Une semaine plus tard
Pdv d'Alessa- Ali vient demain soir, s'il te plaîîîîît...
- Non c'est non Kai.
- C'est en rapport avec Phil, c'est ça?
- ...
- Alessa...
- Je- On ne s'est pas quitté dans de bons termes et tu le sais.
- Mais on s'en fout de lui !!! Dis toi que c'est une soirée et que dans toutes les personnes présente, c'est le SEUL que tu n'aimes pas.
-NON Kai !!!
- En plus tu verras Romane, Declan, Mason...Et Roonie.
-...
-Tu les a plus vu depuis combien de temps?
- ARGHHH KAI TU ES CHIANT!
- Mais tu m'aimes...
- Ouais ouais c'est ça...
- De toutes façon j'ai déjà dis que tu venais.
- QUOI?¿
- Tu as très bien entendu Ali...
- Je vais te -
- Oui oui bisous à demain soir
- Monsieur KAI HAVERTZ,JE VAIS-*bip bip*
-Définitivement te tuer! terminais-je
Je jette mon téléphone sur mon lit et m'échoue ensuite tel un cachalot sur celui-ci.
J'ai tout sauf envie de le revoir, quand je dis le revoir, je veux dire pas juste le croiser comme au club, mais passer toute une soirée avec.
Mais bon j'ai un merveilleux meilleur ami qui vient toujours me faire chier quand il faut...Le jour de Noël
14hOk...
Il faudrait peut-être que je me prépare...Hépepep
Ne pensez pas que je veux y aller. Je ne vais juste pas annuler car ce n'est pas chez Kai, ni chez un autre de mes potes. Non, c'est chez les parents Foden.
Bah oui il fallait que ça tombe sur eux. C'est pas que je les aimes pas au contraire c'est comme ma deuxième famille. Mais comment dire que c'est leur fils que je ne veux pas voir.Mais comme je suis bien élevée et que l'on m'a toujours appris de ne pas annuler à la dernière minute, bah je vais me préparer.
*appel*
- Allo
- Hey ma belle comment ça va ?
- Ça va enfin tu sais j'ai-
- Tu n'as pas très envie d'y aller car Monsieur y est... Je sais tout ça. Mais j'espère quand même que tu t'es habillée en bombe pour ce soir!!!
- Euuhhh...À vrai dire, je ne me suis pas encore préparée.
- QUOI? NAN MAIS QU'EST CE QUE TU ATTENDS ?!
- Ju...calme toi j'allais le faire, tu m'as juste appelée au moment où j'ouvrais mon armoire.
- Je te crois pas. Bref. Dans 5min je suis chez toi.
- Hein mais pourquoi? On devait se voir?
- Tu te fous de moi, dans une demi heure si je te rappelle tu n'auras toujours pas bougé de ton lit. Ou alors tu seras habillée en sac à patate!!!
Dans tout les cas il faut que je vienne.
- Mais...
- À tout de suite ma poulette!*bip bip *
Alors qu'elle a raccrochée. Je décide d'aller prendre une douche pour ne pas perdre encore plus de temps.
De toute façon Ju est tellement habituée à venir ici que c'est comme si c'était son 2eme appart. Comme Kai chez elle.D'ailleurs ces deux là ensemble, ils sont IN-SU-POR-TA-BLE. Je ne sais pas comment leur parents ont fait. Car oui, Juliette est la soeur de Kai et ce sont mes 2 meilleurs potes.
Quelle vie hein.Je sort de ma douche quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.
Timing parfait t'as vu ;)- JE SUIS LAAAAAAAAAAA
- ET MOI JE SUIS À LA DOUCHEEEEEEEEE 2 SEC
- Okayyyyy, je te prépare déjà quelque tenues sinon c'est caramba !
- Qu'est ce que tu racontes encore. rigolais-je××××
×××
×Wowowowww guys you're crazy!
J'ai même pas 20 chapitre et j'ai déjà plus de 850 vues et 90☆ sooo wtf merci beaucoup.Sinon j'espère que vous allez bien. Je vous préviens il y a de l'action dans un des chapitres à venir mais je ne vous dis pas lequel ahah.
Anyway peut être que demain il y en aura un autre sur ce:
See you soon & LY all <3
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfiction【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...