les yeux de l'autre, transmet vraiment tout.
A travers ce regard y passe de la surprise, de la joie, des questions, beaucoup de questions, pour terminer par de la haine.

Me rappelant que sa présence ici n'est pas des plus habituelles, je reprend mes esprits.

- Tu cherches quelque choses ? finis-je par demander
- Plutôt quelqu'un.
Leila.

Oulaaa, son ton est froid, trop froid même...
Alessa reprend toi et fait comme si rien ne s'était passé.

- Elle est partie à un rendez-vous. Je peux lui dire que tu es passé quand elle revient.

Il contracte sa machoire, serre ses poings avant de conclure.

- Non je sais le faire.

Ensuite il part.

Okayyy,
ce qui vient de se passer est TRÈS bizarre...

Ellipse jusqu'à l'entraînement

Je prend mon appareil photo et me dirige vers le terrain.
Dès que j'arrive Jack et Rodri me saute dessus. Comme les chiens quand tu rentres chez toi après ta journée.

- Guyssss du calme! dis-je en rigolant
- Tu pourras faire que des photos de moi pour le site??? me demande Jack
- Nan de moi!!!
- Mais vous êtes pire que des gosses...

Nous sommes interrompu par Pep qui demande aux gars de venir afin de commencer l'entrainement.

Après quelques minutes je remarque que Phil n'est pas là, il suffit que je tourne ma tête pour que je l'apperçoive arrivant sur la pelouse.
Pep le remarque également et lui fait une remarque pour ensuite l'inciter à suivre l'entrainement.

Je continue mes photos en ne voulant pas me faire remarquer.
Même si pendant une bonne partie de l'entraînement j'avais quelques petits eyes contact avec Phil, ce qui était à la fois bizarre, gênant et agréable...

Ellipse de l'entraînement

J'ai fait du plutôt bon travail dans l'ensemble et c'était plutôt cool!

Stones vient vers moi alors que je m'apprête à partir.

- Alors. Ça va on est assez bien pour tes photos?
- C'était par-fait! :)
- Tant mieux.
Sinon tu viens au match de samedi?
- Ummm, je pense que oui, il faut que je demande à Pep si je peux.
- À mon avis, ça sera un oui, comme il l'a dit tu fais partie de la famille maintenant.
- Merci...
- Alessa j'aimerai te parler.
- Euh, oui bien sûr Mons-Pep. Désolée Stones..
- T'inquiète Wouters, on se voit demain. il me fait un signe de main et quitte à son tour le terrain.

Pep m'emmène donc vers son bureau.

- Alors voilà, j'aimerais voir tes photos. Mais j'aimerais également savoir comment s'est passé ta première journée.
- Ma journée était très... mouvementée, mais je l'ai globalement très appréciée. Ça vous convient si mes photos sont sur mon appareil ou vous les voulez sur mon ordinateur.
- L'appareil photo est très bien et puis c'est plus simple pour toi.

Je lui donne mon appareil photo afin qu'il voit les photos.

*Mais nannn on peut regarder des photos sur un appareil photo waaah merci Alessa j'avais pas compris...*
Bref re-concentrons-nous;

- Tu as vraiment un talent pour la photographie Alessa.
- Um Merci...
- Oh au fait je me demandais si ça t'intéresserais de venir au match dans deux jours. Tu ferais des photos si tu veux ou tu pourrais simplement être sur le banc pour regarder le match.
- Je veux bien y assister.
- Parfait, je ne te retiens pas plus longtemps. Bonne soirée!
- Également!

Suite à ça je décida de renter chez moi après quelques minutes à avoir attendu Leila pour rien.
Car au final, cette dernière ayant fini par trouvé mon numéro de téléphone, par je ne sais quel moyen d'ailleurs, m'avait finalement envoyé un message pour me prévenir qu'elle ne savais pas revenir, et que par conséquent je pouvais renter "chez moi".

××××
×××
×

Helloooo!
J'espère que vous allez bien, personnellement je suis crevée car ma semaine d'examen à puisée toute mon énergie., cependant je tenais à vous poster un chapitre aujourd'hui même si celui-ci est peu qualitatif...

Kiss et à bientôt :))

N'hésitez pas à venir me parler en message privé si vous le voulez :))

Si seulement l'oublier était simple...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant