• Chapitre 20 •

1.2K 36 14
                                    

Pdv de Phil

Je monte vers 4h du matin et vois ma mère devant la porte de la chambre de ma soeur.

- Ils sont tout chou...

Je penche ma tête pour voir à mon tour dans la chambre et vois Alessa qui a enroulée Roonie de ses bras et Romane dort face à eux.
Sur le moment j'ai envie d'être à la place de mon fils. Cependant, je me ravise et part dans ma chambre sans rien dire à ma mère.

____ __ _

Pdv d'Alessa

Je me réveille vers 7h30 et regarde mon téléphone. Il y a une notification de Mail qui vient d'apparaître. J'appuie dessus et y vois un message de la personne avec qui j'avais la réunion. Il me prévient que finalement, elle n'aura pas lieu de sitôt et est désolé de l'annuler si tard.
Je lui répond que ce n'est rien et essaye de me rendormir.

Une heure plus tard

Spoiler alerte...je n'ai pas réussis à me rendormir...
J'essaye de me détacher de Roonie sans le réveiller et descend dans la cuisine à la recherche d'ingrédients pour pouvoir faire des crêpes un peu plus tard.
Quand j'ai trouvé les ingrédients et le matériel nécessaire je m'assois sur une des chaises hautes de la cuisine et vais sur ton téléphone.

Vers 9h30

Je suis étonnée de voir Claire arriver dans la cuisine.
Et elle, elle est étonnée de me voir encore dans sa maison. Je lui explique donc que ma réunion est finalement annulée.

- Tu ne m'avais pas dit que c'était ta dernière réunion pour ton projet et qu'après tu avais deux semaines de vacances avant la rentrée et la réalisation de ton projet pour ton stage?
- Euhh si, enfin demain j'ai juste une réunion teams, mais oui pourquoi?
- Tu ne veux pas rester?
- Je ne veux pas vous déranger.
- Enfin Alessa, tu ne me dérangeras jamais.
- Je ne vous dérangerais peut-être pas vous, mais d'autres personnes ne sont pas du même avis Claire.
- S'il te plaît. Comme ça je ne serais pas la seule fille à supporter pendant 2 semaines ces enfants.
- Lauren, Madame Mount et Madame Rice ne restent pas?
- Non elles ont une semaine très chargée et puis rester avec leur fils réuni? Non merci ahah. En ce qui concerne Lauren, je ne sais pas, je dois juste aller apporter la petite chez elle demain. Et puis... si c'est mon fils qui pose problème sache que dans les 7 personnes présentes il n'y a que lui qui ne veux pas.

Ils ont tous le même argument ma parole, mais la question est: Est-ce que je ne veux vraiment pas? Enfin bref....

- D'accord, mais je rentre chez moi demain pour ma réunion et j'en profiterai pour déposer Romane chez elle.
- Parfait! Dit-elle satisfaite.
Ah et va demander à mon fils de te prêter un t-shirt, tu ne vas pas rester dans cette tenue pendant ces 2 jours.
- Vous savez je peux demander à Kai, Declan ou même Mason...
- Tu demandes à Phil. Et puis ce n'est pas comme si tu n'avais jamais porté un de ses t-shirt.
Je rougis et me dirige vers les escaliers.

Quand j'arrive devant sa chambre la porte est déjà entrouverte. Je la pousse un peu et reste dans l'encadrement.

Phil est assis sur son lit, son dos contre le mur et il regarde son téléphone.

Fu** il est toujours autant mignon.
Attends quoi? Qu'est ce que je viens de penser là?
Je reprends mes esprit et décide de signaler ma présence par un petit raclement de gorge.
Il fini par relever sa tête.

- Tu veux quoi?
- Est-ce que tu pourrais me passer un t-shirt juste pour aujourd'hui et demain ?
- NON.
- Ok.

J'allais sortir de sa chambre quand..

××××
×××
×
Hellooooo

Est-ce qu'il y a une relation que vous voulez que je développe plus?

Voilà petite question et sinon j'espère que vous allez bien:)

Et que pensez-vous de ce chapitre ?

Love you all and See you:)

Si seulement l'oublier était simple...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant